Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT
Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE
Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune
Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
Championnat Carrera Cup 964 - Manche 1/4 - Mercredi 22 Mai 2019
- CG Kalatoran
- Rang 10
- Messages : 3143
- Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
- Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
Entièrement d'accord avec Christian, beaucoup de pilote n'y prête pas attention, et le pire c'est que les 3/4 de ses pilotes sont ceux qui se prennent pour l'élite ... A savoir s'ils veulent rouler avec les copains ou montrer qui a la plus grosses paire ...CG Kalatoran a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019 15:50 Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT
Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE
Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune
Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
Il y a un règlement, ceux qui ne le respectent pas seront pénalisé. C'est dommage mais c'est comme ça...
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
- Rom_rs
- Commissaires
- Messages : 1870
- Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
- Pseudo RaceRoom : Romain D.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 18 fois
100% d'accord, c'est d'ailleurs la meme idée que mon message.CG Kalatoran a écrit : ↑jeu. 23 mai 2019 15:50 Je pense que vous vous trompez
Au lieu de trouver des solutions pour savoir comment gérer l'après carton des drapeaux jaunes,
Il faut impérativement que les pilotes prennent conscience qu'il faut être patient
DRAPEAU JAUNE, je ralentis, je n'en profite pas pour doubler ....C'EST FORMELLEMENT INTERDIT
Y a encore trop de pilotes qui font le forcing dans ce genre de situation....c'est INADMISSIBLE
Si l'on est suivi de près par un pilote, il a donc aussi le drapeau qui s'affiche, et par conséquent on ne devrait pas se soucier de savoir s'il va me défoncer le cul ou s'il va me doubler lorsque je vais ralentir pour le drapeau jaune
Ce n'est pas des solutions qu'il faut trouver mais plutôt changer la mentalité
Cela dit, l'un n'empeche pas l'autre. S'il y a des safety car en réel, il y a une raison et l'une d'elle est de regrouper le peloton après un incident en plus des aspects de sécurité, c'est une question de justice, ceux qui sont derrière l'incident perdent beaucoup de temps par rapport à ceux qui sont devant.
Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3
Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021
Championnat WTCR'18 par équipe
Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe
- Sébastien Bodin
- Administrateur du site
- Messages : 2459
- Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
- Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
- A remercié : 308 fois
- A été remercié : 182 fois
Pouvez-vous ,commenter et résumé seulement vos courses merci en y voyant pas forcément que le mauvais côté ,car quand le verre et à moitié vide il est aussi à moitié plein
S'il y a des choses qui ne plaise pas ,bas vous avez 2 choix ,une réclamation ou MP au pilote concerné.
Pour la bonne ambiance et le respect de tous
Merci
C'est qu'un jeu alors amusons-nous
S'il y a des choses qui ne plaise pas ,bas vous avez 2 choix ,une réclamation ou MP au pilote concerné.
Pour la bonne ambiance et le respect de tous
Merci
C'est qu'un jeu alors amusons-nous