Championnat GT4 - Manche 5 - Spa - Mercredi 10 Avril 2019

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci David et Thierry d'avoir pensé à moi ;)

J'ai en effet regardé une bonne partie de la course, c'était beau à voir, la lutte pour le podium était intense, quel suspense. Et pas seulement, à tous les niveaux il y a eu de la lutte bravo à tous !

Dommage que le live saccadait un peu, est-ce que vous avez une idée du bottleneck ? Ca mériterait p-e un petit investissement de la team pour régler ça, car les lives sont définitivement un plus !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 11 avr. 2019 09:44 bottleneck ?
...qu est ce que c est-il que ca ?
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Spongdab a écrit : jeu. 11 avr. 2019 10:00
Rom_rs a écrit : jeu. 11 avr. 2019 09:44 bottleneck ?
...qu est ce que c est-il que ca ?
Bottleneck : goulet d'étranglement (en développement informatique) qui provoque une saturation du système (%CPU, RAM, carte graphique ...) ;)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Encore une bonne course et sans accrocs. Et j'ai pas mal roulé tout seul, ce qui au final est trèèèèèès long sur 1h30.

Je m'en tire avec la 10eme place et une bonne régularité avec 3sec de retard par tour sur presque tout le monde :mdr3: .

Rdv pour la finale au Nürburgring.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis dégoûté... j'ai pas déco...

Si il y avait bien une manche ou ça ne m'aurait fait n'y chaud n'y froid c’était bien celle là.
Mais, je me suis beaucoup amusé après les 20 premières minutes. Très clairement cette manche à été un scénario catastrophe pour moi et encore une fois sur Spa.
Je me rappel de la manche en GT3 Cup... j'arrive pas à l'oublier, ca laisse des traces...

Si non, un contact incompréhensible dans le premier tour avec Thierry, vraiment désolé je n'ai rien pu faire pour l’éviter. Une autre contact avec Phil, je m'attendais un freinage tôt, mais pas si tôt et encore moins si fort. Une magnifique sortie, avec un combo saut de biche pour un freinage d'urgence à la chicane sans dégât ! Je me félicite sur ce coup là. Passé cela, j'arrive à remonter sur Thierry et David, avec le pit je gagne beaucoup et après quelques tours je fini enfin par les rattraper.
S'en suit ce qu'ils ont expliqué, une lute intense avec des rebondissements improbables pour chacun.

Une course à mettre de cote, mais ne pas oublier.

Bravo David et Thierry, bravo le podium et bravo à Valentin qui fait une belle course et sans se faire remarquer !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stat en P1.

Il y a eu une mise à jour du JSON, il peut il y avoir des coquilles, je compte sur vous pour me les signaler.
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »