Championnat GT4 - Manche 3 - Monza GP - Mercredi 13 Mars 2019

Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous :hello:

Un peut déçus de mes chronos j'étais entre 1s à 0,5s de mes tours habituelle .

La course commence bien et là je félicite :super: l'ensemble des pilotes pour avoir très bien géré ce début de course ,sans aucun gros crash :ghee: dans les chicanes (la patience et roi).

Au 3é tour je me fais envoyer dans le décor :nono: ,heureusement sans gravier et sans perte de parchoc :gene: .

Je repart donc avant dernier :triste1: et ne lâche rien :diable: ,je me dit qu'il reste encore presque 40min et que tous peux arrivée ,je profite donc des déco et des abandons ,puis je voie mon chrono des cendre sur SSI Diver et la je me motive encore plus ,je le passe quelque tour avant la fin :ghee: ,les autre devant étaient intouchable.

Bilan : content d'avoir fini la course ,sans faire trop d'erreur de sortie de piste ,même si mes chronos étaient loin de ce que je faisais j'ai quand même pris du plaisir sur ce circuit.

Félicitation au podium :winner1: :winner2: :winner3: et tous particulièrement à mon coéquipier Elkingdu50 qui malheureusement fait tous tous seul pour les points de team :gene4:

Merci à l'organisation :amen: et merci Christian ;-) pour la rediff .
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »