Championnat GT4 - Manche 3 - Monza GP - Mercredi 13 Mars 2019

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Belle course et super départ à tous, 2 tours sans embrouille et très propre, bravo et félicitations. :merci:

Pour mon cas, une course sans grande surprise, mais à chaque fois que j'ai pu dépasser, il y eu un drapeau jaune, sur le secteur, donc je n'ai pas pu doubler et j'ai du relâcher l'accel, voir freiner.
Désolé pour la petite poussette Youpki, même si elle est sans grande gravité, ce n'était pas intentionnel.
I am Groot !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Vince LaTortue a écrit : jeu. 14 mars 2019 07:18 Désolé pour Thierry et mon coéquipier Thomas pour vos décos, vous étiez bien placé pour récolter de gros points :nono:
Merci Vincent, c'est sympa :hug: . A priori un coup de pelleteuse "malheureux" intervenu ces derniers jours dans ma rue et une ligne mal réparée (latence TRES instable et TRES élevée) !
Tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite (dixit FAI)...
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Tres bonne course pour moi....
une belle 5eme place juste devant mon coequipier Guillaume!!!
Et exactement entre 1sec et 1'5sec derriere David torned pendant 45mins sans jamais pouvoir assez me rapprocher pour prendre l aspi :faché1: c etait crispant....mais fort sympathique meme si se fut a distance :super: bravo David :super: malgre mon tres bon rythme...ma constence a 99.1% et mon 0 incident je n ai jamais trop reussi a t inquieter...
Bravo a Guillaume pour ta P6 :super: on a ramasser un max de points malgre la perf des porsche :super:

Bravo donc aux porchistes :winner1: :winner2: :winner3: et bravo a tous :super:
Dommage pour les decos...Thierry et thomas :pleur4:
Vincent... prend un peu de recul...c est rageant c est clair je te comprend totalement mais ca serait bien dommage de te voir abandonner.

Allez! Course suivante :diable:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:46 ma constence a 99.1% et mon 0 incident je n ai jamais trop reussi a t inquieter...
Et je vois que tu n'es pas Top Of The Top... étrange je vais voir ce qui cloche.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:51
Spongdab a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:46 ma constence a 99.1% et mon 0 incident je n ai jamais trop reussi a t inquieter...
Et je vois que tu n'es pas Top Of The Top... étrange je vais voir ce qui cloche.
C'est corrigé.
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 17:00
Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:51
Spongdab a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:46 ma constence a 99.1% et mon 0 incident je n ai jamais trop reussi a t inquieter...
Et je vois que tu n'es pas Top Of The Top... étrange je vais voir ce qui cloche.
C'est corrigé.
Et bé...merci! j en demandais pas tant, emmanuel Brie etait pas mal non-plus :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 17:00
Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:51
Spongdab a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:46 ma constence a 99.1% et mon 0 incident je n ai jamais trop reussi a t inquieter...
Et je vois que tu n'es pas Top Of The Top... étrange je vais voir ce qui cloche.
C'est corrigé.
Super Dab!
Pourquoi il n'y a pas égalité entre David et Emmanuel ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Vince LaTortue a écrit : jeu. 14 mars 2019 07:18
ViNcEn666 a écrit : mer. 13 mars 2019 21:34 C'est bon je me tire de ce championnat, merci bien. :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Merci Vincent :merci: vraiment merci :merci: ça fait chaud au coeur de voir que le temps perso des admins, team manager et commissaires (dont tu fais parti...) investit dans cette team pour vous proposer des courses et championnat sympathiques est récompensé par ce énième caprice du "j'me suis fais pousser, donc je quitte le championnat !" Aussi frustrant soit-il de se faire pousser et de se prendre une pénalité, ça ne justifie pas un énième "rage quit" pénalisable si besoin (la aussi en tant que commissaire tu devrais le savoir...) et encore moins de quitter un championnat. De mon point de vue, c'est juste un manque de respect envers les organisateurs et les autres pilotes mais c'est probablement moi qui suis ringard :pascontent2:

Cher Vincent,

Je ne crois pas que tu puisses me parler à moi de respect des organisateurs. Cela fait déjà 4 ans que je suis dans la team dont 3 passés en tant que commissaire.
J'ai donné de mon temps à cette team plus qu'à n'importe quelle autre chose dans ma vie durant ces années. J'ai vu cette team grandir et, avec mes collègues commissaires de l'époque dont Elkingdu50 faisait déjà parti, nous avons dû nous battre pour mettre en place ce règlement et le faire respecter. Et, à l'époque je peut t'assurer que l'on se mangeait des coups de pare choc presque toutes les courses. Nous regardions les replays de chaque pilote en entier pour faire respecter les limites de pistes.
Tu m'excuseras donc si je ne m'amuse plus et si je préfère profiter de ma famille plutôt que de faire des courses mauvaises. Cette course était celle qui devait me faire décider si je continue le championnat ou non. Je ne m'amuse pas avec ces voitures donc je n'ai aucun intérêt personnel à rouler seul en queue de peloton.
Non une pénalité ne justifie pas un "rage quit", mais mon erreur 2 virages plus tard combinée à la pénalité justifiait mon abandon. Si tu préfère que je reste en course risquant ainsi, dans mon manque de concentration, de ruiner la course d'un autre, soit. Mais je préfère quitter et laisser les autres profiter du bon temps qu'ils passent, rien à voir avec de l'irrespect.

Tu as exprimé ton point de vue, j'ai exprimé le mien. Il n'y aura pas de suite de ma part sur ce topic.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 14 mars 2019 18:08
Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 17:00
Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:51

Et je vois que tu n'es pas Top Of The Top... étrange je vais voir ce qui cloche.
C'est corrigé.
Super Dab!
Pourquoi il n'y a pas égalité entre David et Emmanuel ?
La différence ce fait au nombre de tours validés. 100% pour David et un peu moins de 70% pour Emmanuel.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 21:53
Nemenems a écrit : jeu. 14 mars 2019 18:08
Torned a écrit : jeu. 14 mars 2019 17:00

C'est corrigé.
Super Dab!
Pourquoi il n'y a pas égalité entre David et Emmanuel ?
La différence ce fait au nombre de tours validés. 100% pour David et un peu moins de 70% pour Emmanuel.
Ok merci pour la précision ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »