Championnat GT4 - Manche 2 - Slovakiaring GP - Mercredi 27 Fevrier 2019

Valentin Barrier
Rang 5
Rang 5
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 15:09
Pseudo RaceRoom : Valentin Barrier

Présent !
Image
"I have a reason to look ugly, most people don't" Nicki Lauda

(J'ai une raison d'être moche, la plus part de gens n'en n'ont pas)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Présent.

Image
Valentin Barrier
Rang 5
Rang 5
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 15:09
Pseudo RaceRoom : Valentin Barrier

Je signale juste un petit inversement entre Evociraptor Team et Team Moltonel sur la présnetation des équipes :roll:
Image
"I have a reason to look ugly, most people don't" Nicki Lauda

(J'ai une raison d'être moche, la plus part de gens n'en n'ont pas)
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Présent
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Présent.
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Première course du championnat pour moi et c'est déjà l'enfer.
Je passe 45 minutes en essai pour tenter d'avoir un réglage stable et un chrono décent. Au final ça paye car je réussi à tomber dans les 1'17"xxx en qualifs.

Je prends un bon envol et me retrouve rapidement dans le top 15, puis dans le top 10. Malgré tout, je fais quelques erreurs qui permettent à beaucoup de mes adversaires de passer. Faut dire que le freinage des Evora est diabolique. Mais un pilote profite aussi d'un drapeau jaune pour me dépasser et ça, bah c'est pas cool :nonon:
Je chute petit à petit dans le classement, ma Porsche ne pouvant faire face aux Evora en rythme pur, puis je me retrouve nez à nez avec Franck. Au sens littéral...
Il part en tête à queue dans l'avant dernière courbe et, ma voiture étant en équilibre précaire sur ses appuis plus moi espérant passer sur la droite, ça finit par un bisou et une dépose-repose de pare choc avant pour nous deux. Je suis vraiment désolé Franck, mais vraiment :/

Bref, je décide de passer par les stands pour réparer tout ça, mais les freins inexistants de la Porsche me valent un excès de vitesse en rentrant dans les stands.
Un Drive-Trough plus tard, je reprends la piste bon dernier à plus de 15 secondes de l'avant dernier et presque 1'30 du pilote encore devant. Sans compter les leaders qui me rattrapent déjà.
Je me prends 2 tête à queue et décide d'abandonner car, avec encore 1 arrêt de prévu, je ne rattraperais personne et rouler tout seul c'est chiant.

J'hésite même à laisser tomber le championnat car sans équipier je ne vois plus d'intérêt...
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201902271122.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut :hello: ... reprise difficile ce matin avec une course endurance la veille :aille2:

Absolument pas prepare du tout pour cette manche sur un circuit que je connais peu... mais je me suis quand meme regale et la est l'essentiel :super:

J'ai eu fort a faire avec Tony sur une grosse partie de la course avec un contact pour lequel je tiens a m'excuser publiquement... :amen: , mais c'etais vraiment chaud ! il m'a fait suer L'Tony :aille2: Bravo :super: tu t'es battu comme un diable !!! dommage, ta place au final ne reflette pas ta course.

Je m'excuse aupres de Sebastien Sacco, je n'ai pas vu encore l'incident mais il parait que suite a notre petite arsouille avec Tony il y aurait eu contact...

Pour le reste une 13eme place aux qualifs...ca va.... et une 8eme place au drapeau a damier, je m'auto-felicite :happy1: c'etait inesperer sur cette manche !

bravo A Macyoyo qui a pris le temps de faire une sortie de piste et de faire une pause dans la ligne droite pour recalibrer son pedalier.... pour finir 5eme....c'est beau :amen: ( on garde le lead :modo: )

Un grand bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et a tous les pilotes ce fut une belle manche :super:

A tres bientot sur Monza !!! la ca va chi#$@ :diable: :diable: :diable:

Une petite pensee pour DavidTorned, dommage pour ta deco :(
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Une pole pour commencer! pas peu fier le gars!
Setup rapide et efficace MAIS consommateur de pneu, au délà de ce que j'avais prévu....donc grosse galère les 5 dernières minutes de chaque run, et ça me côute la victoire...Bien joué Romain, superbe constance!
Pour le reste une bourre à distance toute la course avec Romain (et David, encore attaqué par les hackeurs russes!), je crois que cette course detient le record de mouillage de maillot!
La prochaine? Monza....l'horreur.....
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo le podium,
Bravo tout le monde !!

Pour ma part, dégoûté complet :(
Encore des bugs avec mon volant, bref, course et soirée à oublier
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »