Championnat GT4 - Manche 2 - Slovakiaring GP - Mercredi 27 Fevrier 2019

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : jeu. 28 févr. 2019 06:24 ...
Une petite pensee pour DavidTorned, dommage pour ta deco :(
La solidarité entre les David's ! Merci :coeur:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Torned a écrit : jeu. 28 févr. 2019 10:38
Spongdab a écrit : jeu. 28 févr. 2019 06:24 ...
Une petite pensee pour DavidTorned, dommage pour ta deco :(
La solidarité entre les David's ! Merci :coeur:
J'ai bien failli te rejoindre, David, avec une connexion chaotique pendant 1H (sans raison apparente) donc petite pensée aussi !!!
J'ai passé une bonne partie de l'entrainement a essayer de comprendre et de stabiliser ensuite tout ça avec Speedify. Instabilité, lags, de la fumée alors que rien et autos qui clignotent, l'enfer (j'ai du pas mal clignoter aussi, désolé :gene2: ) !!!

Cela me gâche ma qualif (P11) :/ mais je réussis une bonne première moitié de course en essayant d'être le plus régulier possible tout en faisant beaucoup, beaucoup d'huile (le pilote, pas la voiture :mdr1: ). Je me retrouve P6 avant les pits : inespéré!

Seulement ça, c'était avant le drame bien entendu : je rentre TRES prudemment dans les stands pour mon pit mais je lâche le pit limiter trop tôt en sortie (1 ou 2 mètres tout au plus :rougefaché: :pleur4: :snif: :( . Pénalité instantanée avec un passage dans les stands :pleur4: .
J'ai ensuite passé la 2e partie de course à protéger ma position : grosse bagarre avec Thomas qui était plus rapide dans les parties sinueuses donc dépassements, croisements, décroisements sur plusieurs tours. C'était bien :super: .

Finalement, la connexion a tenu ! Je sauve une P12 qui me satisfait compte tenu des circonstances et qui ramène de petits points pour l'équipe.
Bravo à mon coéquipier Romain pour sa MAGNIFIQUE victoire :winner1: :amen: : mais qui est donc ce super héro !
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci aux orgas :merci:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki à tous pour cette manche!!! :super:

Qualif: j'arrive en speed après le travail, encore dans l'excitation, j'arrive en cours de qualif et je n'arriverai pas à sortir un temps :( P9 déçu :/

Course: Je prends un bon départ,je remonte en 6-7ème place, je sent bien la voiture. Malheureusement au 3ème tours, sur un dépassement en faisant l'intérieur, je me retrouve en tant que dommage collatéral de l'accrochage entre Valentin et Christian :pleur4: :pleur4:
Je repars 17 ème! je fais une belle remontée jusqu'à la 6ème place derrière :diable:Yann, nous seront même premier deuxième au moment des ravitaillements :D
Je rentre au stand un peu après la mi-course, tout se passe bien et au moment de retourner en piste, c'est le drame!!! Plus de puissance dans ma Lotus, je commence à pester contre mes ingénieurs qui m'on surement rajouté de l'eau à la place du carburant!!!! :pasdrole: :hurt1: Je cherche la touche du dashboard in game pour voir si mes pédales fonctionnent bien et bim, c'est un souci mécanique, ma pédale de frein reste enfoncé au tiers!
Ca cogite dans la tête, j'abandonne ou quoi? je me stationne sur le côté de la piste, j'ouvre le gestionnaire de périphérique, je recalibre ma pédale de frein et c'est reparti en 11ème position.
S'en suit une belle remontée qui me portera jusqu'à la 5ème place finale :super:

Bref plutôt déçu de ma course car j'avais bien préparé cette manche et je pense que j'aurai pu être en lutte pour le podium mais un fait de course et une panne mécanique auront eu raison de mes espoirs :(
Je relativise quand même et suis content de marquer les points de la 5ème place :super:

Bien joué David S pour ton départ depuis la grille :happy1: :super: mais bien joué surtout pour ta 8ème place qui nous fait du bien au classement par équipe :super:

David T je pense qu'il est temps de déménager pour une habitation fibré!!! :( ;)

Bravo à tous, au podium :super: et à l'orga :super:

RDV à Monza où ce ne sera pas la même limonade pour nous les Lotus :P
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Si non, bon debut de course, je gere mes premiers tours et puis je commence a attaquer un peu mais je me retrouve coincé derrirere Romain.
Et puis les premieres micro coupures arrivent, je dois lever le pied pour pas faire de boulette, ca se calme un peu alors j'attaque à nouveau et ca recommence jusqu'à la coupure franche...

C'est dommage j'avais un tres bon rythme, la voiture etait tres bien, ca pouvait faire un tres bon resultat.
Ca ne me laisse plus la choix de la manche jocker, je vais devoir sortir les dents pour accrocher un bon resultat pour esperer un podium au championnat.

Petite pensée pour Christian :love:
Petite pensée pour Valentin qui a fait toutes les betises possibles dans cette course, et qu'il ne refera plus ! Promis? :hehe:

Bravo le podium et bravo à tous et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Soirée qui commence mal, un imprévu fait que j'arrive alors qu'il ne reste que 10mn de qualif. Le stress et l'empressement font que je fait des fautes rien que dans le tour de sortie des stands, puis je rate mon 1er tour de qualif, plus assez d'essence pour le second :hurt1: Retour au stand et on enchaine de suite avec un nouvel essai mais la qualif se termine alors qu'il ne me restait que quelques mètres avant de passer la ligne et améliorer d'1s. Pour autant, je n'aurais pas gagné beaucoup de place vu les temps de chacun ! :| :amen:
Départ en P17, la voiture a du mal à s'extraire au feu vert (1ère fois qu'elle me fait ça malgré tout les bons départs en entrainement avec les 70L :rougefaché: ) et je me fait doublé par 2 ou 3 voitures pour me retrouver avant dernier je crois :(
Heureusement la course fut plus positive, je fais attention de ne pas partir à la faute et au grès des incidents pour les uns et les autres et de quelques dépassements je finirais à une inespérée 6ème place. Mais il ne fallait pas 2 tours de plus, mes pneus étaient à l'agonie et Sebastien Sacco revenait très très fort sur les derniers tours. Idem avant le 1er ravitaillement, j'ai du gérer des pneus très usés qui m'ont fait perdre beaucoup de temps.

Bravo au podium de cette course :winner1: :winner2: :winner3:
Bravo et merci à tous les participants :super: :merci:
Petite pensée pour mon coéquipier Thomas, pas trop verni encore sur cette course avec une sortie de piste dans le 1er tour sans quoi il aurait finit devant moi vu ses temps au tour par rapport aux miens ;)
Rdv au 1er virage à Monza :|
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Merci David :merci:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci David :super:
Image
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci David ;-)
ViNcEn666 a écrit : mer. 27 févr. 2019 21:26 puis je me retrouve nez à nez avec Franck. Au sens littéral...
Il part en tête à queue dans l'avant dernière courbe et, ma voiture étant en équilibre précaire sur ses appuis plus moi espérant passer sur la droite, ça finit par un bisou et une dépose-repose de pare choc avant pour nous deux. Je suis vraiment désolé Franck, mais vraiment :/
Pas de problème Vincent :alcool1: vu la situation il n’y avait pas d’autre issue.... l’avantage c’est que les stands sont à proximités :happy1:
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »