Championnat VEC'18 - Répétition Manche 5 - Silverstone GP - Mercredi 03 Octobre 2018

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Possiblement présent mais je choisirai au dernier moment selon mon inspiration ^^
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Désolé, j’ai pas bien eu de temps ces dernières semaine... Est-ce qu’il est encore possible de s’inscrire ?? :mrgreen:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Thomas Desgeorges a écrit : mer. 3 oct. 2018 10:38 Désolé, j’ai pas bien eu de temps ces dernières semaine... Est-ce qu’il est encore possible de s’inscrire ?? :mrgreen:
Aucun pb, viens quand tu veux
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Présent.
Avec la Mercedes AMG GT3 Hello kitty :)
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Liongivré a écrit : mer. 3 oct. 2018 10:49
Thomas Desgeorges a écrit : mer. 3 oct. 2018 10:38 Désolé, j’ai pas bien eu de temps ces dernières semaine... Est-ce qu’il est encore possible de s’inscrire ?? :mrgreen:
Aucun pb, viens quand tu veux
Super ! Je ne sais pas encore ce que je vais prendre, par contre... Je vous tiens au courant au plus vite !!
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Thib's
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : sam. 15 juil. 2017 22:55
Pseudo RaceRoom : Thibaut Thib's

Je ne suis pas certain de pouvoir être la pour le briefing et la qualif mais je vais faire mon possible pour pouvoir être la pour la course enfin si cela ne pause pas de problème.
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Thib's a écrit : mer. 3 oct. 2018 14:04 Je ne suis pas certain de pouvoir être la pour le briefing et la qualif mais je vais faire mon possible pour pouvoir être la pour la course enfin si cela ne pause pas de problème.
Pas de pb mais essaies de te connecter pendant les qualifs sinon tu pourras plus viendre
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

Finalement présent si toujours possible, je m'étais trompé de jour pfff :mdr1: (Je travaille trop) :langue2:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

phil la marmotte a écrit : mer. 3 oct. 2018 16:36 Finalement présent si toujours possible, je m'étais trompé de jour pfff :mdr1: (Je travaille trop) :langue2:
Pas de souci mais quelle voiture tu comptes prendre en P2 ou P1 ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : mer. 3 oct. 2018 16:49
phil la marmotte a écrit : mer. 3 oct. 2018 16:36 Finalement présent si toujours possible, je m'étais trompé de jour pfff :mdr1: (Je travaille trop) :langue2:
Pas de souci mais quelle voiture tu comptes prendre en P2 ou P1 ?
Pas de soucis Yann, je lui ai remis celle qu'il avait choisi :super:
Image
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »