Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018

Répondre
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Bravo Bouygues ! J’ai emménagé samedi, ils me filent qu’un RDV le 15 juin pour activer ma ligne. Je passe par le partage de connexion et ils sont même pas foutus d’avoir un réseau 4G qui est stable ! Résultat : déco subite...

Toutes mes excuses à mon coéquipier Macyoyo pour ça, je commence déjà à ne pas ramener de points (même pas finir la course)...

Et courage à toute la Team qui, malgré les défauts des serveurs de Sector3, s’efforce de trouver des solutions pour qu’on roule.
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Champ WEC Manche 1 - 090618.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Dégoûté ! Le jeu qui plante à 5:24 de la fin. J'avais fait une couse propre même si j'étais franchement pas rapide.

Petit coup de gueule contre les P1 et P2 (pas toutes), qui ont dû mal comprendre la carte sur les zones de dépassement. Les gars :
- rouge = pas bien
-vert = bien

Allez on répète !


ps : Mention spéciale pour Sébastien Haime. Hyper propre dans tous les dépassements. Il a eu l'intelligence de patienter dans les zones dangereuses pour ne pas nous foutre en l'air tous les deux, quand beaucoup d'autres cherchent à se glisser comme des cons dans un trou de souris.

Les gars, un trou de souris, c'est plus petit qu'une voiture. Allez on répète..
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

Ti-Luc a écrit : ven. 8 juin 2018 19:56 :hello:
Premièrement; un gros désolé a Half pour ma boulette :rouge: :gene4:
Deuxièmement; rouler avec des voiture Phantom, non merci, c'est pour cela que j'ai quitter la course.
Je libère donc une place en P2 :triste1:
bonne chance a tous pour la suite et merci aux organisateur.
Pas de mal Ti-Luc c'était pas évident avec la connexion du serveur
Pour les chanceux qui ont peu refaire la course ça beaucoup mieux marché ;)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/46/

Pour afficher la position en classe, cliquez sur "Afficher plus d'informations" puis Pos Classe ! :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Première course surréaliste entre voitures fantôme :)
La deuxième et definitive s'annonçait noire pour moi, je n'ai pas pu prendre le départ normalement car je suis resté bloqué aux stands, pas moyen de sortir et quand je peux le faire je me trouve avec une pénalité de drive through! :shock: Bon ça se complique plus parce que ça signifie que je dois doubler toutes les Gt3 et P2 une dois supplémentaire des le début...je joins le group de P1 et je prends ma 4eme place. Je sais que je dois rentrer pour purger ma pénalité dans les premiers trois tours, je me dis tant pis. Mais ce n'est pas tout! je ne m'attendais pas a me faire sortir par une voiture si tôt dans la course! :faché2: Je perd énormément de temps encore et c'est quand j'ai en tête "il y a presque deux heures de course à faire encore"! Je me concentre et écoute le soutien de mon coéquipier! :hug: Alors même si je vois à presque une minute la voiture la plus proche de ma catégorie je fais ma course. Je vois que j'ai un rythme qui me permet de me rapprocher petit à petit donc la motivation grandit. Je vise le top 5 max. Les erreurs des autres et ma stratégie m'ont finalement permis d'accrocher la deuxième place! :D Une situation inespérée vu comme s'est présenté le début de course, donc je suis très content !

Désolé pour les pilotes qui ont suivi de déconnexion au autre soucis.
Désolé Laurent Half pour ce contact vers la fin de la course, je pense qu'on s'est pas compris ;)

Bravo aux podiums Spécialement à mon coéquipier Yann qui a complété le podium en P1 :super: Un plaisir de pouvoir partager cette expérience avec toi.

Merci à l'organisation parce que même si on a rencontré des soucis au niveau de serveur la disponibilité et bons intentions sont là! :amen:

Vivement Suzuka!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

PHENOMENAL! :super: THX! ::d
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thomas Desgeorges a écrit : ven. 8 juin 2018 22:24 Bravo Bouygues ! J’ai emménagé samedi, ils me filent qu’un RDV le 15 juin pour activer ma ligne. Je passe par le partage de connexion et ils sont même pas foutus d’avoir un réseau 4G qui est stable ! Résultat : déco subite...

Toutes mes excuses à mon coéquipier Macyoyo pour ça, je commence déjà à ne pas ramener de points (même pas finir la course)...

Et courage à toute la Team qui, malgré les défauts des serveurs de Sector3, s’efforce de trouver des solutions pour qu’on roule.
J'avais aussi toutes mes lignes chez Bouygues et ça coupe très très très régulièrement.
J'ai tout mis chez Free et il n'y a pas photo. Prix débit data. :super:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

D'abord un grand merki à l'organisation pour avoir fait tout son possible pour que cette course aie lieu malgré la faiblesse des serveurs :super: :super:

Pour la deuxième course, chez moi aucun problème de lag, c'était au top :super: Je fini par une inespéré 5ème place grâce aux mésaventures des uns et des autres, et suis quand même déçu pour mon collègue Thomas qui à vu sa connexion le lâcher :(

Je suis également déçu pour tout ceux qui on préparé cette manche et qui n'ont pas pu la faire convenablement à cause des petits souci de lancement, ce sont malheureusement des chose qui arrive :/ Pas de raison que les prochaines manche ne se passent pas comme la deuxième de ce soir :super:

J'aurai un peu la même remarque que Youpki, certaine P1 et P2 on eu du mal à patienter dans les zones rouge pourtant l'image de Liongivré était très bonne, une zone rouge c'est un peu un trou qui pue si vous voyez ce que je veux dire, on ne s'engouffre pas dedans !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Bravo à tous, aux différents podiums et mention spécial à Laurent pour la maitrise de sa Mclaren sur ce circuit, impressionnant! :super: :super: :super:

Vivement suzuka :diable:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci et bravo à l'organisation qui à du improviser au fur et à mesure de la soirée et qui n'a pas perdu la foie. Respect!

Le résultat n'est pas celui que j'escomptais mais je suis très satisfait du travail fourni, et de la perf de Nono!
J'ai jamais eu trop l'occasion de rouler longtemps avec les GT3, il y avait pas mal de chose à découvrir, on va dire qu'on a bien le tour ;).

Bravo à tous et encore bravo à l'organisation !
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »