GT2 Open Championship'18 - Manche 2 - Paul Ricard 1C-V2 - Vendredi 23 mars 2018

Image
Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Classement individuel de la 2ème manche :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Encore 2 courses pleines d’enseignements : il ne faut jamais, au grand jamais, ne pas, ne jamais piloter sous cachetons 8| :rougefaché: :happy1: !!!
J’avais pris du Daf…an Codéïné pour soigner mon lumbago (choppé le matin même). Efficace, oui, mais pas pour piloter :-| : j’avais moins mal c’est sûr mais 2 de tension, des réflexes poulpes :( … incapable de rouler en peloton... ou tout seul.
Je me qualifie P15 (avec le recul, je ne sais pas encore comment).
Première course, bon départ (je gagne 3 places) et je me vautre tout seul comme en grand dans le 1er tour : - 7 places :rougefaché: .
Deuxième course, départ correcte et... je me vautre tout seul, encooooore, dans le 1er tour : - 5 places :rougefaché:
Bref, 2 courses à oublier, je fini P16 et P15.
Pour rester sur une note positive, c’était sympa de rouler avec vous tous (comme toujours).
Bravo à tous, félicitations au podium :winner1: :winner2: :winner3: et biensur bravo à l’organisation, toujours au top :super: .
Image
Avatar du membre
Enrico Zaniboni
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 22:28
Pseudo RaceRoom : Enrico Zaniboni

Aucun soucis Tanvapas ;-)
Rien, sur n'importe quel Sim le Paul Ricard m'a toujours repoussé....je ne réussis pas vraiment à le comprendre.....et vice versa :lol:
Dans la 1iere course j'ai mis 1L d'essence de moins.....donc panne an demi du dernier tour, 2ieme course.....bof...je regarde in avant.
Merci à tous. :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pour moi et pour l’équipe ça c'est bien passé.

Avec Guillaume on fait une première manche parfaite, 2 et 4.

Seconde manche beaucoup plus compliqué pour moi, alors que Guillaume arrivera à s'extirper pour finir sur le podium.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'ouverture sur les pilotes que j'ai dépassés, si il n'y avait pas eu des erreurs de leur part je ne serais jamais passé. Certainement dû à un manque de vitesse de pointe.
Désolé Nono pour la touchette, je prenais mes précautions mais tu me surprenais toujours un peu ;)
Merci Vincent pour ton geste super Fairplay.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

A l'instar de David , première manche parfaite Christophe fait P1 comme à son habitude et moi P3.
Pour la deuxième manche c'est plus compliqué car les dépassements sont quasiment impossible même quand on est plus rapide.
Je me suis fait surprendre plusieurs fois en sur-pilotant et d'autres fois par des pilotes qui ne jouent pas toujours le jeu mais c'est la course.

RDV vendredi pour une nouvelle manche qui s'annonce épique !!

Bravo aux podiums et merci à l'organisation :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »