GT2 Open Championship'18 - Manche 1 - MONZA CIRCUIT - GP - Vendredi 9 mars 2018

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thomas Desgeorges a écrit : ven. 9 mars 2018 23:18 Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette première manche du championnat. Entre mon plantage volant (première course) et mon surpilotage, j’ai importuné la course de plusieurs pilotes (notamment Mathieu, à plusieurs reprises durant la course 2). Je suis prêt à prendre mes sanctions, et espère avoir encore ma place auprès de vous dans ce championnat. Le cas échéant, je me retirerai de la compétition discrètement dès la prochaine manche. En espérant ne pas vous avoir trop déçus.

:triste1:
C'est bien d'en avoir conscience, c'est même un très bon point.
Ce qui sera très important c'est la prochaine manche. Il faudra avoir à l'esprit cette première manche et corriger tout ça.
Et si tu as besoin d'info, de conseil, n’hésite pas à demander.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Une première manche pleine d'enseignements!
La RUF, très très joueuse, a apporté son lot de piquant mais je me qualifie P10, donc plutôt content (je progresse petit à petit...).
Bon départ pour la première course, je me sens bien, dans le rythme et passe P6 au bout de 4 tours, yesssss :taré1: .
Oui mais ça, c'était avant le drame : je mets 2 roues dans l'herbe (tout seul) lors d'un freinage et taq. Quel C..., je perds 7 places,..., tout seul :pleur4: :snif: :rougefaché: !!! Il s'en suis une série d'erreurs, d'off tracks... , je finit P12.
Pour la 2e course, tout se passe à peu près bien jusqu'au freinage au bout de la ligne droite du 2e tour : je me rate, mais alors complet (c'était pas joli joli :rouge: ) et vient taper le PC arrière de Nono67. Résultat, je le laisse repartir devant, normal :ange: , mais nous repartons 21 et 22 (vraiment désolé Arnaud). S'en suivent, des bagarres, des erreurs, des bagarres bref, c'était vraiment fun. Je finit P14 avec la lourde responsabilité d'avoir représenté "Girafes Blondes Racing" :mdr3: .
Bravo à tous, surtout au podium :winner1: :winner2: :winner3: et un grand merci à l'organisation pour le boulot accompli :super: :super: :super: .
Forza Team GTR3.
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Ma série noire continue ....................... :(
Une course pas du tout, mais alors pas du tout, à la hauteur de mes espérances.

Pour les nouveaux :
SI VOUS PERCUTER QUELQU'UN EN LE FAISANT SORTIR DE LA PISTE............ATTENDEZ LE AVANT DE REPARTIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :contrac: :contrac: :faché1: :faché1:

Bravo à mon coéquipier Franck !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Denis Wit
Rang 4
Rang 4
Messages : 112
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 12:21
Pseudo RaceRoom : Denis Wit

:hello:
Me concernant,1er course départ pas terrible mais je conserve tout de même ma P13 en évitant Laurent
en travers dans la chicane mais en poursuivant dans le 1er tour en bout de ligne droite juste avant la parabolique petite friction avec Tanvapas qui file tout droit (excuse moi si je t’ai gêné) s’en suit une remontée jusqu’à P8 en profitant des erreurs des uns et des autres :)
Course 2, toujours ce foutu départ qui me coûte cher, de P3 à P7 juste après la chicane et par la suite je perds encore quelques places en étant obligé d’ecarter ma trajectoire dans Ascari afin d’éviter le contact avec une BM et pour finir toujours à Ascari,Thib’s qui rate son freinage
et me percute à l’arrière, encore quelques places qui s’envolent X( .Ensuite Eddy qui commet une faute me fera gagner une place pour finir P11.
Désolé si j’ai pu en gêner certains du fait de mon « clignotement en piste » mais d’après ce que j’ai pu voir je n’étais pas le seul.
Merci aux orgas et bravo aux gars du podium :super:
La ligue Passion Méca est devenue une team, n'hésitez pas à nous rejoindre
http://www.passion-meca.com/forum_team_pm/index.php
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Objectif rempli et même mieux.
J'avais juste l'ambition de terminer au mieux ce combo pas très séduisant.
Qualification P7 sans trop forcer, je profite des accrochages du premier tours et je me retrouve et fini 4eme. Cool :mrgreen:
En revanche la C2 à était plus compliqué, il fallait bien surveiller son rétro pour éviter certain accrochage. Les BMW étaient bien plus rapide en bout de ligne droite.
Je fini 7 mais Guillaume fini 4 alors c'est parfait pour l’équipe !

Bravo le podium et bravo à tous !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je n'avais pas de grandes ambitions sur cette course. Un ancien setup et roules ma poule.

J'ai eu des résultats acceptable vu mes performances par rapport aux top pilotes.
Je suis malgré tout déçu par quelques nouveaux pilotes qui ont foutu la merde dans l'arrière du peloton durant les 2 courses.
J'en ai été victime comme d'autres et c'est pas cool les gars.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Quali 5, j'avais une avance sur mon chrono pour accrocher la troisième place mais je me loupe au dernière virage.
C1. Je pars bien et je suis 3eme a l'arrivée de la première chicane. Je vois qu'il y a un carton derrière. Un premier tour complété et une jolie portière contre portière avec Franck à la première chicane ou après il a un contact avec Carryl qui le sors de la piste malheureusement je peux rouler sans bcp de pression, tout se transforme en une course ou je suis a quelques secondes des deux premiers et a 5 secondes du pilote derrière moi David Torned. Je gère mes chronos pour finir 3eme.
C2. Une course ou je comets des erreurs qui me font perdre bcp de places a deux reprises. D'une 5eme place potentiel je finis 13eme.

Ce que j'ai bcp aimé est le partage et communication avec mon coéquipier Nono67 pendant la soirée, c'était cool, une première pour moi même si j'avais déjà participé a d'autres championnats avec la Team dans le pasé!
Une prestation honorable pour notre équipe, bravo Arnaud! :super:
Merci pour l'organisation de ce nouveau championnat! :merci:
Bravo aux podiums! :super:

@Laurent:
1:une bonne surprise de voir que tu y participes finalement!
2: c'est dommage ce qui est arrivé :rougefaché:
3: garde le calme mon ami et j'espère te voir continuer.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Thifremana a écrit : sam. 10 mars 2018 10:20 Une première manche pleine d'enseignements!
La RUF, très très joueuse, a apporté son lot de piquant mais je me qualifie P10, donc plutôt content (je progresse petit à petit...).
Bon départ pour la première course, je me sens bien, dans le rythme et passe P6 au bout de 4 tours, yesssss :taré1: .
Oui mais ça, c'était avant le drame : je mets 2 roues dans l'herbe (tout seul) lors d'un freinage et taq. Quel C..., je perds 7 places,..., tout seul :pleur4: :snif: :rougefaché: !!! Il s'en suis une série d'erreurs, d'off tracks... , je finit P12.
Pour la 2e course, tout se passe à peu près bien jusqu'au freinage au bout de la ligne droite du 2e tour : je me rate, mais alors complet (c'était pas joli joli :rouge: ) et vient taper le PC arrière de Nono67. Résultat, je le laisse repartir devant, normal :ange: , mais nous repartons 21 et 22 (vraiment désolé Arnaud). S'en suivent, des bagarres, des erreurs, des bagarres bref, c'était vraiment fun. Je finit P14 avec la lourde responsabilité d'avoir représenté "Girafes Blondes Racing" :mdr3: .
Bravo à tous, surtout au podium :winner1: :winner2: :winner3: et un grand merci à l'organisation pour le boulot accompli :super: :super: :super: .
Forza Team GTR3.




Sur la C2 c pas moi que tu as toucher , j ai pas visionner le replay
Mais on a fait 2 / 3 tours l un derrière l autre sur la C1 et pas facile à doubler ,tu bouge beaucoup sur la piste :mrgreen:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

J attendais beaucoup de cette manche avec la crevette
On c beaucoup entraîner ensemble avec Roberto , du vrai travail d équipe :super:
C1 , j arrive à me faufiler dans l accrochage du premier virage , et suite à quelques erreurs des copains j arrive à me hisser à la 7 eme position derrière Denis Witt, que je colle pendant quelques tours et j arrive à porter mon attaque au bout de la ligne droite , ouf c passer ....
Mais comme un :hurt1: je freine un peu tard dans le prochain virage et je perd ma crevette , trop de trafic j arrive pas à revenir en piste
Je perd beaucoup de place
Petite bataille avec Thierry sur quelques tours où je fait aussi quelques erreurs à vouloir sur conduire , au final je fini cette C1 à la p14
Un peu fâché car je pouvais beaucoup mieux faire
C2 meilleurs course , je suis concentrer , je gagne quelques place grâce au copains qui font de petites erreurs , j arrive à être P7 mais David est juste derrière moi , et comme c un pilote très rapide , je me dit Nono reste concentrer , pour pas faire de bêtise , et ils suffit que je me dise ça dans la tête et a trop surveiller l écart avec David que dans le dernier tours je glisse de l arrière dans la chicane du départ
Vite vite faut revenir en piste , je me frotte un peu à la portière de David pour discuter un peu et le laisser passer devant moi :mrgreen:
Désolé David
Bref je fini donc cette C2 a la p8
Je ramène quelques points pour la team , même si je me dit que j aurais pu faire mieux
Très content de faire équipe avec toi Roberto , c étais très sympas hier soir :super:
Merci à toi et bravo pour tes belles courses
Bravo a tous
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nono67 a écrit : sam. 10 mars 2018 20:23 C2 meilleurs course , je suis concentrer , je gagne quelques place grâce au copains qui font de petites erreurs , j arrive à être P7 mais David est juste derrière moi , et comme c un pilote très rapide , je me dit Nono reste concentrer , pour pas faire de bêtise , et ils suffit que je me dise ça dans la tête et a trop surveiller l écart avec David que dans le dernier tours je glisse de l arrière dans la chicane du départ
Vite vite faut revenir en piste , je me frotte un peu à la portière de David pour discuter un peu et le laisser passer devant moi :mrgreen:
Désolé David
Ça va pour cette fois ! Attention à la prochaine :mrgreen:
Il n'y a pas eu de conséquence dommageable à ton retour en piste. Mais je comprends, c'est chaud de perdre des places comme ça dans le dernier tour.
Faut l'accepter et se dire que ce n'est pas la faute des pilotes qui arrivent.
Il faut aussi être réaliste, à 30 minutes, ta course est devant toi et plus derrière.
Tu dois te convaincre que tu as un meilleur rythme que celui qui te suit et qui que se soit.
:frime:
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »