GT2 Open Championship'18 - Le classement

Image
Répondre
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci à tous pour ce magnifique championnat ,je suis très content d'avoir fait toute les courses et ne t'inquiète pas Stéphane quand tes problème de déconnexion seront résolut et moi plus dans le top ,on refera équipe et on leurs bottera le cul à tous .

Merci au organisateur et à tous ceux qui prennent sur leurs temps libre pour nous faire de superbe épreuve ,merci au commissaire qui on était sans faille ,merci à tous les pilotes pour vote fair-play (sans ça y aurai pas de plaisir)

:love: :amen:

Merci pour la récompense qui et juste parfaite car j'ai aucune Porsche en plus ::d :amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Bravo à tous pour ce très beau championnat !
Fair-Play, arsouilles, niveau élevé (en tout cas pour moi :hehe: ) ! au top !
Une P7 individuelle et P5 par équipe avec mon coéquipier Denis Wit, du très très bon résultat pour nous :super:
Bravo Denis pour ta belle P13 individuelle :super:

Merci aux organisateurs qui nous ont fait un championnat aux petits oignons :merci: Merci pour le temps que vous y avez consacré :amen:

Bravo au podium David, Guillaume et Christian !
Et bravo à tous les autres participants !
Un grand merci à mon coéquipier Denis Wit, au plaisir de refaire équipe sur un prochain championnat ;-)

A bientôt :hello:
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci à tous pour ce beau championnat, le 1er pour moi.
Je termine à une « honorable » P15 en individuel et P8 par équipe (avec Spongdab) avec une RUF difficile à dompter. C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je referai équipe avec toi David si l’occasion se présente ;) . Je devais manquer 2 courses, j’ai finalement pu toutes les faire et c’était un régal :D .
Merci aux organisateurs, commissaires, réalisateur … tout était hyper pro :merci: . Je n’oublie pas les pilotes : beaucoup de fair-play, de bonne humeur et du niveau :super: !

Cerise sur le gâteau : je gagne une AUDI R8 LMS !!! Merci beaucoup !
Comme je possède déjà cette auto, je vous la propose comme « cadeau » dans la section « Petites annonces » du forum pour rester dans ce bon esprit de partage qui règne sur ce forum.

Forza Team GTR3 ///.
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Thifremana a écrit : mer. 2 mai 2018 07:15 C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je referai équipe avec toi David si l’occasion se présente ;)
... ca sera avec grand plaisir :hug:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « GT2 Open Championship'18 »