aide serveur dedier

Le serveur dédié de la Team GTR3
Répondre
Avatar du membre
PETER WARS
Rang 0
Rang 0
Messages : 21
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:49
Pseudo RaceRoom : PETER WARS

bonjour a tous

avant de venir vous rejoindre pour des opens pour commencer , j'ai installer le serveur dédier que l'on trouve dans les outils de steam , pour me permettre de me refaire la main et d'échanger avec mon fil et un copain quelques infos sur les réglages volant et aussi de pouvoir créer une session un peu sur mesure et réapprendre a rouler a plusieurs pilotes.

sa a fonctionner plusieurs fois ,et sa m'a bien aider a faire les réglages de mon poste de pilotage de réparer mon volant etc etc puis depuis plusieurs jours , j'ai ce message ( LE SERVEUR NE RÉPOND PAS ) :faché1:

je peu créer ma partie ,je la trouve dans le lobis du jeu ,mais après avoir choisi ma voiture le serveur me donne toujours cette réponse :odieux1: .
désinstallation et réinstallation plusieurs fois en le téléchargeant sur steam .
mon copain l'a installer chez lui pensant que cela pouvais venir de chez moi ,mais non toujours pareil et mème réponse.

mes ports son bien ouvert 60 000 ,60 001 ,60 002 .

pouvez vous me donner un coup de mains ??
merci
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut,

Je n'ai jamais testé en local chez moi, j'ai seulement entendu parler que pendant un temps on ne pouvais pas se connecter au serveur que l'on créais sur son propre PC.

Je ne sais pas quoi te proposer d'autre pour l'instant.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
PETER WARS
Rang 0
Rang 0
Messages : 21
Enregistré le : dim. 26 nov. 2017 18:49
Pseudo RaceRoom : PETER WARS

merci oui effectivement j'ai entendu dire la mème chose pourtant je me suis connecter plusieurs fois .
mais le problème c'est que tout ceux qui veulent ce connecter on la mème réponse ,pourtant ils trouvent tous le serveur que j'ai créer .
dans tout les cas merci de ta réponse ,je vais chercher de mon coter .
Image
Répondre

Retourner vers « Le serveur dédié »