Serveur Gratuit

Le serveur dédié de la Team GTR3
Répondre
Indiana HAVAS
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : mar. 9 août 2016 16:21
Pseudo RaceRoom : Augustin HAVAS

Salut je demande juste aux admin si il serai possible de faire un peu comme la team LSF faire un serveur avec toutes les classes et juste avec Raceroom Raceway et portimao car il serait très utile pour tester de nouvelles classes sur des circuits gratuit. En particulier pour moi car je ne peux meme pas essayer ma toute nouvelle FR2 alors que sa fait 3 semaine que je l'ai acheté et je l'ai meme pas essayer en ligne seulement en solo et je ne peux pas trop mettre de l'argent souvent dans le jeu donc pas avant 5 mois minimum et je pense que je serai quand meme content de pouvoir rouler avec vous avec autre chause que des classes gratuites. merci a vous j'éspère une réponse positive je pense pas etre le seul dans ce cas la dans toute la Team GTR-3 !!! merci et à bientot sur les pistes j'espere !!
Bien à vous Indiana HAVAS, toujours prêt à jouer avecVOUS :super:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

A mon avis, la première chose que t'aurais du faire, c'est d'acheter tous les circuits et ensuite tu aurais pu acheter quelques voitures.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

... Et aussi que ces combos sont généralement en destruction Derby, donc c'est vrai que cela fait de la visibilité, mais pas forcement de la bonne visibilité :naah:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Indiana HAVAS
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : mar. 9 août 2016 16:21
Pseudo RaceRoom : Augustin HAVAS

dans ce cas la donner moi de l'argent pour acheter le pack europ lol =)
Bien à vous Indiana HAVAS, toujours prêt à jouer avecVOUS :super:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Indiana HAVAS a écrit :dans ce cas la donner moi de l'argent pour acheter le pack europ lol =)

Tiens mon ami fais toi plaisir :taré1: :malin1:

Image
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Difficile de contenter ta demande. Nous ne pouvons lancer que 5 serveurs en même temps.

- Le 1 est réservé aux championnat des pilotes de la Team GTR3

- Le 2 pour l'entrainement au championnat WEC

- Le 3 pour le trackday avec toutes les catégories du jeu sur les nouveaux circuits ou la Nordsleife

- Le 4 pour les opens du dimanche

- Le 5 pour les opens du mercredi

- (en réserve, car on est limité à 5 serveur en simultané) Le 6 pour les championnats inter-league

Voilà l'intérêt de faire un don et devenir pilote membre, pour que la communauté puisse vive aux moins pour ses membres. Si tu est généreux et que tu nous donne 300 € l'année, on pourras louer un deuxième serveur dédié sur lequel on mettra 5 autre serveur RaceRoom.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
frigodem
Rang 1
Rang 1
Messages : 32
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017 18:04
Pseudo RaceRoom : frigodem
A été remercié : 3 fois

Bonjour à tous
J ai configuré Teamspeak
Il me manque maintenant le mdp du serveur
Si un administrateur pouvant me l envoyer je lui en serais extrêmement reconnaissant !
Bonne. Journée
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

frigodem a écrit :Bonjour à tous
J ai configuré Teamspeak
Il me manque maintenant le mdp du serveur
Si un administrateur pouvant me l envoyer je lui en serais extrêmement reconnaissant !
Bonne. Journée

MP envoyé ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Le serveur dédié »