Serveur dédié

Le serveur dédié de la Team GTR3
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Beaware a écrit :
Time a écrit :Les serveurs ne sont plus actifs.

Merci pour l'info Time, application encore hs :faché1: . J'ai relancé :super:
Merci.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
chris
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 5 oct. 2016 14:06
Pseudo RaceRoom : c speedi

Possibilité de tourner en trainning sur un serveur avant de pouvoir postulé comme membre ?
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Hello à vous j'espère que quelqu'un viendra me conseiller car un peu perdu....

Voila j'ai beau passer depuis deux trois jours sur R3R et sur le "Multi" pour m'entrainer pour l'open de Mercredi prochain
sur Bathurst, bon pas de souci j'ai ma voiture, j'ai le circuit mais je ne trouve pas de sessions, alors que je lis bien que le serveur d'entrainement est ouvert, mais comme dirait Jean Claude Dus (avec un D) c'est peut être mes yeux ou dois je faire une manip particulière (à part rafraichir la page ?) je pense que c'est mes yeux car je ne vois pas pourquoi je ne pourrais voir les sessions de la team ???
enfin votre aide serait la bienvenue
merci les gars
Fred

p.s : j'en profite aussi pour lancer un appel, je suis à la recherche de conseils pour que ma satanée tablette ou mon PC portable fassent fonctionner des dash's en réseau avec ma tour (si j'ai bien tout compris) ainsi que l'Install à faire car c'est la qu'est le hic...
Voila messieurs en vous remerciant et vous souhaitant un très bon samedi ensoleillé

Frédo
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Warloock a écrit :Hello à vous j'espère que quelqu'un viendra me conseiller car un peu perdu....

Voila j'ai beau passer depuis deux trois jours sur R3R et sur le "Multi" pour m'entrainer pour l'open de Mercredi prochain
sur Bathurst, bon pas de souci j'ai ma voiture, j'ai le circuit mais je ne trouve pas de sessions, alors que je lis bien que le serveur d'entrainement est ouvert, mais comme dirait Jean Claude Dus (avec un D) c'est peut être mes yeux ou dois je faire une manip particulière (à part rafraichir la page ?) je pense que c'est mes yeux car je ne vois pas pourquoi je ne pourrais voir les sessions de la team ???
enfin votre aide serait la bienvenue
merci les gars
Fred

p.s : j'en profite aussi pour lancer un appel, je suis à la recherche de conseils pour que ma satanée tablette ou mon PC portable fassent fonctionner des dash's en réseau avec ma tour (si j'ai bien tout compris) ainsi que l'Install à faire car c'est la qu'est le hic...
Voila messieurs en vous remerciant et vous souhaitant un très bon samedi ensoleillé

Frédo
Je me cite car autant de bêtises lol ce sont effectivement mes yeux je viens de me connecter et vois le serveur GTR3 pour l'entrainement du WEC allez je sors de honte et vous dis à très vite

Frédo
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bwucce a écrit :Bon je reçois le matos Lundi !! Ah ah ah :diable:

Je voulais savoir. Les serveurs Team gtr3 je peux y avoir accès en tant que simple membre du forum pour m entraîner et rouler avec les gens du fofo ?

Si il faut je peux payer un petit quelque chose sans soucis !

Salut Thomas,

Les serveur sont à accès gratuit pour tous les membres du forum. Ils sont verrouillés souvent par un mot de passe, qui est mentionné dans le sujet de l'open concernée. Seul les championnats réservés aux pilotes membre de la Team GTR3 ne sont pas accessibles aux pilotes non-membre. Tu veux venir t’entraîner quand tu veux en respectant toutes les règles, y compris vitesse dans les stands, ligne blanche en sortie des stands, etc ... ;-)

Après si tu te sent bien parmi nous, rien ne t'empêche dans un futur proche, de faire ta demande pour faire parti de la Team GTR3 :super: , ici :

viewforum.php?f=6
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bwucce a écrit :Bonsoooooir !

Ce soir j ai fais un petit tour et j ai beau chercher les serveurs Team gtr3 sur le multi et je ne trouve rien :happy1:

C est normal ? Vous avez changé les noms ?
Avec la nouvelle présentation on retrouve rien c est bofbof l ancienne était moins joli mais diablement plus efficace !

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui, l'application dois être redémarrée à distance. Je le ferai dès 22h30 quand je serai rentré du travail, désolé pour le désagrément :rouge:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Beaware a écrit :
Bwucce a écrit :Bonsoooooir !

Ce soir j ai fais un petit tour et j ai beau chercher les serveurs Team gtr3 sur le multi et je ne trouve rien :happy1:

C est normal ? Vous avez changé les noms ?
Avec la nouvelle présentation on retrouve rien c est bofbof l ancienne était moins joli mais diablement plus efficace !

Il y a eu une mise à jour aujourd'hui, l'application dois être redémarrée à distance. Je le ferai dès 22h30 quand je serai rentré du travail, désolé pour le désagrément :rouge:
ouais beh bouge toi le cul groniasse...sans deconner !!!

je veux aller rouler tranquille sur la Nordschleife avec des vrai caisses en boite H pour m'amuser...il y en a qui bosse le lendemain !!! :mdr3: dtc)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Serveurs redémarrés :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

trop tard connard...8h00 de taf + 1h00 a la salle, j'ai autre chose a foutre maintenant !!!

aller salut Beaware :P
Image
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Ils sont passés où nos serveurs ?!! :faché1:

Peut pas m’entraîner :faché1: :faché1: :hurt1: :hurt1:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le serveur dédié »