Licence à points

A lire obligatoirement, et si vous êtes d'accord y répondre par "Lu et Approuvé"
Règles du forum
Ce forum est destiné aux nouveaux pilotes inscrits sur le forum. Après avoir fait votre présentation (obligatoire), vous devrez prendre en compte le règlement et y répondre par "Lu et approuvé". Sans cette réponse vous ne pourrez pas participer aux courses et au forum.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci à tous pour vos réponses et les précisions :contrac:

je n'en doute pas que s'il y a des choses à revoir en cours d'année ,vous ferez le necessaire qui s'impose même si vous êtes obligé de :hurt4: ou :hug: .

Et je tien à redire comme tous ici ,que nous sommes très reconnaissant :amen: de l'énorme travail fait pour toutes ses organisations (championnat ,open ,réglement ,nouveau joueur ,etc....) ,qui en plus est pris sur du temps libre.

Merci à tous.

Le meilleur des meilleurs en partant de la fin :sivousme:

Tanvapas
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Bien le bonjour, j'ai répondu aux questionnaire et obtenu 38/42 au 2e essai.
En fait certaines questions portent à confusion parce que parfois il est indiqué qu'il y a plusieurs réponses possibles et d'autres pas, alors que si, bref, test réussi et c'est ce qui compte :-)
Bravo pour votre travail les gars, un maximum est fait pour garder une bonne ambiance et convivialité, chapeau pour l'idée :super:

Ah oui, je ne vois pas mon solde de points en allant sur la page, le tableau est là mais vide, normal ?
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci aux commissaires et administrateurs pour le travail abattu pour mettre au point ce nouveau système !
Super questionnaire qui oblige à se poser les bonnes questions.

J'ai cru voir qu'on recevrait une confirmation par MP, c'est juste? Si tel est le cas, j'ai fait le test vendredi et je ne l'ai pas reçu :]
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Factarus a écrit : lun. 5 févr. 2018 09:15 Bien le bonjour, j'ai répondu aux questionnaire et obtenu 38/42 au 2e essai.
En fait certaines questions portent à confusion parce que parfois il est indiqué qu'il y a plusieurs réponses possibles et d'autres pas, alors que si, bref, test réussi et c'est ce qui compte :-)
Bravo pour votre travail les gars, un maximum est fait pour garder une bonne ambiance et convivialité, chapeau pour l'idée :super:

Ah oui, je ne vois pas mon solde de points en allant sur la page, le tableau est là mais vide, normal ?
Le tableau ne mentionnera que les pilotes qui ont au moins perdu un point. Il mentionne le pilote, les dates à laquelle il a perdu des points et combien ainsi que son soldes de points. Tout pilote qui n'est pas dans le tableau peut considérer que son solde est tjs de 12 points (Ne sois pas si pressé d'apparaître dedans :hehe: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

Aaaah ok je comprend mieux :mrgreen:
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
D.pépé
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 20:52
Pseudo RaceRoom : David Pépé

salut excellent :-|
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Il y a quelqu'un qui sait quand le crédit du mois de mars aura lieu?
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ViNcEn666 a écrit : sam. 10 mars 2018 22:09 Il y a quelqu'un qui sait quand le crédit du mois de mars aura lieu?
Chaque 1er du mois tu regagnes 1 point. Donc tu retrouveras tes points dans qq mois. Regardes les onglets des différents mois il te permettront de vérifier quand tu retrouveras tes points.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Liongivré a écrit : sam. 10 mars 2018 22:33
ViNcEn666 a écrit : sam. 10 mars 2018 22:09 Il y a quelqu'un qui sait quand le crédit du mois de mars aura lieu?
Chaque 1er du mois tu regagnes 1 point. Donc tu retrouveras tes points dans qq mois. Regardes les onglets des différents mois il te permettront de vérifier quand tu retrouveras tes points.
Bah 1er mars si on suis ce qui est dit, c'est pour ça que je demande
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Et il est où le Pb Vincent ? Tu as perdu 4 points en février, tu en regagnes 1 en Mars. Tu as été re-crédité d'un pt comme prévu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Règlement de course et permis à points »