Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nordschleife round 7 - Mercredi 28 Juin 2017

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pitchkousn a écrit : mar. 20 juin 2017 10:28
Sorry Marcadet.
Et nous on sent le mazout!?

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je ne ferai pas la dernière non plus, travail oblige :pleur4: . Désolé Franck.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Beaware a écrit : mar. 20 juin 2017 11:13 Je ne ferai pas la dernière non plus, travail oblige :pleur4: . Désolé Franck.
pas de problème Steph ;)

Présent.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

En même je vois que tu as des rancunes contre moi, tout le monde avait le droit de porter réclamation contre moi et aujourd'hui tu me jettes ça à la gueule.

Le seul à avoir porté réclamation sur moi, c'est moi!

Donc avant d'être insultant en vers les "copains" (je pense pas que je sois ton copain vu ce que tu penses de moi) j'aurai préféré que tu me dise tout ça avant.
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Leféroce a écrit : mar. 20 juin 2017 21:16 ....
Je suis désolé pour Antho mais ne pas venir en "réaction", je ne comprends pas trop.
....
Désolé, je n'ai pas saisis le sens de ta phrase. Tu peux m'expliquer stp, en mp si tu veux ;)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Antho a écrit : mer. 21 juin 2017 10:46
Leféroce a écrit : mar. 20 juin 2017 21:16 ....
Je suis désolé pour Antho mais ne pas venir en "réaction", je ne comprends pas trop.
....
Désolé, je n'ai pas saisis le sens de ta phrase. Tu peux m'expliquer stp, en mp si tu veux ;)
Hello Antho,

Ca veut juste dire que ne pas venir à une course en réaction au fait que tu n'es pas d'accord avec la décision de commissaires, je ne comprends pas trop. On se donne du mal pour organiser les courses et pour que ça se passe bien. Même si tout n'est pas parfait, loin de là, je ne pense pas que ce soit une bonne décision. Et en ce sens, je ne la comprend pas.

En fait, c'est + de la déception que de l'incompréhension. Déception par rapport à cette décision, pas par rapport à toi : pas de mauvaise interprétation ;)
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Et sinon vous la sentez comment cette course? Plutot bmw mercedes opel ou audi?
Pour moi en ligne droite les audi voir l opel seront loin devant les bmw par contre pour les virages rapides je sent plus les bmw et les mercedes. Et vous vous en pensez quoi?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mer. 21 juin 2017 14:45 Et sinon vous la sentez comment cette course? Plutot bmw mercedes opel ou audi?
Pour moi en ligne droite les audi voir l opel seront loin devant les bmw par contre pour les virages rapides je sent plus les bmw et les mercedes. Et vous vous en pensez quoi?
Tu as raison Yann, reprenons plutot le fil du sujet :
" Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nordschleife round 7 - Mercredi 28 Juin 2017"

Pour répondre à ta question, je pense que les OPELS sont bien placées ..............mais...................si les pilotes détenant les AUDI s'entrainent bien, ils pourront faire du mal aux BMW !!!

Sinon pour nous, tout va bien se passer, je nous sens bien dans les 5 premiers voir 1 petit podium tout les deux !! :taré1: :taré1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

BMW :diable:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Leféroce a écrit : mer. 21 juin 2017 14:16
Antho a écrit : mer. 21 juin 2017 10:46
Leféroce a écrit : mar. 20 juin 2017 21:16 ....
Je suis désolé pour Antho mais ne pas venir en "réaction", je ne comprends pas trop.
....
Désolé, je n'ai pas saisis le sens de ta phrase. Tu peux m'expliquer stp, en mp si tu veux ;)
Hello Antho,

Ca veut juste dire que ne pas venir à une course en réaction au fait que tu n'es pas d'accord avec la décision de commissaires, je ne comprends pas trop. On se donne du mal pour organiser les courses et pour que ça se passe bien. Même si tout n'est pas parfait, loin de là, je ne pense pas que ce soit une bonne décision. Et en ce sens, je ne la comprend pas.

En fait, c'est + de la déception que de l'incompréhension. Déception par rapport à cette décision, pas par rapport à toi : pas de mauvaise interprétation ;)
J'ai bien fait de demander car j'ai pris ma décision avant même que l’enquête soit commencée donc ça n'a aucun rapport avec la décision des commissaires. Après si il y a besoin de réponses par rapport à ça je peux les donner en mp mais pas ici ;)
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »