Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Oschersleben round 4 - Mercredi 17 Mai 2017

Répondre
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Nono67 a écrit : en tout cas super :super: je termine 6 eme :happy1:
ma meilleurs place avec vous les copains
:super: BRAVO Nono ! :winner1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Dom a écrit :je rentre au stands et la, la catastrophe, impossible de ravitailler, bloqué, impossible de pouvoir modifier quoi que ce soit, même pas repartir, obligé de faire échappe, vraiment dégoutté,
Putain, fais chier , a chaque fois il y a un problème avec les pits sur R3E. La dernière fois c'est Kingsun qui se trouve dans ton cas.
La fois d'avant Roberto.
il faut vraiment que Sector 3 se penche "du pourquoi du Comment" , rien ne veut s'activer. :rougefaché:
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Pitchkousn a écrit :
Nono67 a écrit : en tout cas super :super: je termine 6 eme :happy1:
ma meilleurs place avec vous les copains
:super: BRAVO Nono ! :winner1:

Merci Pitch c est gentil
Je me suis bien amuser sur cette course
Belle bagarre avec Dom dans la première moitié , il ma mis la pression
Et après les pits on recommence avec Roberto
Purée les gars vous m avez fait transpirer
J étais mort à la fin de la course
Bravo à tous , on va essayer de faire aussi bien pour la prochaine :hello:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Kingsun a écrit :Toutes mes excuses RSTROPHY, je te dépasse comme un porc et je te mets au tas, j'aurai du attendre pour te dépasser 100000 excuses :rouge:

J’espère que tu ne m'en veux pas :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:


:faché2: :faché2: :faché2: :contrac: :contrac: :contrac: :faché1: :faché1: :faché1:
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Que veux tu que j'y fasse Seb, j'ai fait une connerie je le reconnais, je m'en excuse, cela me mets très mal à l'aise au prêt de RSTROPHY.

Maintenant à part m'excuser après course je ne peux rien y faire de plus.

Voila, en gros j'ai mal géré la pression, je fait une boulette qui est à 200% de faute et je m'excuse encore.

Pourquoi je n'est pas attendu, parce que je prenais un tour et que j'aurai du dépasser de suite après ma faute et aussi que j'avais la pression (au moment de la faute) du gars qui joue la 1ere place sur cette course et au champs, dans le feu de l'action et avec l'adrénaline tout va très vite et on ne fait pas forcément les bonnes choses et on ne prend pas les bonnes décisions.

Denis je m'excuse.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Mais quelle course, j'en demandai pas autant. Pas beaucoup d'entrainement pour manque de temps en début de semaine.

Aux qualif je fais comme d'hab, je me foule pas trop, je suis 11 ème.

Départ de course je gagne 2 ou 3 places pour me retrouver derrière un paquebot, une Audi je crois, barré par un certain Guillaume - Elkingdu50 :mdr3: . Le bateau devant moi dérive pas mal, et me fais bien chier :mdr3: . Je vais perdre pas mal de temps à le dépasser à la régulière quand même, et Roberto en profite ;-)

J'essais de revenir sur Pitch qui bataille avec mon coéquipier Franck :super: . 15 minutes avant les premiers ravitaillements je vois bien que leurs chronos au tour augmente, mais pas pour moi, mes pneus sont nickel :langue2: . Malheureusement, en rentrant comme une bombe dans les stands, je ne peu éviter Yann - Nemenems en marche arrière :pleur4: . Je ne perd pas trop de temps, mais mon capot avant est complètement froissé, et ça me perturbe pour prendre mes trajectoire. Dernière partie de course, j'ai chaud au cul car Franck me remonte doucement mais surement. Il doit faire une faute car l'écart remonte à 20 secondes :langue3: .

J'arriverai pas à rattraper les fusées qui sont devant moi, elles sont trop rapides. J'accroche le podium à cause de l'abandon ou la déconnexion de Antho, et de la confusion de Pitch, sinon j'y serai pas arrivé.

Bravo aux David's :winner1: :winner2: , et bravo et merci à tous, c'était une chouette course avec de belles batailles :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Beaware a écrit :Malheureusement, en rentrant comme une bombe dans les stands, je ne peu éviter Yann - Nemenems en marche arrière :pleur4: . Je ne perd pas trop de temps, mais mon capot avant est complètement froissé, et ça me perturbe pour prendre mes trajectoire.
Encore une fois désolé Patron :hurt1: :pleur4: Si je dois être sanctionné j'accepte et assume totalement, j'ai merdé et m'en excuse encore.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nemenems a écrit :
Beaware a écrit :Malheureusement, en rentrant comme une bombe dans les stands, je ne peu éviter Yann - Nemenems en marche arrière :pleur4: . Je ne perd pas trop de temps, mais mon capot avant est complètement froissé, et ça me perturbe pour prendre mes trajectoire.
Encore une fois désolé Patron :hurt1: :pleur4: Si je dois être sanctionné j'accepte et assume totalement, j'ai merdé et m'en excuse encore.
Pas de soucis Yann, tu es excusé, je vais pas porter réclamation. Je suis sûr que la prochaine fois tu fera gaffe ;-) . Sans rancune, ce n'est qu'un jeu :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Bon voila première course en tant que pilote. Et je fini bon dernier.
Pas le bon rythme, pas le bon setup du coup la voiture bouffe les pneus comme un américains des hamburgers.
et je ne parlerais pas des stands qui m'ont fait le plein à chaque changement de pneu. j'avais qu'un seul réglage d'arrêt au lieu de 2 ou 3. :hurt1: :hurt1:

Je m'excuse pour avoir gêné presque tout les pilotes, et surtout vers la 29 eme minute, j'ai loupé un freinage en laissant passer la merco #3 de ROBERTO, et je fini dans sa porte gauche pour ensuite aller dans les graviers.
Heureusement il reste en piste et continu sa course, donc plus de peur que de mal. (j'ai cru que j'allais me faire flinguer sur TS :gene: :gene: )

Je m'excuse, je ne faisais pas la course et je ne voulais pas te coller ROBERTO. Mais il y avait le virage et 3 autres voitures à laissé passer, donc j'essayais de prendre la virage sans perdre trop de vitesse pour ensuite laisser passer les suivants.

J'ai une petite remarque par contre, et ce n'est pas que sur cette course. Je trouve que les pilotes qui rattrape les retardataires un peu trop impatient, ce qui leur fait prendre beaucoup de risques, contrairement au retardataire à doubler.
Par exemple : on a essayé de me doubler dans une chicane, moi je veux bien laissé passer mais pas en me mettant dans l'herbe, et surtout qu'après il y a une ligne droite.

Et à chaque ligne droite je me suis poussé et j'ai lâché accélérateur. Je comprends bien que le retardataire doit s'écarter , quand il le peux, pour laisser passer les premiers, et en ligne droite c'est plus sûr pour tout le monde.

Au final, ça fait mal et je l'avais mauvaise, mais que après moi, c'est pas croyable d'être aussi nul. Il me manque 2 secondes au tour en course sur toutes les courses. Je vais finir par mettre la main dessus, mais quand ??

A bientôt et je vais m’entraîner pour les prochaines courses dès ce soir.
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Et je garde l'audi "paquebot pacific princess #1" pour la fin du championnat

[youtube][/youtube]
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »