Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Salzburgring round 3 - Mercredi 3 Mai 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Petit résumé de course : Génial :super: , Vraiment de superbes bagarres, des attaques viriles, du pare choc contre pare choc, de l'aspi, des croisés/décroisés , en bref que de belles arsouilles avec Franck, Nico, Eric et Antho.

Un régal de course, merci les gars c'était super chaud bouillant j'ai adoré. Bravo Pitchouné, Torned et Guillaume :amen: . David, tu vas te refaire j'en suis sûr, chacun à ses lots d'emmerdes, dis toi que le pire est passé :mdr3:

Il y a juste à regarder le replay de Jean Marc pour voir comment c'était intense à tous les niveaux :super: :

Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Quand ça veut pas... :pleur4:

Les qualifs: J'arrive à sortir un super temps (pour la BM) 1.23.05x, mon meilleur temps absolu sur ce combo. Je suis pris en sandwich entre un Pitch intouchable et un Torned qui est prêt à en découdre avec moi :diable:

La course: Je suis en 2e position sur la grille, les feux s’éteignent j'arrive à prendre l'avantage, je retarde un peu trop mon freinage à la chicane, je ressort mal je perds 3 places et me retrouve en mauvaise posture avec un Vincent qui voudrait bien me ravir ma 4e place, je lutte 2/3 tours avec Vincent en lui fermant toutes possibilité de me passer.
3e tour, j'arrive enfin à prendre un bon rythme et à me décrocher de Vincent. Devant Pitch s'envole, par contre j'ai dans mon viseur la Audi de Elkingdu50 et l'Opel de Torned, j'arrive à raccrocher le wagon au prix du grosse attaque. A 10/15 mn de course je sent à ce moment que ma BM peut attaquer la Audi, J'y vais! S'en suit 2/3 tours d'arsouille avec Elkingdu50 et j'arrive enfin à prendre le large. A partir de ce moment je réussi a tenir le rythme de Torned en conservant toujours le même écart, 2 secondes environ. Arrive la mi-course, Pitch à 8 secondes d'avance, avec Torned on fait notre course tranquillou, derrière j'ai réussi à creuser un bon écart sur les deux Audi pour pouvoir finir la course tranquillement et accéder à la 3e place du podium :]
Je m’arrête pour faire mon ravitaillement, je valide mon arrêt que j'avais préparé à l'avance et là j'ai passé plus de 40 mn bloqué dans les stands sans pouvoir faire aucune action. J'attendrais comme ça jusqu'à la fin de la course pour au moins prendre les points de la 14e place. Aujourd'hui (moins qu'hier) je suis un peu frustré, c'est la course....

Pitch, grand bravo, course parfaite! :winner1:

:winner2: Torned, toujours là celui là! :happy1: Bravo mec! :super:

Elkingdu50, super course, sachant que n'est pas dans ta catégorie préféré :winner3: :super: :super: :super:

Vincent, bravo mon pote, j’espère te retrouver aussi combatif sur les prochaines (quand tu veux, tu peux!) :super: :super: :super:

Mon coéquipier, Nico tu as fais le taf, grâce à ça on limite la casse au classement, bravo mon pote! :super: :super: :super:

Bravo à tout les pilotes, j'ai vu de belles arsouilles à tout les niveaux sur la vidéo de Touno que je remercie aussi :amen: :amen: :amen:

RDV à Oschersleben! :diable:

PS: Pitch j'allais oublier dtc)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

:happy1: .
Plus sérieusement, comme ton souci de Pit est déjà arrivé à d'autre, peux tu filer ton fichier log a Sector 3 pour qu'il puisse l'analiser. :?:
De façon à ce que cela ne se reproduise plus :/
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitation au podium, dommage pour Kingsun pour son déboire dans les stands, cela m'est arrivé aussi, perso, j'etais ressortit des stands et refait un tour et la ca avait fonctionné

Un grand Bravo à mon coéquipier Yann (t'as vu j'ai mis 2 N !!! :D ) qui a fini la course !! :super: ( je regarderai la vidéo plus tard)
on se rattrapera en juin, car rien n'est perdu pour nous !!

Bravo à tout le monde !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

CG Kalatoran a écrit :Félicitation au podium, dommage pour Kingsun pour son déboire dans les stands, cela m'est arrivé aussi, perso, j'etais ressortit des stands et refait un tour et la ca avait fonctionné
J'aurai bien aimé pouvoir sortir, mais impossible ni de repartir ni rien, bloqué complet :(
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Voila mon débriefing :

De très bonnes qualifs pour ma part avec une 4e place à la clé. J'aurais difficilement pu espérer mieux vu le niveau des Opel et de la bannane.

Vient ensuite la course :

J'ai pris un bon départ, ce qui m'a permis de conserver ma place et même d'arriver côte à côte avec les Opel au moment d'aborder le virage 1. Je suis tout de même resté un peu prudent et ai laissé un peu de place à mes adversaires. Cependant, Kingsun qui menait la danse n'a pas très bien négocié ce virage, ce qui m'a permis à de le passer. A cet instant, je me suis retrouvé en 2e position avec Torned dans mes échappements. Je ne garderai pas cette place longtemps car j'ai fait un erreur au 2e banking lors du tour suivant et Torned en a instantanément profité. J'ai essayé de rester dans sa roue mais cela m'aurait obligé à taper d'avantage dans mes pneus. Je l'ai donc progressivement laissé partir mais c’était sans compter sur Kingsun qui n'aura pas mis longtemps à me rattraper. Il s'en est suivi une petite arsouille bien sympa sur 2/3 tours mais il réussira à prendre le dessus. Ne voulant pas taper d'avantage dans mes pneus, je me suis mis dans mon rythme de course et n'ai pas chercher à le rattraper. J'ai roulé tranquillement le coude à la portière jusqu'à ce que je fasse mon arrêt.
Après ravitaillement, je suis ressorti derrière nono67 qui ne s’était pas encore arrêté. Il ne me faudra pas longtemps pour le dépasser :diable: Au même moment, je me suis aperçu que Kingsun, qui s'était arrêté au même tour que moi, ne ressortait pas des stands. Dans son malheur, j'ai donc récupéré la 3e place. Pour la suite, j'ai continué à rouler tranquillement en gérant les retardataires et j'ai rallié l'arrivée sans encombre.

Bref, une très bonne course avec un podium inespéré à la clé :winner3:

Bravo à toi Pitch pour ta victoire :winner1: , à toi aussi David pour ta 2e place :winner2: ainsi qu'aux autres pour avoir terminé la course :super:

RDV à Oschersleben pour la prochaine manche ;-)
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Bonne course pour moi
Qualif un peu difficile , j ai rien lâcher moi, mais ma BMW oui :mdr3: , mais c pas grave j ai l habitude de partir en queue de peloton :happy1:
Départ tranquille , puis s ensuit une belle bagarre avec William , ou je lui met la pression pendant quelques tours , tout en surveillant mes retros car Roberto et Macyoyo suivais de près .
Je fini par l avoir après une belle bagarre ou la je suis devenue la souris .
On fini par rattrapé Roberto qui je pense à eu des soucis et la commence une petite bagarre à trois , Roberto ne voulus rien lâcher , belle arsouille jusqu au moment au Wiiliam m accroche derrière et on part en tête à queue tout les deux :hurt1:
Le retour en piste est un peu difficile
Macyoyo en profita
Dur de se reconcentrer apres
Je rentre au stand faire mon ravitaillement puis je part à la chasse , je vois au loin Stéphane je me dit super j ai une belle carotte devant moi :langue2:
J arrive à revenir sur lui mais manque de chance dès que je suis derrière il rentre au stand
Je continue à attaquer , en espérant revenir sur Macyoyo , je me rapproche à grande vitesse mais mon réveil a 4 h du mat avant la course a eu raison de ma motivation
Ma vision commence à se troubler et je suis obliger de le laisser partir à nouveau
A quelques tours de l arrivée je me reprend et décide de tout donner
Je reviens très vite jusqu a lui coller au pare choc mais on viens de franchir l arrivée
Dommage pour l accrochage avec William
Belle course , je fini 10 éme
Pour mon petit niveau je suis content
Bravo au vainqueur et autre pilote , :super:
:hello: :hello:
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

En panne à 1 tour de la fin de la course Je suis vraiment dégouté.... ça me met DNF alors que je n'étais qu'a 1 tour de la fin, je comprends rien.
Voilà, rien de plus à ajouter.
Désolé de ce résumé mais ça résume mon état d'esprit :pascontent1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Pitchkousn a écrit :Ouaih, elles se sont bien arsouillées les BM, elles ont toutes les tôles froissées :super: , sur la vidéo de Touno.
Franck, avant la rentrée des stands c'est hollidays on ice. :|
Tour catastrophique :( , j'avais les yeux rivet sur la tablette pour calculer le plein d'essence :gene2:

J'ai bien arsouillé avec Antho, Vincent ,et Stéphane :super: :super: ils m'ont bien fait transpirer

:amen: :winner1: , :winner2:, :winner3:

Bravo à tous

RDV à Oschersleben avec une carrosserie toute neuve ;)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Yo les pilotes!

Que dire, arriver à 15 avanrt la fin des qualifs je me rend compte que je n'est pas de son dans mon g930 de merde, oui oui de merde, retour sur le bureau pour voir se qui cloche, le soft de merde du g930 de merde est off :hurt1: je le relance, rien ,tabarna de ... :faché2: :faché2: Bon, pas le temp de réinstaller je decide de mettre sur le 5.1 qui se trouve orienter vers le salon, bin oui j'écoute pas mes film dans mon cockpit . bref de retour dans le jeux il reste 6 min au qualif mais je suis pas mal sur les nerfs, je deside de laisser tomber la sortie et me calmer avec une clope.

Pour la course ça va être cour, déjà avec le son qui n'est pas du bon côté de la pièce c'est un peut bizzare, début de course pas trop mal mais déjà après deux ou trois tour je vais embrassé le mur. je remonte je fait une gaffe, je remonte je fait une gaffe .au final je termine 11 grâce aux abandon et sortie de piste de certain pilotes.

Bravo aux podium bravo à tous pour les belle bagarres ça roule fort en titi :amen:

Merci
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »