Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Nürburgring round 2 - Mercredi 19 avril 2017

Répondre
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit :Je savais que ça allé être un chemin de croix cette course, mais pas autant!

....j’écarte un peu pour lui laisser de la place mais impossible de la ramener dans l'axe et je glisse sur le vibreur, perds le contrôle, accroche Christian (bah bah bah la misère... désolé) et fini dans le mur en sens inverse...
T'inquiètes pas David, je crois avoir été autant désolé que toi , on aurait pu mettre la pression à Kingsun avec toi et Antho !! mais bon, c'est les aléas de la course...je suis sur que c'est kingsun qui a laissé trainer une peau de banane a cet endroit !! :happy1: :happy1:

Torned a écrit : Christian, très sympa comme toujours, me laisse manœuvré et nous repartons ensemble. S'en suit d'excellents tours avec des attaques tres propres, et je me suis beaucoup amusé ! Merci à toi !
Oui, j'ai apprécié cette belle arsouille !! (j'en ai transpiré !!) :amen: :amen: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

CG Kalatoran a écrit : T'inquiètes pas David, je crois avoir été autant désolé que toi , on aurait pu mettre la pression à Kingsun avec toi et Antho !! mais bon, c'est les aléas de la course...je suis sur que c'est kingsun qui a laissé trainer une peau de banane a cet endroit !! :happy1: :happy1:
Ne vous inquiétez pas, sur le Salzburgring je ne serai pas aussi alèse et ma BM non plus...

Je préparerai quand même la piste avant la course! :diable:

Image

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Je vois que la Banane a encore frappée :mdr1:

Bravo au podium et a tous les participants :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Bonne qualif, départ peloton génial, je fais une petite erreur en début de course, je perd un peu de place, puis je sais plus quel tour, on me lèche l'arrière du pare-choc dans le dernier gauche avant la ligne droite des stands, je part en sucette je tape le mur, boite dans le rouge les vitesses saute, je m'arrête au stand et la rien ne se valide, bref echap .... :rougefaché:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »