Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Zolder round 1 - Mercredi 5 avril 2017

Répondre
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo aux 2 David et Christian. Bravo et merci à tous :super:

Dégoutté, déconnecté dans le dernier tour :pleur4:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Le King à frapper et cela fait rudement plaisir,bravo à tous ceux qui sont sillage.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Excellente soirée ! Merci à tous ! :super:

La séance de qualification était vraiment extra, même si je me fais détrôner dans la dernière minutes ! :super:

La course était très sympa, mais la BMW de Kingsun était un poil trop rapide pour que je puisse réellement l’inquiéter.
1h30 c'est long, physiquement ça commençait à tirer dans les épaules, j'ai du faire quelques étirements entre deux virages :happy1:
Je n'ai pas fait de grosses erreurs, une assez bonne régularité au tour à attendre une erreur de Kingsun qui ne viendra... jamais...

Bravo David, Bravo Antho, Bravo à tous et merci aux retardataires qui ont tres bien geré! :super:

Pratique quand même ces drapeaux, avec Crewchief en parallèle tu es vraiment bien informé de ce qui se passe.

Pitch dans mon bureau ! Faut qu'on parle !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaware a écrit :Bravo aux 2 David et Christian. Bravo et merci à tous :super:

Dégoutté, déconnecté dans le dernier tour :pleur4:
Les boules... perso j'ai perdu le réseau 10 minutes après la fin de la course... et puis plus rien.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image
Image
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Félicitations au podium !! :amen: :amen: :super: :super: et aussi à tout le monde pour avoir fini cette course :super:

Bonne qualif, je pars 5ème et grace a un bon déprt, je me retrouve de suite 4ème entre A.DESMARCHAIS et NICODRIFT !
J'arrive a suivre le rythme mais je m'embrouille les pieds et freine trop tard à l'épingle ce qui permet à NICODRIFT et G.ELKINGdu50 de passer devant moi.
Je repars 6ème derrière Guillaume et on se tire une belle 1ère arsouille. J'arrive enfin à le dépasser au freinage et je reprends du large !

Au bout de 1/2 heure de jeu, j'ai le pneu avant gauche en orange clignotant (les autres sont blancs .... 8| !!) N.LEFEROCE et PITCH commence nt à me remonter, je décide de rentrer au stand plus tôt que prévu et comme un gland, je calcule mal l'essence à mettre...j'en ai remis un peu trop..G.ELKINGdu50 arrive dans les stands et...ressort juste avant moi :pleur4: :pleur4: ...allez zou je l'attaque et on se tape une 2ème belle arsouille...aprés quelques frayeurs pour moi, j'arrive encore à le dépasser au freinage...je reprends le large et fini ma course sans être inquiéter !

Merci aux retardataires pour nous avoir faciliter le passage !!

Bravo à mon coéquipier :hello: pour avoir fini cette course !! :super: :super: :super: ( on se fera un petit debriefing de la course si tu veux ! ;-) )

Merci à l'organisation qui a su trouver une solution malgré les problemes de mot de passe du serveur !! :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Psy_Lote a écrit :
Torned a écrit :
Farming Savoyard a écrit :Salut les Pilotes,
Un empêchement de dernière minute pour moi je ne serai donc pas présent pour cette première manche :(
Bonne course à tous
Une MAJ qui traine à venir!?


Non non t'inquiète c'est juste une tite bite :mdr1: :mdr3:
Dis donc Cono :hurt1: ::d ::d ::d
D'ailleurs tu roules pas toi Lolo tu fais parti du Gang des tites bites :mdr3: :mdr3:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

.
Modifié en dernier par ViNcEn666 le sam. 15 avr. 2017 17:08, modifié 2 fois.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :Bravo à mon coéquipier :hello: pour avoir fini cette course !! :super: :super: :super: ( on se fera un petit debriefing de la course si tu veux ! ;-) )
Pas de souci coéquipier RDV sur le TS ce soir.
Je vais regarder le départ et les premiers virages avant de faire mon compte rendu de course car franchement très frustré. Mais c'est le jeu ! :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Torned a écrit : Pitch dans mon bureau ! Faut qu'on parle !
Oui, Patrón. Aie pas sur la tete. :amen:

Bravo Kingsun, AnTho et Marcadet. :super:
tu finis à 7 sec de Kingsun alors qu'il tapait des 1.34 en course :o , chapeau Torned. :amen:

La journée commençait bien, couché à 7 h du mat après le taf, je pensais m'entrainer l'après midi, lorsque je lis sur le fofo, que le serveur est en maintenance. :faché1: . Mon training commencera donc au Qualif à 22 h :hehe: .

Qualif 7 ème. Avec toute les fines gachettes présents, cela devient difficile d'etre dans les 5.
Mon coéquipier fait 2, oh putain il est en forme Marcadet, je me dis qu'on "l'opelera le jonc" ce soir. :hehe:

Départ ou connexion 4 G pourri, je perds 5 places et me retrouve 12.
Lorsque je vois les noms qui me sont passer, je me dis merde, calme Pitch, la course dur 1h30.
Plusieurs freeze me déconcentre un peu, et Vincent à mon cul, commence à hérisser mes poils du cul. :hehe:
Nico Leféroce est rapide et me passe. :super:
Je roule en attendant que l'opel perde un peu de Kerozen, puis j'attaque pour revenir sur Beaware, Steve, Guigui, Nico
Les soucis de Kalatoran et de Franck me feront revenir à la 6 ème place :taré1: . Mais j'aperçois l'horloger Tic Tac Nico Leferoce, que je suivrais durant presque 1h à 1seconde de son parechoc. On se frotte :gene3: je tente 2 fois de le passer, mais c'est tendu du slip à l'approche du "S". Qui lachera le 1er ? :happy1: . Aucun des 2 mon seigneur, c'est chaud :happy1: , mais correct. :super: , j'ai bien apprécié. Ce n'est pas mon circuit préféré, mais les Opel sont bien placées au classement constructeur :happy1: . Encore BraVo Marcassin :winner2: , et Merci aux retardataires qui nous ont facilité les dépassement (Ice, Rstrophy, ... et Steve :happy1: , merde qu'est-ce que tu fais là.)
Modifié en dernier par Pitchkousn le jeu. 6 avr. 2017 09:52, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DTM 92 »