Re: Championnat DTM 1992-2017 25th Anniversary - Zolder round 1 - Mercredi 5 avril 2017
Posté : ven. 7 avr. 2017 17:01
Bravo au podium et à tous les pilotes
Grâce aux organisateurs tous les pilotes ont pu participés
Aux retardataires
5 ème sur la ligne de départ
Je prends un très mauvais départ le temps que la BM me donne toute sa puissance tout le monde me dépasse de droite et de gauche avant le premier virage. Me retrouvant en queue de Peloton pour aborder la 3 ème courbe, je m'aperçois que quatre pilotes sont à la corde en file indienne et une vitesse moins importante que la mienne donc je prends l'option par l'extérieur. Mais Nemenemschange de trajectoire et je percute son arrière qui le fait partir en TAQ. Désolé l'ami mais après avoir visionné la vidéo j'ai compris ton changement de trajectoire en fait l'arrière de l'Audi de Vincent te touche ce qui te fait écarter ta trajectoire et je ne peux t'éviter
J'attends sur le bas-côté pour laisser passer Nemenems et repart en dernière position. Pas grave étant donné que le départ était complètement loupé
Je remonte tous les pilotes 1 à 1 avec de belles bagarres jusqu'à la 11 ème place derrière mon équipier qui a une dizaine de seconde d'avance.
les 1er ravitaillements débutent, je grimpe dans le classement et me retrouve en 1ère position au 30 eme trs juste devant Kingsun qui vient seulement de sortir des stands. Au bout d'un tour il prend le dessus et je décide de continuer alors que tous les pilotes ont ravitaillé. Je suis son rythme jusqu'au 34e tour ou je décide de faire mon ravitaillement avec le pneu avant gauche qui était jaune depuis quelques trs et encore 10L dans le réservoir
Je ressors des stands en 9 ème position , pas pour longtemps car une erreur me fait perdre la place au profit de Vincent. Il reste une demi-heure de course ou je lui colle au pare-chocs , débordement sur la droite, sur la gauche mais l'Audi relance mieux en sortie de virage. Je fini par trouver une ouverture dans le deuxième virage car il est sorti un peu large dans le premier il me touche légèrement arrière et je part embrasser le rail . Je repars avec une poignée de secondes de retard que je rattrape en quelques tours et lui remet la pression . Avant dernier tour il sort un peu large dans le premier virage et j'en profite pour lui prendre sa neuvième classe ce fut 21 tour d'une belle arsouille
Rendez vous sur le Nür
Grâce aux organisateurs tous les pilotes ont pu participés
Aux retardataires
5 ème sur la ligne de départ
Je prends un très mauvais départ le temps que la BM me donne toute sa puissance tout le monde me dépasse de droite et de gauche avant le premier virage. Me retrouvant en queue de Peloton pour aborder la 3 ème courbe, je m'aperçois que quatre pilotes sont à la corde en file indienne et une vitesse moins importante que la mienne donc je prends l'option par l'extérieur. Mais Nemenemschange de trajectoire et je percute son arrière qui le fait partir en TAQ. Désolé l'ami mais après avoir visionné la vidéo j'ai compris ton changement de trajectoire en fait l'arrière de l'Audi de Vincent te touche ce qui te fait écarter ta trajectoire et je ne peux t'éviter
J'attends sur le bas-côté pour laisser passer Nemenems et repart en dernière position. Pas grave étant donné que le départ était complètement loupé
Je remonte tous les pilotes 1 à 1 avec de belles bagarres jusqu'à la 11 ème place derrière mon équipier qui a une dizaine de seconde d'avance.
les 1er ravitaillements débutent, je grimpe dans le classement et me retrouve en 1ère position au 30 eme trs juste devant Kingsun qui vient seulement de sortir des stands. Au bout d'un tour il prend le dessus et je décide de continuer alors que tous les pilotes ont ravitaillé. Je suis son rythme jusqu'au 34e tour ou je décide de faire mon ravitaillement avec le pneu avant gauche qui était jaune depuis quelques trs et encore 10L dans le réservoir
Je ressors des stands en 9 ème position , pas pour longtemps car une erreur me fait perdre la place au profit de Vincent. Il reste une demi-heure de course ou je lui colle au pare-chocs , débordement sur la droite, sur la gauche mais l'Audi relance mieux en sortie de virage. Je fini par trouver une ouverture dans le deuxième virage car il est sorti un peu large dans le premier il me touche légèrement arrière et je part embrasser le rail . Je repars avec une poignée de secondes de retard que je rattrape en quelques tours et lui remet la pression . Avant dernier tour il sort un peu large dans le premier virage et j'en profite pour lui prendre sa neuvième classe ce fut 21 tour d'une belle arsouille
Rendez vous sur le Nür