Volvo Championship Août - Mantorp - Round 2/3 - Mercredi 16 août 2017

JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

I-am-Groot a écrit : jeu. 17 août 2017 07:48 Salut, félicitation au podium. Belles courses à toutes la team.

Je me suis beaucoup amusé, même si je manquais d'entrainement. Pour la C1, après un bon départ je me place 5eme pour la fin de la course.

Et pour la C2, je fini 5eme aussi, perdant des places en mettant la grosse pression à JJ.Martin, que j'ai légèrement bousculé, mais rien de grave selon moi.

Merci à tous et à mercredi pour la super finale. :langue2: :langue2:
effectivement grosse pression mais la aussi un peu inutile car je finirai (malgré les quelques touchettes) devant et cependant ravi de cette belle bagarre
parfois un peu limite , au fait c’était en c1 et non pas en c2
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

cevert a écrit : ven. 18 août 2017 04:28
I-am-Groot a écrit : jeu. 17 août 2017 07:48 Salut, félicitation au podium. Belles courses à toutes la team.

Je me suis beaucoup amusé, même si je manquais d'entrainement. Pour la C1, après un bon départ je me place 5eme pour la fin de la course.

Et pour la C2, je fini 5eme aussi, perdant des places en mettant la grosse pression à JJ.Martin, que j'ai légèrement bousculé, mais rien de grave selon moi.

Merci à tous et à mercredi pour la super finale. :langue2: :langue2:
effectivement grosse pression mais la aussi un peu inutile car je finirai (malgré les quelques touchettes) devant et cependant ravi de cette belle bagarre
parfois un peu limite , au fait c’était en c1 et non pas en c2
Et oui quelques touchettes et limite je sais. Je me suis fait surprendre par certain de tes points de freinages différents des miens. J'ai même beaucoup poussé sur l'avant dernier virage de souvenir, mais je t'ai attendu, et on a pas perdu de place je crois. Je m'excuse évidemment pour ce débordement, et mon manque d'expérience.

Ma mémoire me joue des tours , c1, c2 ... what else !! :mdr1: C'est pas beau de vieillir ...
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Volvo Championship : Volvo S60 vs Volvo 240 »