HUD - RF2

Applications et Logiciels dédiés à : rFactor 2
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : ven. 8 mai 2020 07:51 Tu ne roules plus en VR?

pour le HUD, SMG propose l'équivalent de celui que tu as mais avec toutes les infos en haut (aux alentours des 28/29 si je me rappelle bien), moi j'utilise ces versions là car sinon j'ai le même problème que toi. Sinon il y a aussi les overlays de simhub que tu peux utiliser
Merki pour ces infos Romain :super: c'est vrai que j'aimais bien ce HUD, le 21, mais je ne suis pas aller plus loin, je vais essayer de tester les autres ;)
J'ai essayé de bidouiller le fichier .MAS mais c'est pire qu'une usine à gaz :happy1:

Si si, toujours en VR :coeur: mais je me suis quand même offert un 21/9ème histoire de varrier les plaisir :mrgreen: mais surtout d'^tre moins "coupé" du monde quand je joue .
Je voulais également retrouer le plaisir d'une bonne qualité graphique même si le Rift S est déjà très bien je trouve, ca ne vaut pas un écran. Sur ce point je suis d'ailleurs un peu déçu de mon MSI Optix MAG341CQ car l'effet de grille est très important, presque autant que mon Rift S :/ par contre graphiquement c'est beau :D
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Macyoyo49 a écrit : ven. 8 mai 2020 09:51
Rom_rs a écrit : ven. 8 mai 2020 07:51 Tu ne roules plus en VR?

pour le HUD, SMG propose l'équivalent de celui que tu as mais avec toutes les infos en haut (aux alentours des 28/29 si je me rappelle bien), moi j'utilise ces versions là car sinon j'ai le même problème que toi. Sinon il y a aussi les overlays de simhub que tu peux utiliser
Merki pour ces infos Romain :super: c'est vrai que j'aimais bien ce HUD, le 21, mais je ne suis pas aller plus loin, je vais essayer de tester les autres ;)
J'ai essayé de bidouiller le fichier .MAS mais c'est pire qu'une usine à gaz :happy1:

Si si, toujours en VR :coeur: mais je me suis quand même offert un 21/9ème histoire de varrier les plaisir :mrgreen: mais surtout d'^tre moins "coupé" du monde quand je joue .
Je voulais également retrouer le plaisir d'une bonne qualité graphique même si le Rift S est déjà très bien je trouve, ca ne vaut pas un écran. Sur ce point je suis d'ailleurs un peu déçu de mon MSI Optix MAG341CQ car l'effet de grille est très important, presque autant que mon Rift S :/ par contre graphiquement c'est beau :D
Tu as peut-être une autre alternative en prenant le même HUB mais sans la partie basse (j'ai oublié le n°) et en ajoutant un overlay de simhub pour la partie basse que tu pourras positionner où tu veux...
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Thifremana a écrit : ven. 8 mai 2020 10:35 Tu as peut-être une autre alternative en prenant le même HUB mais sans la partie basse (j'ai oublié le n°) et en ajoutant un overlay de simhub pour la partie basse que tu pourras positionner où tu veux...
J'avoue que depuis mon passage à la VR, j'avais un peu abandonné les HUB et notamment SimHub auquel je n'avais pas pensé :super:

Après l'avantage de SMG c'est qu'il est déjà intégré au jeu et donc pas besoin de lancer une autre appli avant de jouer :-|
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Logiciels et Applications »