Bonsoir,
voiture engagé RADICAL SR9 JUDD #20
cordialement
Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018
- Luc Henrion
- Rang 0
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
- Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3
-
- Rang 4
- Messages : 121
- Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
- Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO
Bonjour.
Si il reste une place je veux bien participer en P2.
DMD P21 #45
Merci bien.
Si il reste une place je veux bien participer en P2.
DMD P21 #45
Merci bien.
- Luc Henrion
- Rang 0
- Messages : 19
- Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
- Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3
Rebonsoir,
a quelle heure est le briefing demain soir?
cordialement
l.henrion
a quelle heure est le briefing demain soir?
cordialement
l.henrion
- Vince LaTortue
- Administrateur du site
- Messages : 2537
- Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
- Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 43 fois
Salut Luc,Luc Henrion a écrit : ↑jeu. 7 juin 2018 21:49 Rebonsoir,
a quelle heure est le briefing demain soir?
cordialement
l.henrion
Le briefing devrait commencer vers 20h40, ça dure environ 15mn + les diverses questions je pense qu'à 5mn près je ne me trompes pas trop
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
10 minutes de courses et fini, déco du serveur
Et après faut pas qu'on s'étonne que je passe pas m'entraîner souvent
Et après faut pas qu'on s'étonne que je passe pas m'entraîner souvent
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Premièrement; un gros désolé a Half pour ma boulette
Deuxièmement; rouler avec des voiture Phantom, non merci, c'est pour cela que j'ai quitter la course.
Je libère donc une place en P2
bonne chance a tous pour la suite et merci aux organisateur.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Exagère pas Vincent. Tu sais très bien que le WEC l'an dernier a parfaitement fonctionné, le Paul ricard également et on était pas moins nombreux. Ne prends pas cette course comme fausse excuse pour autre chose.
Les pb serveurs que nous avons ne sont bien évidemment pas prévus. On a tenté de rebooter les serveur mais visiblement plusieurs personnes sont restés sur le carreaux moi compris. Nous allons réfléchir à comment nous pouvons gérer ça à l'avenir.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
- David Agostini
- Pilote GTR3
- Messages : 1242
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
- Pseudo RaceRoom : David Agostini
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
.... , seul....Abondonné....a l'entrée du circuit! z'ont pas voulu que je rentre....les boules...mais vraiment ca fait ch..
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
Championnat GT4 par equipe (Team MacDab)
Bon, j'ai pris quelques minutes pour me calmer... Il n'en reste pas moins que... j'avais déjà mal vécu les nombreuses agressions subies (bien sûr, le plus souvent involontaires) lors du championnat monoplace mais cette fois ça dépasse les bornes.
Et ça m'a valu mon premier abandon ESC depuis que je roule (début des années 90).
Ces premiers tours en P1 étaient un grand n'importe quoi, surtout si l'on considère qu'il s'agit d'endurance! Je m'étais donc tranquillement retrouvé 3e en roulant sur un rythme d'endurance (je prends un rythme et je m'y tiens, ne cherchant pas plus que cela la bagarre qui se finit généralement mal... sauf en fin de course quand il y a à gratter) lorsque je me suis fait éjecter deux fois en 3 tours dans des situations totalement hallucinantes et manifestant un manque total de maîtrise de soi avec de telles caisses (le coupable se reconnaîtra).
Pour tout dire, j'ai effectué trois saisons d'endu entre 2013 et mi 2015... sur plus de 100 heures de course j'ai du connaître deux ou 3 accrochages mineurs, quand ça chauffait en fin de course ou de run... là deux éjections en 5'...
Ma carrière chez Team GTR3 va donc s'arrêter ici... un peu la mort dans l'âme pour mon super coéquipier et les gars sympas qui s'efforcent d'organiser ça de la meilleure façon possible en donnant de leur temps et de leur compétence.
Et ça m'a valu mon premier abandon ESC depuis que je roule (début des années 90).
Ces premiers tours en P1 étaient un grand n'importe quoi, surtout si l'on considère qu'il s'agit d'endurance! Je m'étais donc tranquillement retrouvé 3e en roulant sur un rythme d'endurance (je prends un rythme et je m'y tiens, ne cherchant pas plus que cela la bagarre qui se finit généralement mal... sauf en fin de course quand il y a à gratter) lorsque je me suis fait éjecter deux fois en 3 tours dans des situations totalement hallucinantes et manifestant un manque total de maîtrise de soi avec de telles caisses (le coupable se reconnaîtra).
Pour tout dire, j'ai effectué trois saisons d'endu entre 2013 et mi 2015... sur plus de 100 heures de course j'ai du connaître deux ou 3 accrochages mineurs, quand ça chauffait en fin de course ou de run... là deux éjections en 5'...
Ma carrière chez Team GTR3 va donc s'arrêter ici... un peu la mort dans l'âme pour mon super coéquipier et les gars sympas qui s'efforcent d'organiser ça de la meilleure façon possible en donnant de leur temps et de leur compétence.