Team GTR3 Endurance'18 - Inscription - Manche 1 @ Road America - Vendredi 8 juin 2018

Répondre
Avatar du membre
Luc Henrion
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3

Bonsoir,
voiture engagé RADICAL SR9 JUDD #20
cordialement
Sébastien Sacco
Rang 4
Rang 4
Messages : 121
Enregistré le : mar. 15 mai 2018 18:14
Pseudo RaceRoom : Sébastien SACCO

Bonjour.
Si il reste une place je veux bien participer en P2.
DMD P21 #45

Merci bien.
Avatar du membre
Luc Henrion
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 18:06
Pseudo RaceRoom : Hlsubaru06-GTR3

Rebonsoir,

a quelle heure est le briefing demain soir?
cordialement
l.henrion
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

INSCRIPTIONS CLOSES

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Luc Henrion a écrit : jeu. 7 juin 2018 21:49 Rebonsoir,

a quelle heure est le briefing demain soir?
cordialement
l.henrion
Salut Luc,
Le briefing devrait commencer vers 20h40, ça dure environ 15mn + les diverses questions je pense qu'à 5mn près je ne me trompes pas trop :langue3:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

10 minutes de courses et fini, déco du serveur :faché1: :faché1: :faché1:
Et après faut pas qu'on s'étonne que je passe pas m'entraîner souvent :grr:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Premièrement; un gros désolé a Half pour ma boulette :rouge: :gene4:
Deuxièmement; rouler avec des voiture Phantom, non merci, c'est pour cela que j'ai quitter la course.
Je libère donc une place en P2 :triste1:
bonne chance a tous pour la suite et merci aux organisateur.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

ViNcEn666 a écrit : ven. 8 juin 2018 19:51 10 minutes de courses et fini, déco du serveur :faché1: :faché1: :faché1:
Et après faut pas qu'on s'étonne que je passe pas m'entraîner souvent :grr:
Exagère pas Vincent. Tu sais très bien que le WEC l'an dernier a parfaitement fonctionné, le Paul ricard également et on était pas moins nombreux. Ne prends pas cette course comme fausse excuse pour autre chose.

Les pb serveurs que nous avons ne sont bien évidemment pas prévus. On a tenté de rebooter les serveur mais visiblement plusieurs personnes sont restés sur le carreaux moi compris. Nous allons réfléchir à comment nous pouvons gérer ça à l'avenir.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

.... :pleur4: :pleur4: :pleur4: , seul....Abondonné....a l'entrée du circuit! z'ont pas voulu que je rentre....les boules...mais vraiment ca fait ch.. :faché1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Bon, j'ai pris quelques minutes pour me calmer... Il n'en reste pas moins que... j'avais déjà mal vécu les nombreuses agressions subies (bien sûr, le plus souvent involontaires) lors du championnat monoplace mais cette fois ça dépasse les bornes.
Et ça m'a valu mon premier abandon ESC depuis que je roule (début des années 90).
Ces premiers tours en P1 étaient un grand n'importe quoi, surtout si l'on considère qu'il s'agit d'endurance! Je m'étais donc tranquillement retrouvé 3e en roulant sur un rythme d'endurance (je prends un rythme et je m'y tiens, ne cherchant pas plus que cela la bagarre qui se finit généralement mal... sauf en fin de course quand il y a à gratter) lorsque je me suis fait éjecter deux fois en 3 tours dans des situations totalement hallucinantes et manifestant un manque total de maîtrise de soi avec de telles caisses (le coupable se reconnaîtra).
Pour tout dire, j'ai effectué trois saisons d'endu entre 2013 et mi 2015... sur plus de 100 heures de course j'ai du connaître deux ou 3 accrochages mineurs, quand ça chauffait en fin de course ou de run... là deux éjections en 5'...
Ma carrière chez Team GTR3 va donc s'arrêter ici... un peu la mort dans l'âme pour mon super coéquipier et les gars sympas qui s'efforcent d'organiser ça de la meilleure façon possible en donnant de leur temps et de leur compétence.
Image
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance '18 »