Championnat 600CV Gr5-GTO - Course 5 - Zolder - 4/11/2016

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pfff... j'ai glissé sur le vibreur... à 10 minutes de la fin, le nez dans le mur, moteur HS.

J'ai fait une belle course, avec une super bataille avec Steve !
Franchement ca me donne la banane ! :lol:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Tinypic fonctionne à nouveau ! Voici donc le classement d'hier soir :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

rahlala personne ne s attendais a un tel scenario :ghee: , j avais deja les pneus mort a la moitié de la course :o impossible de controlé le monstre , je perdais 1 a 2 seconde au tour :triste1: , david commence a me rattraper on s est bien arsouillé ( c etait bon ) :super: , mais la pression + pneu mort = sorti de route a la chicane , ouf heureusement pas de drive trough juste un avertissement , je me retrouve 2eme , david qui s eloigne , malgré ça j avais décidé de ne pas rentré au stand et oui meme avec des pneus mort :langue1: , vu que j etait a 44 seconde devant Nico leferoce je voulais roulé comme papy du dimanche :happy1: jusqu a la fin de la course , mais 8/ :malin1: rebondissement je vois la voiture de david au ralenti , je reprend la tete , il reste 5 minutes de course qu est ce que je voit mon ami de toujours :rougefaché: LE CARBURANT :rougefaché: reste 6 l , obligé de rentré mais je me disait je rajoute juste 5 litres j ai peut etre une chance de ressortir juste devant Nico leferoce , eh ben NON il me passe devant le nez ce diable de Nico :langue: :super: , je perd la premiere place :triste1: mais je me suis bien amuser :super: quand meme , bravo Nico :super:
Répondre

Retourner vers « 600 CV »