Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : La finale ! - Spa Grand-Prix - mercredi 26 avril 2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

un grand BRAVO a toi Pitch tu ne la pas volé , fait chier : ( :winner1: P2)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Xavier Eugeni a écrit : ... PS: Donation Send! :super:

Merci beaucoup Xavier, ce fut un plaisir de t'avoir à nos côtés, et content de savoir que ce championnat t'as fais plaisir. J'espère que tu sera avec nous pour le prochain.

Merci beaucoup pour la donation, ce n'était pas obligatoire, mais ça nous fait très plaisir.

A bientôt.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Thank you very much Xavier, it was a pleasure to have you at our side, and glad to know that this championship you have pleasure. I hope you will be with us for the next one.

Thank you very much for the donation, it was not compulsory, but it makes us very happy.

See you soon.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Xavier muchas gracias, fue un placer tenerle con nosotros, y contento de saber que usted ha hecho este placer campeonato. Espero que estará con nosotros para la próxima.

Gracias por el regalo, no era obligatorio, pero nos hace muy feliz.

Hasta la proxima.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Soirée plutôt décevante pour moi :gene2: , j'étais en difficulté sur quelques virages pendant la course alors que pendant la séance d'entraînement de l'après midi j'arrivais à les passer sans problèmes :inlove: .

Qualif:au bout 1/4h je réussis un tour clair qui me classe derrière Cristof F. Le dernier 1/4 h je le consacre à une séance d'entraînement avec le plein pour essayer de résoudre le problème mais sans resultat :oops:
Finalement 4 eme avec Elking et Suzuka qui sont venu s'intercaler :amen: .

Course: 1er virage Suzuka va embrasser l'arrière de l'audi de Elking je prend l'extérieur et me retrouve en 3 derrière :malin1: Leferoce qui a pris l'option de l'intérieur pour éviter l'accrochage. 2eme trs Leferoce part à la faute ;-) dans le 1er virage. Je suis derrière Cristof F qui a déjà une poignée de secondes d'avance :amen: . 10 mn plus tard je part En TAQ au virage 11 :rougefaché: le temps de retrouver la piste dans le bon sens je repart en queue de peloton avec une 20 s de retard sur Doomix. 10e trs Leferoce se retrouve derrière jusqu'a la séance des ravitaillements. 18ème trs je ravitaille il reste 3L il faut pas se louper si non c'est l'abandon assuré. Je sort des stands et Leferoce passe devant :amen: . Je fait des erreurs dans le virage 8 et 11 :rougefaché: :rougefaché: qui lui permet de prendre le large. Je me bagarre avec cet arrière qui veux passer devant tous le long de la course, mais je fini par passer la ligne en avant dernière position.

Souvent tout seul en GT3 sur la piste mais pas le temps de s'ennuyer avec les dépassements des P1 et P2 :super:

Bravo aux vainqueurs de chaques catégories P1 :amen: P2 :amen: GT3 :amen: et à tous les pilotes
Merci à la TEAM GTR3 de nous avoir organisé ce championnat. :super: :super: :super:
C'est pour quand le prochain dans le même style :coeur: :coeur:


:merci: Stéphane pour la signature
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Beaware a écrit :
Vraiment chouette championnat, vous avez tous étés fair play :amen: Merci à tous ceux qui ont eu la décence de faire un maximum de courses, et aux autres qui on pris la peine de s'excuser pour leurs absences, ce n'est pas toujours facile de tout faire, mais donner des nouvelles ou déclarer un forfait, c'est sympa pour les organisateurs.

Bravo aux gagnants de chaque catégories :super: et à ceux qui ont terminés ce chouette championnat :super:
Bonjour

je viens pour m'excuser de mon absence et d'avoir complètement oublié la date. pourtant j’étais venu faire un tour peut de temps avant sur le forum car il me semblait bien que la dernière manche du WEC étais par la mais j'ai pas percuté que c’était ce mercredi :( :( et je n'est surtout pas declarer mon abscence

je ne l'aurai pas faite vu que je ne mettais pas entraîné dessus mais j'accepte toute punissions ( enfin peut etre pas toutes non plus :aille2: ).

voila on me voit beaucoup moins car j'ai trouvé un peu plus chaussure a mon pied dans une autre team. Je ne dis pas que vous êtes pas bien au contraire mais mon niveau et le votre étais vraiment trop différents (je roule en 10eme division :pleur4: ) et certaine autre simu me vont beaucoup mieux. d'ailleurs je croise régulièrement certain d'entre vous et d'autre un peu moins souvent.

voila encore toute mes excuses et bravo a tous pour avoir finis ce WEC

:merci: :merci: :merci:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

dams161 a écrit :
Beaware a écrit :
Vraiment chouette championnat, vous avez tous étés fair play :amen: Merci à tous ceux qui ont eu la décence de faire un maximum de courses, et aux autres qui on pris la peine de s'excuser pour leurs absences, ce n'est pas toujours facile de tout faire, mais donner des nouvelles ou déclarer un forfait, c'est sympa pour les organisateurs.

Bravo aux gagnants de chaque catégories :super: et à ceux qui ont terminés ce chouette championnat :super:
Bonjour

je viens pour m'excuser de mon absence et d'avoir complètement oublié la date. pourtant j’étais venu faire un tour peut de temps avant sur le forum car il me semblait bien que la dernière manche du WEC étais par la mais j'ai pas percuté que c’était ce mercredi :( :( et je n'est surtout pas declarer mon abscence

je ne l'aurai pas faite vu que je ne mettais pas entraîné dessus mais j'accepte toute punissions ( enfin peut etre pas toutes non plus :aille2: ).

voila on me voit beaucoup moins car j'ai trouvé un peu plus chaussure a mon pied dans une autre team. Je ne dis pas que vous êtes pas bien au contraire mais mon niveau et le votre étais vraiment trop différents (je roule en 10eme division :pleur4: ) et certaine autre simu me vont beaucoup mieux. d'ailleurs je croise régulièrement certain d'entre vous et d'autre un peu moins souvent.

voila encore toute mes excuses et bravo a tous pour avoir finis ce WEC

:merci: :merci: :merci:
Pas de soucis Damien, merci ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je tenterai de publier les classements le plus rapidement possible, une fois que les réclamations et les éventuelles sanctions auront été publiées. J'espère pouvoir vous le publier pour ce we.

Avis aux commissaires : pensez à regarder le canal ... il s'y passe des choses et ne tardez pas svp...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Liongivré a écrit : @ Time : j'ai eu l'occasion de regarder qq'uns de tes tours de qualifs et je pense que tu n'es pas assez agressifs sur les vibreurs. Je ne sais pas quel est le comportement de ta voiture, mais en montant allègrement sur les vibreurs tu pourrais tirer un meilleur temps.
:
Je ne vais pas me cacher, j'ai utilisé ton setup que tu avais posté sans faire de changement je crois mais perso dès que je touchais un vibreur la voiture partait en sucette. Peut-être fallait-il que je les prennent franchement pour ne pas avoir ce problème.


Bravo à tous et bravo à mon coéquipier Torned qui n'a pas eu une saison facile et qui m'a impressionné sur la dernière en tenant pendant un long moment en échec l'impitoyable Liongivré.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Time a écrit : Bravo à tous et bravo à mon coéquipier Torned qui n'a pas eu une saison facile et qui m'a impressionné sur la dernière en tenant pendant un long moment en échec l'impitoyable Liongivré.
Merci copain, la déco à la première manche, et le bouton de validation des stands ko à la seconde manche ne m'on pas facilité la tache.
Je suis content de finir sur cette bonne note et d'avoir été à la hauteur de tes attentes !
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Time a écrit :
Liongivré a écrit : @ Time : j'ai eu l'occasion de regarder qq'uns de tes tours de qualifs et je pense que tu n'es pas assez agressifs sur les vibreurs. Je ne sais pas quel est le comportement de ta voiture, mais en montant allègrement sur les vibreurs tu pourrais tirer un meilleur temps.
:
Je ne vais pas me cacher, j'ai utilisé ton setup que tu avais posté sans faire de changement je crois mais perso dès que je touchais un vibreur la voiture partait en sucette. Peut-être fallait-il que je les prennent franchement pour ne pas avoir ce problème.


Bravo à tous et bravo à mon coéquipier Torned qui n'a pas eu une saison facile et qui m'a impressionné sur la dernière en tenant pendant un long moment en échec l'impitoyable Liongivré.

Impitoyable moi ? meuh non je suis doux comme un lion...

Je pense que le setup de l'audi que j'avais posté nécessite des affinages. J'ai constaté que mon pilotage avait évolué et j'ai du revoir mon setup sur la DMD. En touchant les diférentiels, j'ai tombé encore 0.5 sec. Je pense donc que le set Audi aurait besoin d'une révision.

Pour ce qui concerne les vibreurs, oui je les utilise allègrement et je n'hésite pas à monter dessus. En revanche trop et la voiture glisse. Il faut effectivement trouver un bon équilibre et pour ça il faut le setup adéquat et trouver la bonne technique pour les vibreurs.

Bravo quand même à Time et torned, vous m'avez mis un peu de pression durant ce championnat et c'est franchement plus sympa que de rouler tout seul. Ajoutez à cela les problèmes d'une course d'endurance (accidents, sortie de piste) les problèmes techniques (freeze, déco) et on obtient des courses un peu plus animées. Car sur les quatre courses que j'ai fait, Slovakiaring a été la plus tranquille. Les trois autres, j'ai également eu mon lot de problèmes. Merci d'avoir participé et de m'avoir tenu la dragée haute, cela motive.

Vous avez tous les deux progressé sur l'appréhension de l'endurance (car vous êtes de sprinters redoutables) et ça fait plaisir. Vous aurez votre revanche :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Et voilà ce superbe championnat qui s’achève :(

Mais sur une très bonne note :) pour moi cette finale à était une course de folie ^^, bon comme d'habitude dans le premier tour, il m'arrive une péripétie qui me catapulte en toute dernière position, mais j'y suis habitué ^^, et qu'elle bonne mouche ma piqué à 30 min. des qualif de modifier radicalement ma voiture, en passant l'aileron à 3 et assoupli un peu l’arrière, et ho mon dieu, tout le couple de ma crevette pouvait s’exprimer librement, et alors même que je n’étais pas le plus rapide des GT3, loin de là d’ailleurs, je ne me suis jamais senti en danger tellement je remonté sur les lignes droite ^^ enfin, je fini 2émé et mon coéquipier Kelian Suzuka 1er, enfin les crevettes on vaincue :langue1:

Bon c'est sur en étant honnête ma vrai position finale si Elking et Cristoff n'avais pas eu de bug était 4éme mais bon je savoure quand même ;) et puis j'ai atteins mon objectif sur cette course, à savoir finir impérativement devant Macyoyo et Beaware :odieux1: même si au classement général ils seront devant moi ^^

En tout cas je tiens à remercier tous le staff de la teamGTR3 qui organise tous ces éventements, et tous les commissaires. Vous faites un travail énorme, qui nous permet à tous de pouvoir courir dans les meilleures conditions, et prendre un pied monstre sur la piste. Je ne piloterais très certainement jamais une GT3 aligné sur la grille du Mans, mais grâce a vous je peux m'y croire le temps d'une course, le temps d'un championnat. Alors MERCI :super:

Et je dit un ENORME merci à Fred ( Liongivré ) et Kelian ( SUZUKA ) mon coéquipier à qui je doit mes résultats, mes performances et surtout, surtout, ma progression tout au long de ce championnat. J’espère pouvoir vous le rendre un jour ;)

Et Kelian on refais équipe quand tu veux ;) j'ai adoré nos échanges en entrainement, c'était bien plus motivant et formateur que de rouler seul, même si je ne t'ai peut-être pas apporté grand chose sur le pilotage ou les setup, je pouvais au moins de donner les strat d'arret et conso quand tu arrivais à 15min; de la fin des qualifs ;D
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »