Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : La finale ! - Spa Grand-Prix - mercredi 26 avril 2017

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bonne course tout le monde :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
W.Legrand
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 18:52
Pseudo RaceRoom : William Legrand

désolé forfait
Cyrval
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Cyrval

Forfait aussi,

Steam ne trouve plus R3E dans ma machine?????
Réinstall en urgence puis problème de volant,,, la c est mort, pas pu prendre le départ

Dommage, mais merci pour l orga championnat tres sympa
A+
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bon bah pc qui a planter

Bonne course à tous

Merci aux organisateurs pour ce championnat fort sympathique
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Christophe Fuchs
Rang 10
Rang 10
Messages : 311
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 13:25
Pseudo RaceRoom : Christophe Fuchs

No comment sur la MAJ de Raceroom en pleine course... + le bug des stand qui m'annonce me ravitaillé en carburant alors que le niveau de celui-ci augmente pas résultat panne sèche impossible de revenir au stand avec 3 Litres...
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Déco à 20min de la fin :faché1: :faché1:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bravo à tous :super:

Très belle course et très belle organisation :merci:

Je ferai mon petit résumé demain ;) ce soir je suis un peu déçu de mon résultat, je pense que j'avais moyen d'accrocher la 3ème place GTR3 devant Steph mais je me suis accrocher avec Time à 15/20 minutes de la fin, un fais de course je pense.

Du coup je fini 4ème des GTR3 et je ne sais pas si ca suffira pour accrocher le podium au championnat :triste1:

En tout cas merki à Stephane et Dom pour la bagarre en course, c'était stressant mais bon :super:


Coéquipier Elkingdu50 pour moi ;)


PS: merki guillaume, il me semble que grâce à toi j'aurai un titre de champion par équipe à mon palmarès :super: :amen:
Modifié en dernier par Macyoyo49 le jeu. 27 avr. 2017 05:00, modifié 1 fois.
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Un grand merci à la team, aux pilotes, à l'organisation! :super:

J'y ai cru pendant 1h30, j'aurai préféré la perdre sur la piste que dans le bac à sable.
Désole Roberto, je ne vois pas le MOOK en difficulté devant toi et ne peux anticiper.

Mes excuses pour certains passages un peu limite... :happy1:

Bravo à tous ! :super:

Coéquipier : Time
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

En réponse à Jemp Fournier
Son message:
Salut à tous

Bonne continuation entre vous.
J'arrête ma participation aux courses avec la Team GTR3.
Je n'ai pas ma place dans votre ligue. Je ne trouve pas de plaisir à faire des courses dans ces conditions. Cela n'a rien a voir avec vous en tant que pilotes. Vous êtes trop performant pour moi.
Bonnes courses à tous.


Qui va m'accompagner à présent si tu part de la team? Trêve de plaisanterie:
Je n'ai pas participé à la course d'hier au soir,car pour moi,2 heures de course plus 1 bonne 1h30 de préparation,soit,3h30 de course,ce n'est tout simplement pas envisageable au niveau lombaires et crampes en tout genres..
Maintenant,j'espère que tu reviendra sur ta décision de quitter la team et je peut comprendre ta réaction,j'ai pensé moi aussi à 1 voir 2 divisions de plus avec des répartitions en forces égales,je n'ai simplement pas osé le demandé car c'est une organisation pour un travail supplémentaire qui aurait nécessite encore plus de temps pour les organisateurs déjà bien occupés, et je ne sais pas si c'est possible au niveau du multi ?
Mais voila, après réflexion,je m'explique:
Tu sais,je comprend ton désarroi à conduire seul derrière ,je suis moi même confronté à cela et c'est d'autant plus rageant que quand on fait une course presque parfaite et qu'on est en passe de se retrouver devant 3 ,4 pilotes battus à la loyale et que la,subitement,on regarde les poursuivants qui disparaissent un à un du classement pour quitté la course,et ça,c'est presque à chaque fois que cette configuration de course à lieu,la,ou l'on pourraient se être super fier et heureux de sa course,parce que,une belle course ,ce n'est pas toujours rouler plus vite que tout le monde,c'est aussi,et cela à du t'arriver,une course sans sorties de route,des virages super bien négociés avec des trajectoires parfaites,ça arrive parfois,mais tout cela fiche le camps en quelques minutes pour les raisons évoquées, tu viens de faire la course de ta vie,d'autres pilotes sont sortis plusieurs fois de pistes ou se sont percutés,tu les dépasses et tu t'assure d'être devant eux à l'arrivée non pas parce qu'ils se sont viandés à maintes reprises,non, parce que tout simplement tu à roulé beaucoup mieux qu'eux !
Et la,mystère,il se passe quelque chose que seul les pilotes plus lent remarquent,ceux qui se trouvaient être derrière toi au classement final,se sont volatilisés avant la fin pour des raisons qui sont à l'opposé de notre motivation,ils ne supportent pas la places qu'ils se sont pourtant mérités.
Alors oui, je te comprend plus que n'importe qui,mais au final,si on n'est moins performant tu sais,c'est que l'on s’entraîne beaucoup moins,on passent moins de temps sur les pistes et les résultats sont aussi aléatoires que le temps que l'on passent sur le jeu.
Il faut l'accepter et c'est la qu'on se dit que des poules ou des divisions ne seraient pas spécialement la solution puisque nous serions confrontés au même problème d'entrainement,on serions encore battus par ceux qui se sont le plus entraînés .
Tout comme moi,il faut que tu accepte cela,ce n'est pas que nous soyons moins bons que l'élite de la team,c'est que nous nous entraînons beaucoup moins.
Ajouté à cela,un setup des plus désavantageux,cela nous laisse peu de chance d'être compétitifs .
A ce sujet,je demande au staf si il serait possible,afin d'aider les personnes comme nous,je sais que se trouve également des tout bons dans cette situation quand leurs setup n'est pas bons et qu'ils n'ont pas eu le temps pour préparer la course,je vous demandent si il y aurait possibilité d'afficher 1 voir 2 setup cachés comme le mot de passe de la course par exemple,1 setup d'entraide qui nous irait droit au coeur,je sais qu'il y a une rubrique,mais j'ai pu remarqué que selon la piste,le setup proposé peut être très bons ou au contraire handicapant fonction de la configuration du circuit.
Ce serait vraiment super sympa de votre part et l'on se sentirait un peu moins seul dans notre galère,merci d'avance de votre réponse.
bisous à tous et j'espère très sincèrement que Jemp Fournier reconsidérera sa décision car j'ai bien peur de me retrouver encore seul pour de longs mois à faire la charette lol
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »