Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 : Manche 04 - Shanghai GP - Mercredi 22/03/2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C’était très sympa, un peu déçu de ne pas faire la deuxième place, mais trop d'erreur et un Splash and Dash inévitable.
Et Roberto était très fort en fin de course de toute façon ;)

C'est pas un circuit que j'aime beaucoup mais je me suis bien marré quand même avec des sorties de stands assez tendues ! :super:

Bravo à tous :super: , j’espère avoir été correcte avec tout le monde! :happy1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Vincent, c'est la voiture ou le pilote le probleme ?
car les autres ne se plaignent pas ?
:lol:
allez calme, une petite branlette avant de dormir et demain est un autre jour. :malin1:
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Félicitations au podium P1 !! :winner1: :winner2: :winner3: P.Pitch, bien méritée Première place en classe P2 :winner1: , vous conduisiez comme un fou, une étonnante course !! :super: Bien fait .. ::d Greetz! Jer

k1)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

ViNcEn666 a écrit :C'est finis la R18. Marre de cette voiture de merde qui ne tourne pas part en tête à queue au moindre coup de frein en appui.
Mais si elle tourne en appui la R18, tu dois pas savoir t'y prendre c'est tout :

Image

:hehe:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Time et aux podiums de chaque catégorie :super: .

Pas d'entrainement intensif, juste quelques tours avant hier, mais vu qu'on avait déjà pas mal roulé ici en GT3, je connaissait bien le tracé. Je visais pas la victoire mais la bagarre :langue2: .

Et il y en a eu, c'était génial. D'abort avec Macyoyo au début et sur la fin avec Nicodrift et Xavier Eugeny :super: . Franchement top les copains, je me suis bien éclaté, et Nico fini par me passer 10 minutes avant la fin :amen: .

Dommage pour mon coéquipier, il a le pied trop lourd et à dû piocher 3 fois dans la citerne de fuel à Steve ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Sinon tu était largement devant Nico, dommage.

Je comprend pas trop ton comportement Vincent, en début de championnat ça te plaisais :triste1:

Bravo à tous et merci :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo Time Bravo Guigui. :winner1:
Et Bravo a tous. :super:

apres 3h de training mardi, je sentais que je pouvais encore faire qq chose de bien. Je m'approchais des temps de Steve (qui je l'avoue, est une reference en vitesse pure).
La preuve, il finit a nouveau en pole lors des qualifs. Bravo. :super:

Le depart est un peu tendu, car tous n'attendions qu'une chose, "Mettre les gaz des que Time l'aura décidé ".

Steve ayant rétrogradé dans l'escargot, et J.Mook moins rapide qu'a son habitude, j'arrive a prendre le large pour obtenir une avance confortable (47 sec). Cela me permettra meme de changer mes pneus a chaque arret.

J'ai eu tout de meme une petite frayeur avec la GT3 de Frank. Sa caisse part en glisse et vient m'embrasser a la Russe. Pile poil sur le museau, je sors de la piste (ouf pas de pénalité) :hehe:

Encore merci pour le fairplay des GT3. :amen:
A tantot. :hello:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Je me suis éclaté hier, plus de deux heures intenses. Le circuit n’est pas un des plus beaux mais il n’est pas mal non plus, j’aime bcp le premier virage en escargot qui défi la gravité et qui nos oblige à faire preuve d’un freinage moteur/pédale pas évident à maîtriser.
Les qualifications : J’ai peu faire un bon chrono très tôt mais je savais qu’il n’était pas suffisant pour garder la pôle. Alors c’est au tour de Time qui l’égalise 0.000 pile ! Le jeu me laisse toujours la pôle (peut-être pour l’avoir faite en premier ?) mais deux minutes plus tard Time améliore, moi aussi j'ameiliore à mon tour mais il reste devant de 0.031. David se rapproche a un demi seconde je crois. J’ai encore une possibilité de passer devant, deux tours à faire, au première le trafic me fais perdre quelques dixièmes, dernière chance : je suis en avance jusqu'à la ligne droite montant mais je ne sors pas très bien du avant-dernier virage et je perds ces précieuses dixièmes :D 2ème à côté des pilotes très rapides c'est ne pas mal !
La course intense, les P1 devant restent collés, très sympa ça. Je suis très proche de Time mais David commence à m'attaquer. J’ai peu défendre une première fois, mais la deuxième passe. Je suis collé à lui et on commence à rattraper les retardataires. Au freinage d’un virage je suis surpris pour l’aspiration d’une GT3 donc je feigne très fort et la voiture glisse…je touche David et on sort du circuit, je l’attends et on repart (désolé encore David) ça nous fait perdre une place mais on est tous les deux plus rapides que Jona et on le double un peu après. Donc je suis troisième pendant un bon moment. Premier ravitaillement juste derrière de David, on repart à un seconde d’écart. Je commence à garder mes pneus et je peux retarder mes arrêts aux stands. Après le dernier stop je suis a quelques secondes de David , je me rapproche petit à petit en mode attaque ! :diable: :) Je suis déjà à trois secondes et il fait une faute alors je passe deuxième. Je vois que Time est à 12 secondes environ et il reste du temps pour tenter quelque chose. Je ne sais pas s’il gère sa course, si'l a des pneus un peu fatigués, pas trop du carburant et je me rapproche jusqu'à 8 secondes quand je trouve la ligne d’arrivé. C’était très chouette ! :super:

Je veux remercier aux pilotes retardataires GT3, P2 et P1 vous avez joué le jeu ! :merci:

Bravo à Time qui a su maîtriser ça précisément : le Time ! :mrgreen: à Pitch et Guillaume elkingdu50 ainsi qu’a tous les pilotes des podiums et à tous les participants.
Des points négatifs il y en a, sur tout un, mais je ne vais pas en parler dans ce message parce que je suis très content !

Je crois que j’avais un peu la rage de ma déconnexion à Silverstone et j’ai voulu la canaliser pour faire mieux et essayer de corriger mes défauts. J’espère de ne pas avoir gène personne et vivement à Spa !
Modifié en dernier par Roberto le jeu. 23 mars 2017 13:50, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit : Je comprend pas trop ton comportement Vincent, en début de championnat ça te plaisais :triste1:
Je t'invites donc à relire mes rapports sur les autre manches du championnat. Je me suis toujours plaint du comportement illogique de ma P1. Là c'est juste trop, je suis là pour m'amuser, pas pour essayer de garder la voiture sur la piste.
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ViNcEn666 a écrit :
Beaware a écrit : Je comprend pas trop ton comportement Vincent, en début de championnat ça te plaisais :triste1:
Je t'invites donc à relire mes rapports sur les autre manches du championnat. Je me suis toujours plaint du comportement illogique de ma P1. Là c'est juste trop, je suis là pour m'amuser, pas pour essayer de garder la voiture sur la piste.

Bah alors pourquoi tu fais les gros bras en prenant une P1 ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :
Bah alors pourquoi tu fais les gros bras en prenant une P1 ?
:|
brice de nice, sors du corps de Beaware
:hehe:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »