Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 2 : Nurburgring GP - mercredi 25.01.2017

Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Très déçu depuis la mise à jour le jeu à planté quatre fois, deux fois en libre une fois en qualif et en course dans le dernier tour, me taper plus de deux heures pour rien !!! Je suis blazé

Si ça continue de planter comme ça, ce sera sans moi :rougefaché:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Résultat de la course
Image

Image

Image

Image
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une qualif jolie mais dommage car j'avais réalisé un 1.40.9 sans trafic dommage.

Course: La première heure de course fût très sympa avec une bonne bagarre avec Liongivré et la deuxième heure je l'ai attaqué avec une fenêtre antivirus affiché sur l'écran pendant tout le troisième relais du coup ça m'a déconcentré des la sensibilité du volant pendant un temps n'était plus la même et des petites erreurs qui font que j'ai perdu le contact avec "Le terrible". Au final 5 arrêts au stand pour remettre dans le dernier les 4L pour finir la course.

Par contre le trafic a bien aidé Liongivré .

Déçu pour mon coéquipier qui ne termine pas la course, dommage pour le classement d'équipe.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jolie course dans l'ensemble, merci à tous :amen: et bravo aux vainqueurs et podiums de chaque catégorie :super:

Les résultats sont à jour dans le menu du haut du forum : "Résultats/Résultats WEC" ou ici : http://simresults.net/170125-8zq
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

XIII a écrit :Très déçu depuis la mise à jour le jeu à planté quatre fois, deux fois en libre une fois en qualif et en course dans le dernier tour, me taper plus de deux heures pour rien !!! Je suis blazé

Si ça continue de planter comme ça, ce sera sans moi :rougefaché:
idem, une qualif décevante, je me dis c'est rien, la course est longue. se profile le 1er pit stop, un peu en galère avec la gestion des boutons, je fais des erreurs, me gauffre, pénalité, au final 2 arrêts à 2 tours d'intervalle pour finir sur un game crash.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Merci pour la course sympa et épuisé a la fin des 2h.
J'ai pas trop tondu la pelouse grace a l'aide de liongivré.
Je crois que beaware ma poussé a l'entrée de la chicane mais mon freinage était un peu trop appuyer et une petite touche avec Roberto désolé encore. :merci:
Sinon super si possible je serai la pour l'autre dans un mois et essayé de ne pas finir dernier
:super:
Modifié en dernier par dams161 le jeu. 26 janv. 2017 06:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Pour moi dur dur :( qualif loin de ce que j'aurais pu faire, mais je part 5 il me semble. Debut de course tendu dans le trafic, puis une P1 fou le bordel dans la chicanne F1 en me faisant le freinage et essayant de passer Psy_Lote devant moi, pleine chicane :faché2: , La P1 se retrouve en traver de la piste et je passe Psy_lote par la force des choses...
N'ayant pas du tout aimé ce qui c'était passé je veux laisser repasser Psy-lote au freinage suivant, mais c'était sans conter sur le Beaware à l'affut ::d bon je perd deux place ça m'apprendra ^^

S'en suis une belle bataille avec Heat :) que j'essais tant bien que mal de contenir ^^ malheureusement au freinage avant la chicane F1 je me rabat devant lui et il ne peut pas freiner plus, désolé Jo. Je coupe donc et prend une pénalité, que j'effectue de suite et Heat me suis dans les stands, si c'est pas fairplay ça ;) à moins que tu es aussi prit une pénalité :/

Enfin je ressort donc.....dernier, 31éme la grosse, grosse déprime :pleur4: :snif: après avoir tant travaillé, et je me reprend , il me reste 1H30 de course alors bat toi! résultat 6éme donc très satisfait au final ;) Belle remonté et de super bataille :)

Edit: je viens de voir le replay et Heat bravo pour ton fair-play play car tu n'étais vraiment pas plus fautif que moi :/ je me rabat bien devant toi en fin de freinage et j'avoue impossible pour toi d'anticiper ça. Et tu te ruine ta course avec moi en me suivant carrement dans les stands. Bref chapeau :merci:
Modifié en dernier par Jhem le jeu. 26 janv. 2017 00:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

W
dams161 a écrit :Merci pour la course sympa et épuisé a la fin des 2h.
J'ai pas trop tondu la pelouse grace a l'aide de liongivré.
Je crois que beaware ma poussé a l'entrée de la chicane mais mon freinage était un peu trop appuyer et une petite touche avec Roberto désolé encore. :merci:
Sinon super si possible je serai la pour l'autre dans un mois et essayé de ne pas finir dernier
:super:
Oui désolé Damiens, c'est moi qui t'es percuté à la chicane :amen: . Je te prenais un tour, je voulais être propre pour te dépasser, mais vraiment trop surpris par ton freinage. Je t'ai attendu et laissé repartir, et j'ai perdu gros dans tout ça :pleur4: .
Toutes mes excuses .
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Beaware a écrit :W
dams161 a écrit :Merci pour la course sympa et épuisé a la fin des 2h.
J'ai pas trop tondu la pelouse grace a l'aide de liongivré.
Je crois que beaware ma poussé a l'entrée de la chicane mais mon freinage était un peu trop appuyer et une petite touche avec Roberto désolé encore. :merci:
Sinon super si possible je serai la pour l'autre dans un mois et essayé de ne pas finir dernier
:super:
Oui désolé Damiens, c'est moi qui t'es percuté à la chicane :amen: . Je te prenais un tour, je voulais être propre pour te dépasser, mais vraiment trop surpris par ton freinage. Je t'ai attendu et laissé repartir, et j'ai perdu gros dans tout ça :pleur4: .
Toutes mes excuses .
c'est surtout moi qui m'excuse je t'ai vu arriver mais je voulais pas trop modifier ma trajectoire (j'avais du mal a cette chicane :berk1: ) mais oui tu m'a bien attendu et je te remercie :merci:
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Jhem a écrit :Pour moi dur dur :( qualif loin de ce que j'aurais pu faire, mais je part 5 il me semble. Debut de course tendu dans le trafic, puis une P1 fou le bordel dans la chicanne F1 en me faisant le freinage et essayant de passer Psy_Lote devant moi, pleine chicane :faché2: , La P1 se retrouve en traver de la piste et je passe Psy_lote par la force des choses...
N'ayant pas du tout aimé ce qui c'était passé je veux laisser repasser Psy-lote au freinage suivant, mais c'était sans conter sur le Beaware à l'affut ::d bon je perd deux place ça m'apprendra ^^

S'en suis une belle bataille avec Heat :) que j'essais tant bien que mal de contenir ^^ malheureusement au freinage avant la chicane F1 je me rabat devant lui et il ne peut pas freiner plus, désolé Jo. Je coupe donc et prend une pénalité, que j'effectue de suite et Heat me suis dans les stands, si c'est pas fairplay ça ;) à moins que tu es aussi prit une pénalité :/

Enfin je ressort donc.....dernier, 31éme la grosse, grosse déprime :pleur4: :snif: après avoir tant travaillé, et je me reprend , il me reste 1H30 de course alors bat toi! résultat 6éme donc très satisfait au final ;) Belle remonté et de super bataille :)

Edit: je viens de voir le replay et Heat bravo pour ton fair-play play car tu n'étais vraiment pas plus fautif que moi :/ je me rabat bien devant toi en fin de freinage et j'avoue impossible pour toi d'anticiper ça. Et tu te ruine ta course avec moi en me suivant carrement dans les stands. Bref chapeau :merci:




-Salut oui je suis dégouté j'aurais du lever le pied en me disant tout simplement il y a 2h à tenir.
-Je tes faits une petite poussette involontaire je tes vues aller droit sur le vibreur, petite question sur le vibreur tu à lever le pied ou pas ? car tu aurais pu éviter de la pénalité peut-être.
En tout cas super j'ai adoré la première partie de la course.
Ensuite j'aie eu d'autres contacte mais le faire plaît étais là donc osef !
Pour certaine P1 et P2 à la fin je ne savais plus si je devais freiner, changer de trajectoire.
Notamment pour Time en P1 et pour X13 en P2 peut-être d'autre je n'ai pas eu le temps de relever les noms votre impatience est vraiment pas fait play.
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »