Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 1 : Slovakia Ring - mercredi 21.12.2016

Répondre
Cyrval
Rang 2
Rang 2
Messages : 61
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Cyrval

Pourrais je avoir le mdp TS svp

....c est bon trouvé.....
Looping_70
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51
Pseudo RaceRoom : looping_70

Salut à tous,

Je devais être inscrit en GT3 pour ce championnat, mais je ne me vois pas sur la liste
J'espère que je pourrai y participé mais je m'abstiens de la première course car ma carte mère n'est toujours pas réparé, donc bonne course, bon jeu et bon début de championnat :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Retour sur le bureau... si pré de la fin c'est con...
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image

Image

Image

Une qualif chanceuse avec un tour rapide dès le premier tour et impossible d'amélioré avec le traffic.

Course:

Un début de course super avec Liongivré avec un écart relativement proche et un moment super intense avec le trafic jusqu'au moment où il y a une hésitation avec une ford gt dans le long gauche pensant qu'il me laissait la place à l'intérieur et il resserre un peu du coup j'ai du monter sur le vibreur ce qui m'a déséquilibré , tapé le mur et recouper la piste avec des accrochages, j'en suis désolé.
Ensuite une déconcentration qui me fait perdre du temps et encore 2, 3 erreur qui mon fait perdre des places que j'ai du regagner en me crachant dans les mains.
Dommage pour moi car je pense que la deuxième place était à ma porté.

Bravo à tous et quand même bravo à tous et surtout aux retardataires qui ont bien joué le jeu.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo à tous ! :amen:
c'était super, mais vraiment. :super:

j'arrive à suivre Steve à 10 sec, avant que je me fasse sortir par une GTR3 à 1 heure de course. Dommage. :(
Vers la fin, avec la fatigue, je rate une vitesse en courbe (passage 3 à 1).
Je TAQ aussitot. Désolé pour la GT3 et la P1 de Loutsh que je gène, mais que j'attendrai bien entendu. :hello:

Quelle organisation !!!! :super: :super: :super:
Whaaaaou :super:
Et encore Bravo à tous, meme à ceux qui ont fait quelques erreurs. :winner1: :winner2: :winner3:

Dommage Marcadet pour ta déco.
Ps : j'étais en iphone clef 4G, j'ai eu qq micro lag tout de meme.
Modifié en dernier par Pitchkousn le mer. 21 déc. 2016 23:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Les Pilotes en pôle des catégories :

P1 - Liongivré
P2 - Steve
GTR3 - Elkingdu50
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Bonne course pour moi, deux sorties de piste, un retour en piste dangereuse voiture, les roues se sont bloqué désoler pour ceux qui arrivaient.

Premier arrêt je ne fais pas changer les pneus arrière :pleur4: donc 80min avec le même train de pneus arrière pas top, je ne vous conseille pas.

Sinon trois arrêts en tout pour moi ...

Il se pourrait que j'ai gêné quelque voiture envoyez-moi un Pm en indiquant plus ou moins le moment merci
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Bravo a tous les pilotes super belle course ! :super:

Pit complètement ratés pour moi, un coup je change pas les pneu, un coup je met pas d'essence, résultat, 5 arrêts :faché2:

Et encore je ne parle pas de celui ou je me suis dis tin c'est bien long ... Normal je n'avais pas validé, heureusement que je ne filmais pas sinon je ne vous dit pas le nombre de biiiiip :faché1: :faché1: :faché1: (franco si tu nous lis) :hehe:

Raide énervé et bien déconcentré, enchaînant 3 ou 4 sorties, je décide de faire les 40 dernières minutes en mode touriste, de toute façon la voiture devant moi était a 1mn40 :gene4:

Conclusion course sympa mais a oublier pour moi :gene:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Qualifs : Une Pôle difficile à aller chercher compte-tenu du trafic intense sur la piste. J'ai tapé un temps et j'ai attendu...
Course : Un départ lancé visiblement propre pour tout le monde, une légère hésitation sur le départ de la course a permis à Time de prendre la tête sur le premier tour. Fin du premier tour je lui fais l'intérieur et je prends la tête.

Après quelques tours, un pilote en vrac au milieu de la piste, je le percute et Time reprend l'avantage. Nouvelle arsouille avec un superbe dépassement croisé-décroisé. Un fois repris la tête de la course, j'ai pu patiemment creuser l'écart. Malgré deux tours dans le gravier, j'ai quand même gardé l'avantage. Le reste de la course a été une succession de dépassements ininterrompue, avec une peur d’attraper une crampe sur le pouce (bouton d'appels de phare) :gene: .

Bravo à tous pour la course. Elle prouve à tout le monde que lorsque les pilotes sont bien concentrés et font le nécessaire pour éviter les bêtises, la course se passe bien malgré un nombre important de pilotes (34 pilotes) des niveaux très disparates.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bravo à tous

Même si je me trouvais en fin de peloton, j'ai pris beaucoup de plaisir, quelques arsouilles bien sympathiques.
Une course propre, des pilotes propres, le pied !!
Merci aux organisateurs et à tous.
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »