Open Test - Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Slovakiaring - Vendredi 16/12/2017

Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Image

Image

Image

Image
Une course test qui à bien servi pour ma part qui m'évitera de faire les erreurs d'aujourd'hui.

Juste attention c'est départ lancé

Aussi dans le règlement il est dit que les P1 doivent doubler sans que les autres change de trajectoire mais il serait bon de faciliter le passage quand même, soulager un peu plus en ligne droite, ré accélérer plus doucement en sortie de virage et ne pas prendre a tout prix la bonne trajectoire quand la voiture qui double et très très proche.

C'est juste un petit rappel pour que tout ce passe pour le mieux.

Attention voir le problème des pénalités car certain auraient pris une pénalité pour cause de non respect drapeaux bleus.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Super course pour moi ! Juste un coup de flip pour moi au stand, cette alcoolique de mecano me fout 50L en trop ... résultat je ressort 5s devant Franck R. qui me rattrape rapidement, heureusement pour moi qu'il n'y avait pas un tour de plus sinon je ne le tenais pas plus longtemps :shock:
Jolie arsouille les 15 premiere minutes avec nico leferoce ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Bonne course test et nécessaire en plus, notement pour les drapeaux bleu et leur pénalité :shock:
Mis à part le soucis de mon premier arrêt au stand qui n'a pas fonctionné tout le reste s'est bien passé, ça va être terrible à plus de 35 en piste !!! :odieux1:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Salut les gars,

Désolé, j'ai du vous faire faux bon à la dernière minute car j'ai passe une bonne partie de la soirée chez des amis et cela s'est fait un peu à l'improviste :gene4:

J’espère que vous avez passé un bon moment sur la piste :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Hi

C'était vraiment sympa à part deux ou trois broutilles , clean !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Achh dommage !
C'était une très bonne répétition !
Elkingdu50 a écrit :Salut les gars,

Désolé, j'ai du vous faire faux bon à la dernière minute car j'ai passe une bonne partie de la soirée chez des amis et cela s'est fait un peu à l'improviste :gene4:

J’espère que vous avez passé un bon moment sur la piste :super:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Sur cette répétition, j'ai gratté l'un des coureurs de la Team GuiGui !
Elkingdu50 a écrit :Salut les gars,

Désolé, j'ai du vous faire faux bon à la dernière minute car j'ai passe une bonne partie de la soirée chez des amis et cela s'est fait un peu à l'improviste :gene4:

J’espère que vous avez passé un bon moment sur la piste :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Très bonne soirée test, c'est vraiment pas mal. Cependant 4 points importants à rappeler :

1 - Le départ se fait et se fera lancé après un tour de formation ( :faché1: :faché1: !!! n'est ce pas JM Performance !!! :hurt1: :hurt1: )]
2 - On doit rester concentré pendant le tour de formation et ne pas créer d'accident ( :faché1: :faché1: !!! N'est ce pas Le Youtubeur !!! :hurt1: :hurt1: )
3 - Les leaders doivent mettre plein gaz dans le dernier virage (même si le peloton c'est étiré)
4 - Les Proto P1 et P2 doivent montrer plus de patience, les GT3 sont délicate dans toutes les trajectoires.


Merci à tous, c'était une excellente soirée, bravo à tous et aux podiums :amen:

PS : Et la bonne nouvelle, c'est que les pénalités pour drapeau bleu sont gérées. Tous ceux qui on reçu cette pénalité, c'est que vous avez bouchonner une voiture qui vous prenais un tour.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Oui super soirée
Bon à part 3 rentrée au stand sur 3 tours :hurt1:
1 ravitaillement ou j ai pas valider l essence , le 2 eme pour faire le pleins et la 3 eme où il y a cette pénalité ou j ai rien compris
Merci Macoyo pour cette photo de ma pénalité :super:
Je vais la garder en souvenir
En tout cas ca a fait un bon entraînement et je vais serrer bcp plus pendant le tour de formation
Merci à vous
Et je vous dit à mercredi
:hello:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Bon test pour ma part, je pense n'avoir pas gêné de P1 ni de P2,maintenant c'est mon ressenti vu de l' intérieur.

Je n'est pas vu le temps passé, entre le regard dans les rétros,la sortie des stands,la Consomation de l'essence, le bandeau des positions et les points de cordes. :roll: le cerveau est en ébullition :lol:

Heat ce n'est pas grave , j'avais déjà perdu la voiture en sortie de virage tu me pousse légèrement pour que je le TAQ ce fasse plus rapidement :hehe: et je ne suis pas certain que tu aurais dû m'attendre :?:

Rassurer moi les pilotes GT 3 vous aviez laissé le pied sur les freins :?:
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »