Open Test - Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Slovakiaring - Vendredi 16/12/2017

Répondre
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Pitchkousn a écrit :Bon pénalité sur pénalité, sans explication. :faché1: :faché1: :faché1:
Ce sera sans moi cette manche. Désolé, pour la gene occasionné sur TS Laguepe.
Je ne sais pas si c'est le circuit ou le jeu qui déconne ?
Bonne course Steve. :triste1:
merci Pitch , au sujet de ta pénalité que on croyait encore a un bug de R3E pas du tout c est plutôt une bonne nouvelle :taré1: c etait juste que tu n a pas respecté le drapeau bleu hé oui Pitch faut respecté les drapeau , oui je sais tu n était pas informé a l ecran comme les autres d ailleurs , mais moi oui avec le SRD-9C de RENOVATIO pour ceux qui peut etre serai intéressé un gros voyant led bleu s allume 8/ , et oui enfin les drapeau sont là !!!__ :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Non mais allo quoi.

Ca fais plusieurs fois que je le dis mais le crew chief le gère aussi très bien.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Time a écrit :Non mais allo quoi.

Ca fais plusieurs fois que je le dis mais le crew chief le gère aussi très bien.
Le crew chief, je m'en bas les c......
j'ai déjà suffisamment de bruit à la maison, (sans parler d'aspirateur, oui oui, je l'ai eu durant la course). :grr:

Maintenant effectivement Steve, si le SRD gére le drapeau bleu, cela devient intéressant. :super:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Pitchkousn a écrit :
Time a écrit :Non mais allo quoi.

Ca fais plusieurs fois que je le dis mais le crew chief le gère aussi très bien.
Le crew chief, je m'en bas les c......
j'ai déjà suffisamment de bruit à la maison, (sans parler d'aspirateur, oui oui, je l'ai eu durant la course). :grr:

Maintenant effectivement Steve, si le SRD gére le drapeau bleu, cela devient intéressant. :super:

il le gére absolument :super: :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pitchkousn a écrit :
Time a écrit :Non mais allo quoi.

Ca fais plusieurs fois que je le dis mais le crew chief le gère aussi très bien.
Le crew chief, je m'en bas les c......
j'ai déjà suffisamment de bruit à la maison, (sans parler d'aspirateur, oui oui, je l'ai eu durant la course). :grr:

Maintenant effectivement Steve, si le SRD gére le drapeau bleu, cela devient intéressant. :super:
Si tu as 150€ à mettre tant mieux pour toi et si tu préfères entendre des conneries sur ts parfait.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Steve a écrit :Pitch faut respecté les drapeau , oui je sais tu n était pas informé a l ecran comme les autres d ailleurs
:.p: :.i: :.v: :.e: :.r: :.t: , ou es tu ? j'ai qq chose pour toi. :fouet1:
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Time a écrit :et si tu préfères entendre des conneries sur ts parfait.
:?: :?: :?:

bon, j'arrête de troll, sinon le Lion va encore me :hurt1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Je parle de ce qui pourrait être dit pendant une course au lieu d'entendre des messages utiles par le crew chief.

J'arrête là.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Jemp Fournier
Rang 1
Rang 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 18:11
Pseudo RaceRoom : Fo Jemp

Bonsoir,
J'utilise Crew Chief 4, donc j'étais avertis d'un drapeau bleu, mais quel est le paramètre qui déclenche la pénalité??

(Des dizaines de fois pas de pénalités et soudain le message apparait). Est ce une durée pendant laquelle la voiture rapide est derrière vous?? merci pour vos réponses claires et précises.
JF :hurt1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jemp Fournier a écrit :Bonsoir,
J'utilise Crew Chief 4, donc j'étais avertis d'un drapeau bleu, mais quel est le paramètre qui déclenche la pénalité??

(Des dizaines de fois pas de pénalités et soudain le message apparait). Est ce une durée pendant laquelle la voiture rapide est derrière vous?? merci pour vos réponses claires et précises.
JF :hurt1:
Salut JF, c'est tout nouveau pour nous aussi, on ne sais pas à partir de combien de temps est déclenché la pénalité. De toute façon, on vas la désactiver pour les prochaines courses. Quand la fonction sera au point, on la remettra :super: . Continu de respecter la règle concernant les retardataires, et tout ira bien ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »