Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Le calendrier et les inscriptions

Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Looping_70 a écrit :Donc ça veut dire que je suis en GT3????
Eh oui : on t'a fait de la place ;)

Félicitations :)
Image
Looping_70
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016 11:51
Pseudo RaceRoom : looping_70

Merci à vous, c'est super sympa k1)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

antotitus a écrit :Bonjour, j'ai fait l'open, si il y'a de la place, je veux bien prendre la dernière GT3, nissan gt-R
C'est OK ! :super:

Il reste 3 dernières petites places (qu'on peut affecter à n'importe quelle catégorie) : avis aux amateurs mais faites vite !
Image
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

salut à tous, je n'ai que très peu de pratique sur R3E, mais si toutefois il y a un désistement en GT3, je veux bien essayer de courir avec vous, et j'ai vu qu'il y avait une forme de tutorat au sein de votre team, avec qui je peux en discuter en mp?
merci, et à rapidement sur les circuits.
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Même s'il n'y a pas désistement, on peut ajouter une GT3 en utilisant une place libre initialement prévue pour une P1. Pas de problème de ce côté -là.
Il faut par contre garder à l'esprit que c'est une course difficile car il faut gérer un grand nombre d'adversaires avec des vitesses très différentes. Peu importe ton temps au tour mais il est impératif que tu maîtrise d'ici mercredi le principe du depart lancé et que tu sois à l'aise pour laisser passer les P1 et les P2 quand ils te prendront un tour.
Si tu arrives à trouver Liongivré sur le TS, il est de très bon conseil :super:
Image
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

ok ok, je n'ai pas pu test le TS réellement, je vais essayer durant le WE, et en ce qui concerne les dépassements des voitures plus rapides => j'utilise crewchief déjà, ça aide bien, et en général je reste pas sur la trajectoire idéale pour leur faciliter le passage, après, ça dépend aussi du circuit et des autres pilotes, si un GT3 respecte les P1 et P2, il faut aussi que ce soit réciproque, mais nous sommes entre gens civilisés, enfin logiquement :hehe:
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Redsaf
Rang 0
Rang 0
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016 23:50
Pseudo RaceRoom : Redsaf

Bonsoir à tous, je m'inscrit pour le championnat en P2 avec la DMD P21 #20 de patrick Vermolen.

Merci et à Mercredi!!! :super:
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

alors pour moi ce sera en GT3 avec McLaren mp4/12C n° 59 ( c'est le NooorD ) :happy1:
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Hello à tous.....

Apres quelques essais des GT3 je ne prendrais pas le volant de la "BMW Alpina #175" pour ce championnat WEC, voulant avant tout me faire plaisir et être à l'aise au niveau de mon "pilotage" ( oui le mot est fort lol ) mon choix définitif se porte sur l' AUDI R8 LMS "JFLY RACING" #7
Merci
Fred :super:
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Dommage on avait au moins une Alpina :triste1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »