Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 1 : Slovakia Ring - mercredi 21.12.2016

Répondre
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Présent mais je viendrais à 2 , moi et ma crève :pleur4:
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Hello les amis et déjà très bonne journée à ceux qui se lèvent tôt, et au autres aussi :super: nous y sommes le jour J de ce championnat Wec et c'est avec une certaine amertume que je vous fais part de mon forfait pour ce soir suite à cette foutue maladie qui me décime la jambe, le dos et tout ce qui concerne la colonne vertébrale.... je préfère être raisonnable et ne pas "tirer sur la corde" pour éviter de passer les fêtes à l'hôpital (j'ai une discopathie dégénérative )... cella ci me taquine depuis quelques jours et connaissant la "bête" je sais que je ne dois faire le c.... sinon c'est direct l'addition !!!
Toutes mes excuses au sein de l'organisation, envers mon équipier Franck.R, envers tout les pilotes présent ce soir.... j'aurai aimé être des vôtres, mais ma colonne vertébrale en a décidée autrement....
Très belle course à tout les pilotes
Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
gruutman
Rang 3
Rang 3
Messages : 93
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:59
Pseudo RaceRoom : Kanshy Bilmo
A remercié : 1 fois

c'est dommage d'être obligé de se passer d'un événement comme celui ci, qui promet de belle passe d'arme. Mais la santé avant tout, soignes toi bien, (dans la mesure du possible) et reviens nous vite pour la manche suivante. Passes de bonnes fêtes ;)
Image
la victoire n'est belle que si il y a un perdant ! to be or not to be ! that is the question :grr:
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Merci à toi gruutman et effectivement c'est bien dommage mais ainsi grrrrr
bonnes fetes à toi aussi et à vous tous bien sur....
Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Warloock a écrit :Hello les amis et déjà très bonne journée à ceux qui se lèvent tôt, et au autres aussi :super: nous y sommes le jour J de ce championnat Wec et c'est avec une certaine amertume que je vous fais part de mon forfait pour ce soir suite à cette foutue maladie qui me décime la jambe, le dos et tout ce qui concerne la colonne vertébrale.... je préfère être raisonnable et ne pas "tirer sur la corde" pour éviter de passer les fêtes à l'hôpital (j'ai une discopathie dégénérative )... cella ci me taquine depuis quelques jours et connaissant la "bête" je sais que je ne dois faire le c.... sinon c'est direct l'addition !!!
Toutes mes excuses au sein de l'organisation, envers mon équipier Franck.R, envers tout les pilotes présent ce soir.... j'aurai aimé être des vôtres, mais ma colonne vertébrale en a décidée autrement....
Très belle course à tout les pilotes
Fred
Bienvenue dans mon monde Warloock (fred.),ça fait 5 ans que je suis sous morphine,plus rien à faire d'autre que de soulager temporairement.
Accroche toi ,c'est une maladie que seul ceux qui sont touchés,comprennent la douleur,on peu toujours imaginé,mais c'est loin du compte...
Quand quelqu'un dans mon entourage ,fait une sciatique paralysante ou pas d'ailleurs,je lui dit que pour nous,c'est chronique 24/24 h et dégénératif,multi étagé qui plus est,et accompagné d'arthrose grave et crois moi,ils comprennent vite ce que je ressent étant sous la douleur.Je dis ça,ce n'est pas par méchanceté,mais seulement,quand tu entend dire"ça pas l'air d'aller mal aujourd'hui ?" à répétition,genre,on se plaint,je leurs répond,tu sais,la morphine cache bien des choses,il faut pas s'y fier.
Je ne sais pas si tu en prend,certains prennent des patch de fentanyl,moi,perso ,aucun effets,pas plus que lyrica....
Il faut en souffrir une fois pour se rendre compte de cette saloperie qui te ronge à petit feu.
Je te parlerais pas du reste,des effets secondaires,crises respiratoires,pieds anesthésiés ,ce sentiment d'avoir les membres en coton,pas pouvoir supporter un dessus de lit et parfois même le drap,enfin, la team connait mon problème,je ne l'ai pas dissimulé.
Il y a des jours ou je ne peu même plus appuyer sur une pédale sans déclencher des crampes ou des genres d'impatiences dans toute la jambe,c'est atroce.
N'hésite pas à me demander conseil par MP ou mail si tu le désir pour des infos supplémentaires ou des questions qui te turlupine,j'ai appris à gérer assez bien mes douleurs,mais c'est pas evident de prévoir des heures à l'avance tellement que c'est capritieux,...
Bon courage
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Jouer ou souffrir , La question ne se pose pas !
Je vous comprends parfaitement ,Je vous souhaite bon courage les gars, en espérant que vos douleurs puissent s'estomper et vous rende la vie plus agréable

Laurent
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

:gene4: :gene4:
Bon courage
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bon courage les gars, on compatis , même si ça ne changera pas grand chose pour vous.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bon courage les gars
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Merci pour votre soutient les gars, et James tu à vu "pile-poil" effectivement cela fait un an que cela dure avec voyage éclair à l'hôpital pour une infiltration quand c'est intolérable et ils ne veulent opérer car tu connaît les enjeux, donc Morphine LP et CP/ Lyrica ( je mange aussi ceux de ma femme qui à un syndrome de la queue de cheval depuis 2 ans !!! oui on partagent tout lol) je ne te parle pas de la Kétamine et autre tramadol qui à part de mettre une chaudière à la place du ventre, ne sont pas à la hauteur et comme tu le dit 'il faut vivre avec " nous sommes à peu près au même niveau donc je suis tout à fait sur la même longueur d'onde que toi ;-)...c'est avec plaisir que nous nous soutiendrons par des MP et effectivement "quand ton ne connaît pas, et que l'on a jamais eu l'impression qu'un semi remorque vous explose la jambe pendant 1O heures de suite, on ne sais pas de quoi on parle" en ne le souhaitant à personne bien sur ;-)
Fred..
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »