Team GTR3 Endurance Championship 2016-2017 - Manche 2 : Nurburgring GP - mercredi 25.01.2017

Répondre
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

XIII a écrit :Ok dommage, mais c'est effectivement vraiment la foire les pseudos :0
Pourquoi pas essayé de demander suffit qu'un admin le demande puis voir si ca marche.
Moi si vous voulez je le mets vous saurez ce que vous doublé
:mdr1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

On demande déjà beaucoup de chose, mais là 40 pilotes, tout le monde jouera pas le jeu. Toi tu y arrive facilement, moi aussi, mais pas tous, il faut être indulgent envers ceux qui ne touche qu'un minimum à l'informatique.

Fais un joli tuto, et on verra, mais en 1 journée ça va pas être simple. Pas de monde à posté "inscrit" sur ce topic, et ne liront le forum que dans 1 semaine ou plus ...
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Il suffit de regarder la barre des noms/écart chrono pour voir si le gars est un adversaire direct .... je dois louper un truc moi :pasdrole:
Si un point rouge arrive comme une fusée, c'est qu'il est dans une catégorie superrieur, dans le cas contraire, go Mario Kart :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

Psy_Lote a écrit :Il suffit de regarder la barre des noms/écart chrono pour voir si le gars est un adversaire direct .... je dois louper un truc moi :pasdrole:
Si un point rouge arrive comme une fusée, c'est qu'il est dans une catégorie superrieur, dans le cas contraire, go Mario Kart :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oui ou alors un pilote en P1 qui va beaucoup moins vite que les premier P1 et qui va juste juste plus vite que les meilleurs P2, ça peut arriver aussi, surtout sur les proto RR qui se ressemble beaucoup en piste et qui ont le même logo dans la liste des chronos. Après ça peut être fait au fur et à mesure pour demain c'est mort faut rien toucher !!! on risquerait de tomber de 40 à 6 en piste avec des pseudos qu'on connait pas :hehe: :roll: :arrow:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Beaware a écrit :On demande déjà beaucoup de chose, mais là 40 pilotes, tout le monde jouera pas le jeu. Toi tu y arrive facilement, moi aussi, mais pas tous, il faut être indulgent envers ceux qui ne touche qu'un minimum à l'informatique.

Fais un joli tuto, et on verra, mais en 1 journée ça va pas être simple. Pas de monde à posté "inscrit" sur ce topic, et ne liront le forum que dans 1 semaine ou plus ...
J'ai fais un truc vite fait et j'espère avoir mis au bonne endroit
viewtopic.php?f=723&t=1435
Maintenant si tu veux changer ou supprimé ou même déplacer je t'en voudrais pas
Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Bonjour messieurs et toutes mes pensées à vous pour la course de ce soir et pour être encore plus dur envers moi sachez que mon dos va tres bien que j'aurai aimé etre des votres mais ce coup ci c'est Monsieur le volant qui na pas voulu grrrrr
Tres bonne course à vous
Fred
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

La course de se soir risque d'être compromise, sector3 a eu la riche idée de faire une maj aujourd'hui. En espérant qu'elle ne soit pas trop grosse.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Time a écrit :La course de se soir risque d'être compromise, sector3 a eu la riche idée de faire une maj aujourd'hui. En espérant qu'elle ne soit pas trop grosse.

Merci Time pour l info
Je vais vite rentrer à ma pause allumer mon ordi en espérant que quand je rentre ce soir elle l auras fait
Merci à toi
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

Aie aie et moi qui suis au taf :(( merci pour l'info

Si quelqu'un la faite, peut-il nous dire qu'elle taille?
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Petite suggestion.
Si les drapeaux sont mieux gérer avec cette nouvelle mise à jour, pourquoi pas repousser cette course d'une semaine ;-) cela nous permettrait de tester ;)

Je pense que tout le monde n'aura pas pu télécharger la mise à jour à temps pour faire la course de ce soir, on pourrait la remplacer par une course teste avec les drapeaux pour ceux qui auront fait la mise à jour .
Modifié en dernier par Franck.R le mer. 25 janv. 2017 11:54, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Team GTR3 Endurance Championship »