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Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 09:53
par Kingsun
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Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 11:09
par Psy_Lote
La liste des choses prévus d'ici bientôt peut être si tous va bien http://www.theracingline.fr/2016/11/rac ... infos.html

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 13:27
par David Marcadet
Mais c'est trop cool !
J'ai le zizi tout dur !! :lol:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 13:46
par Kingsun
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Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 17:03
par Ti-Luc
Merci pour les infos les gars :super:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 18:30
par Time
Hier ils se sont tromper quand ils ont fait le stream. Ils ont dû appuyer sur le bouton en direct au lieu de l'enregistrer et de le diffuser à la bonne date :faché2: :rougefaché: :faché1:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 18:33
par Psy_Lote
Torned a écrit : J'ai le zizi tout dur !! :lol:
On appelle cela avoir le Kingsun :mdr3: :mdr1:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 18:37
par David Marcadet
Une mise à jour des opens à venir en fonction de la mise à jour?

Allez Nico !!! stp ! :lol:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 19:14
par Kingsun
Psy_Lote a écrit :
Torned a écrit : J'ai le zizi tout dur !! :lol:
On appelle cela avoir le Kingsun :mdr3: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais non c'est avoir la banane! ah oui c'est pareil! :hehe: :hehe: :hehe:

Re: Dev Stream lundi 14.11.2016 | 20h CET

Posté : mar. 15 nov. 2016 19:23
par Leféroce
Je n'ai pas eu le temps de regarder hier soir (rentré trop tard du bureau) mais je viens de le regarder maintenant. Beaucoup de bonnes choses sont en effet prévues et les gars de Sector3 n'ont pas pratiqué la langue de bois : beaucoup de vidéos et de printscreens, beaucoup d'infos, bref : très rassurant et agréable pour le futur de Raceroom :

- Possibilité de programmer 2 courses avec une grille inversée ! On en revait ! :love:
- Possibilité de départ lancé (génial !)
- Relooking du magasin (on s'en fout) mais possibilité d'acheter 3 packs dont notamment un qui permet d'acheter tout le jeu pour 10.000 vrp : pas mal pour les nouveaux et cela fera peut-être venir des personnes hermétiques au principe de l'achat séparé.
- Pack "Legends" avec toutes les vieilles caisses (NSU, Group5, GTO, DTM 92...)
- Audi TT RS VLN
- Amélioration de l'IA avec des voitures qui prennent une trajectoire défensive (effectivement, sur la vidéo montrée en VLN, on le voit très bien et on a vraiment l'impression que la TT de devant est pilotée par ... Vincent !! :hehe:
- Crevaison(s) lorsqu'on va au bout des pneus (bien !)
- Dans un prochain patch (mais déjà montré en vidéo) : possibilité de conduire la voiture dans les stands jusqu'à l'arret devant la sucette
- Audi TT Cup 2016 (dispo dès ce soir)
- DTM 2016 (dispo dès ce soir)
- KTM X-Bow
- Suspensions animées (je croyais qu'elles l'étaient déjà)
- Amélioration de certaines pistes (Hockenheim, Oschersleben...) pour coller exactement aux courbures et défauts de la piste

Pour le prochain patch (mais avec déjà des images montrées) :
- Nouveaux affichage dans le cockpit, réalistes en fonction du type de voiture : DTM, GT3, KTM, etc... Il y en a au moins 15 différents, !
- Drapeaux !!
- + de logs pour les serveurs multi
- un système de championnats (je n'ai pas trop bien compris de quoi il s'agissait)
- Un système de classement et de licences
- des courses multi programmées (?)
- SIMBIN travaille aux UK sur une nouvelle base basée sur le moteur "Unreal" et cette base sera multiplateforme (pas + d'info pour l'instant) mais pour l'instant, ils continuent de développer R3E.
- Support du SLI
- Formula RR 3 (probablement en décembre)
- Circuit de Silverstone (probablement en décembre aussi : il reste à ajouter quelques bâtiments et à mettre des spectateurs; la piste est finie)
- Formula RR US (décembre aussi !)

- Audi R8 GT3 2016 (physique pas encore faite)
- BMW M6 GT3 (idem)
- McLaren 650S GT3 ( la plus avancée : peut-être dans le patch de décembre !) : McLaren doit passer pour valider la physique
- Vovo S60 Polestar WTCC

Ils ont recruté un nouveau programmeur qui s'appelle ... Nicolas (yeah !) et qui travaille sur une adaptation VR de Raceroom et il va ensuite probablement travailler sur le support tri-screen