Ecran noir vue capot avec Silhouette Serie

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut à tous,

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas jouer en vue capot avec les Silhouette Serie! J'ai bien le retro virtuel mais mon triple écran est noir :( pas de souci avec les autres vues et pas de souci non plus avec la vue capot sur les autres voitures.

Cela viens de chez moi ou est-ce un bug connu? un mauvais réglage? (mon fov est à x1)
Quelqu'un a testé cette vue sur les silhouette Serie? (même si je sais que pour les puristes la seule vue correct est la vue cockpit, moi j'ai encore du mal :p )

Merki d'avance
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

macyoyo49 a écrit :Salut à tous,

Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas jouer en vue capot avec les Silhouette Serie! J'ai bien le retro virtuel mais mon triple écran est noir :( pas de souci avec les autres vues et pas de souci non plus avec la vue capot sur les autres voitures.

Cela viens de chez moi ou est-ce un bug connu? un mauvais réglage? (mon fov est à x1)
Quelqu'un a testé cette vue sur les silhouette Serie? (même si je sais que pour les puristes la seule vue correct est la vue cockpit, moi j'ai encore du mal :p )

Merki d'avance
Salut Guillaume, j'ai eu le même soucis lors de notre open avec la Silouhette. J'ai seulement remarqué le problème d'affichage en vue cockpit, car je n'utilise que celle là. Par contre c'était uniquement 2 modèles de Silouhette. Les deux dernière quand tu es en jeux , celle sur la droite.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Exact Beaware,

je viens de remarquer que sur 2 modèles c'est la vue cockpit qui bug et sur les autres la vue capot.

Surement un bug du jeu du coup ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »