Erreur 12002

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

C'est bon Guillaume je stoppe maintenant , merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider , mais il y a rien qui y fait .
je stoppe Raceroom aussitôt et je reviendrais quand il marchera , car la j'ai absolument tout essayé , et ca me fatigue .
ils ceux plaignent que le jeu décolle pas , mais enfin si le mec achète tout comme moi et qu'il ne peux pas jouer , cela m'étonne pas que les gars fassent demi-tour .
Alors oui c'est vrai ils sont pas beaucoup , mais avant de sortir du contenu a Gogo , peut être qu'une bonne base bien stable serait judicieux et après oui sortir tous ce qu'ils veulent .
pour ma part j'arête .
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Mis à part les ma nip concernant le démarrage en mode admin qui est compréhensible, je ne vois pas à quoi vous sert de vérifier les dates et les versions des fichiers mentionnés. Dxsetup est un fichier relatif au DirectX qui est installé avec n'importe quel jeu R3E compris. Dans W10, Dx12 est installé d'office donc il n'y pas de raison de tripoter ce fichier.

Je ne vois pas ce que FlashPlayer, un plugin consacré à l'animation des sites Internet vient faire dans le démarrage et le fonctionnement d'un jeu.

Quant à vcredistx86, il n'a aucune raison de bouger. Il peut y avoir une corruption et une simple réinstall suffit en général à corriger les problèmes qu'il cause, mais c'est une simple bibliothèque Windows dont les applis se servent pour gérer et comprendre certains fragments de l'application.

A mon avis vous vous égarez complètement et vous vous agacez sur quelque chose qui n'a rien à voir. Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer, mais à force de tout tripoter pour faire fonctionner un jeu qui ne fonctionne plus depuis la dernière MaJ, vous allez sûrement faire plus de mal que de bien et plus rien ne fonctionnera.

Posez-vous la question suivante : Depuis la mise à jour, le jeu ne fonctionne pas ou peu. Malgré toutes vos tentatives vous n'arrivez toujours pas à le faire fonctionner. Cherchez pas plus loin, c'est le jeu qui fou le merdier. Vous n'avez pas le choix, comme le dit S-AMG, vous devez faire preuve de patience et attendre une mise à jour.

Ils ont pondu pas mal de contenu ces derniers temps pour nous faire patienter. Pour le moment, on sait qu'ils travaillent sur l'agrandissement de la grille. Mais ils ne peuvent pas le faire sans bosser sur la stabilité du jeu. Ils sont donc en train de travailler sur le multiplayer ce qu'ils n'avaient pas fait depuis l'avènement des serveurs dédiés. Ils ont négligé le multiplayer depuis très longtemps pour se concentrer sur le contenu. Là ils sont en train d'y travailler. Attendons. Laissons-leur un peu de temps. Je suis bien placé pour savoir que vous êtres très frustrés par cette situation mais nous sommes contraint de subir donc attendons. Et SVP arrêtez de bidouiller vos machines pour tenter de corriger le problème, ça ne fait qu'aggraver la situation. ;-)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

S-AMG a écrit :Merci mais déjà fait Guillaume ;-)

VCredist _X86 : 18/04/2016
Flash Player 11 :22/04/2016
tu es trop à jour, remet les anciens :happy1:
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Ecoutez le lion... :super:
Arrêtez de trifouiller votre pc.
Apres vous allez avoir des Blue Screen Of Death :triste1:
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

tout a fait d'accord avec Fred
petit retour de ma part et le mode opératoire que j'ai suivi qui me permet enfin de jouer on line : ca n'est pas opérationnel à 100% (encore des serveur sans ping => ping 0) mais ca permet enfin de rouler avec des gens, pas des IA, je n'ai plus d'erreur 12002,503, etc ... :

dans ma freebox : ipv6 désactivé
WIFI ou boitiers CPL, aucune importance
firewall et antivirus activés : aucune incidence, juste surveiller que RRRE ne soit pas bloqué
dans propriétés de RRRE sur steam, définir les options de lancement, j'ai indiqué "-cefNoGPU"
dans l'explorateur windows, rechercher RRRE.exe et steam.exe, clic droit / propriétés / compatibilité / exécuter ce programme en tant qu'admin
et c'est tout ! ...
Depuis je peux enfin rouler avec du monde, uniquement sur des serveurs indiquant un ping avec un chiffre (pas de "-"), soit 50/60% de disponibles, sinon c'est ping 0 immédiatement en session.
bon voila, quand ca marche, c'est vraiment bien :super: :coeur:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

C'est déjà un bon début Stef Aribo :super: . C'est dommage qu'on ne sache pas réellement de quoi viens ce problème. Est ce lié à la config matériel ou logiciel du client, ou bien de la connexion ?

Stef AMG, si tu as un portable (smartphone) avec un abonnement 3G ou 4 G, tu ne pourrais pas essayer de mettre ton tél en point d'accès pour voir si la connexion 3/4G ne serai pas plus efficace que ton accès ADSL ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

pour ma part j'ai une connexion ADSL en carton (quand je dl au max, je suis à 150 ko/sec)
je dirais que mes pb ont disparus des que je suis passé en mod admin sur rrre et steam ...
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Les PC sont bien plus capricieux que les consoles.
C'est rageant d'avoir un PC qui n'arrive pas à faire tourner certains de ces jeux préférés.
Bon, là les problèmes sont peut-être liés à la MAJ du jeux mais le PC est forcément impliqué dans ce bug sinon tout le monde serait concerné.
Avec un PC on a tôt ou tard des emmerdes .... X(


A+
Avatar du membre
Stephane Baud
Rang 6
Rang 6
Messages : 161
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 18:46
Pseudo RaceRoom : Stephane BAUD
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

pas d'accord avec toi Felix
y a qu'avec RRRE que j'ai des emmerdes, c'est le seul jeu auquel je ne peux pas jouer correctement/dans de bonnes conditions/sans me demander si ca va "tenir" on line.
j'en ai bouffé des jeux type simu, et je n'ai JAMAIS aucun probleme meme avec mon adsl pourri, ni ma config pc.
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

FélixTheCat a écrit :Les PC sont bien plus capricieux que les consoles.
C'est rageant d'avoir un PC qui n'arrive pas à faire tourner certains de ces jeux préférés.
Bon, là les problèmes sont peut-être liés à la MAJ du jeux mais le PC est forcément impliqué dans ce bug sinon tout le monde serait concerné.
Avec un PC on a tôt ou tard des emmerdes .... X(


A+

Pas du tout d'accord avec toi. Le Pc n'a rien à voir avec les problèmes que les gens subissent sur R3E. Le problème vient simplement de la capacité des serveurs et leur système antipiratage et d'authentification.

Quant tu as quelqu'un comme S-AMG qui a un pb du jour au lendemaint et qui ne peut plus démarrer le jeu après un MaJ c'est pas un un problème du pc. Le problème vient du jeu.

Quand tu as un problème de Ping 0 c'est une fluctuation mal supportée par les systèmes de synchronisation des serveurs de jeu. Il suffit d'une fluctuation de débit même infime pour que ça commence à dérégler la synchro et pouf Ping 0.

Quand tu as un problème d'erreur 12002 et que malgré tout tes efforts tu n'arrives pas à trouver une solution... Ça vient pas de toi.

L'erreur 503 n'est pas un problème sur ta machine mais une incapacité de celle-ci à pouvoir obtenir une réponse des serveurs d'authentification.

Bien sûr les consoles sont plus faciles à gérer, il y a moins de problèmes, mais elles sont faites avant tout pour jouer avec un système d'exploitation très limité. Et plus c'est limité plus tu réduis les bugs et les problèmes. Un Pc est multitâches et tu peux tout faire avec. Faut choisir ce qu'on veut. Mais les problèmes inhérents au jeu ne viennent pas des pc. Quant au fait que certaines personnes peuvent et d'autres non c'est souvent aléatoire. La vérité c'est que S3 a délaissé trop longtemps le multiplayer pour se concentrer sur des fonctionnalités ou du contenu. Donc là ils rattrapent leur retard.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »