Difference entre marque de pneus sur raceroom ?

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Bonjour à tous

Habitué aux anciennes plateformes comme GTR GTR2 Race 07 etc...
Auquel il y avait une réelle différence de comportement et d usure selon les marques que la voiture était chaussé Michelin Pirelli Dunlop
Par exemple sur GTR2 un fichier type ( de la gomme) était appelé par le fichier .car je crois de mémoire
( enfin ça c'est de la programmation)

On pouvait rajouter des voitures des skins et tout autre à l'époque :inlove:
enfin bref... Je me pose la question si sur raceroom était dans le même optique niveau performance où il ne s'agit que de simple skin ?
( Si dans la tete ça compte) ^^

Désolé du retournage de cerveau du samedi matin :langue2:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

C'est qui aurait été logique oui je pense, que Sector3 reprenne sa base de données et l'insère dans R3E.

Mais dans R3E, il y des grandes catégories de pneus. Et je crois que, en dehors des types, la marque compte peu.

Avec les Porsche Cup, on vois l'arrivée de nouveau Pneus, je crois, les Controls. J'ai l'impression qu'ils chauffent par moment, mais normalement R3E ne le prends pas en compte, pour l'instant j'espère.

Je pense qu'il y a des pneus typé monoplaces, des slicks, en option et prime pour certaines DTM, des controls. Des gommes durs aussi sur les caymans par exemple.
Enfin voila je pense qu'il y des grands types de pneus. Mais sinon comment savoir précisément je ne sais pas. Il reste compliqué de posé une question et d'avoir une réponse de Sector3.

Mais je me pose la questions depuis longtemps de savoir si il serait possible d'interviewer des dev de Sector3 travaillant sur R3E, pour avoir des réponses précise, sur les voitures et leurs comportement, et comment elles sont travaillées.
I am Groot !
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

C'est vrai l idée de questions réponses serait un bien :super:

Mais a voir si par exemple une Mercedes AMG a le même comportement en pireIli qu'en Michelin
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »