[Astuce] Achat VRP au meilleur prix !!!

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Yann_Foller
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 19:15
Pseudo RaceRoom : Yann Foller

Salut à tous,

Je réveille ce vieux post pour savoir quelle est la meilleure offre actuellement : je pars de 0.

Pour courir avec vous le pack pro suffira ?

Bonne soirée ;)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Mon conseil : Prends les VRPs ici : https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24
Et pour l'instant n'achete que le contenu dont tu as besoin pour particper aux courses qui t'interresse et uniquement une livrée, parcequ'il y a toujours une grosse promo qui arrive vers septembre ( avant la fin d'année ) ou tu pourras prendre le pack pro ou premium. Et comme tu ne peux l'acheter qu'une seule fois autant bien choisir son moment.
Les packs peuvent etre acquis une seule fois bien que le contenu change regulierement.
Yann_Foller
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 19:15
Pseudo RaceRoom : Yann Foller

ok merci Torned :super: :super:
globeaddict
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 15:59
Pseudo RaceRoom : Globeaddict

Pour l'instant le Premium pack est à 7499 VRP. Donc en gros on a quasiment tout pour 50€.
Boitier : Antec NX800 - Alimentation : Corsair TX-M Series TX750M V2 - CM : Gigabyte X570 GAMING X - Proc : AMD Rizen 7 3700X - Ram : 32GB HyperX FURY RGB - Watercooling : Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 RGB - CG : Powercolor RX 5700 XT Red Devil - SSD : WD Blue SN550 NVMe SSD - Ecran : Samsung Odyssey G5 32" - Volant : CSL Elite Wheel - Pédalier : CSL Elite LC - Cockpit : Oplite GTR
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

globeaddict a écrit : ven. 27 nov. 2020 16:45 Pour l'instant le Premium pack est à 7499 VRP. Donc en gros on a quasiment tout pour 50€.
Pour ceux qui veulent se lancer, un seul mot : FONCEZ ;)
Image
Répondre

Retourner vers « RaceRoom Racing Expérience : "La Simulation" Made in Sector3 »