Nouvelles et départ

La vie et l'avis de la team GTR3
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut tout le monde,

Tout d’abord, j’espère que tout le monde se porte bien.
Je sors du silence sur ma longue absence. J’ai eu des soucis familiaux qui m’ont affecté.
Depuis ça va beaucoup mieux mais j’ai ouvert les yeux sur pas mal de choses et désormais je me concentre sur l’essentiel c’est-à-dire ma famille, mes enfants et ma femme.
J’ai passé de superbe moment en votre compagnie pendant plus de 3 ans mais une page se tourne.
Je ne roule plus le soir, juste en journée quand j’ai un peu de temps ce qui est devenu rare.
Grâce à ce message, je vous fais part de ma démission du groupe des commissaires et lors de la nouvelle élection du bureau je laisserai ma place d’adjoint.
Je passerai de temps en temps sur le forum pour voir ce qu’il s’y passe.
Pour ceux qui veulent garder contact, j’ai un facebook et pour certains vous avez mon numéro de téléphone avec mon What’sapp donc on peut encore passer des moments ensemble. Et si jamais j’ai aussi discord sur mon portable donc les appels ça marche aussi dessus.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite et ceux qui veulent garder le contact c’est avec grand plaisir.
A bientôt les copains !
C’est un aurevoir pas un adieu :love:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Hello Yann !

La vie est ainsi faite et on peut tout-à-fait comprendre ta situation. J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de rouler à nouveau ensemble et - peut-être encore plus important - de se revoir lorsque ce fichu covi nous en laissera l'opportunité.

Je suis aussi beaucoup moins présent ces derniers mois, en raison d'un déménagement et d'une vie familiale très prenant. Mais je ne désespère pas de pouvoir "revenir aux affaires" !

Profite bien de ta famille, c'est clairement le plus important et de loin.

... Et essaie de les initier à la simu pour qu'ils puissent ensuite venir rouler ici ! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut,

La passion... "État affectif intense et irraisonné qui domine quelqu'un."
Certains arrivent à la consicilier dans leur vie plus facilement que d'autres, c'est un peu comme une quille de rouge, du saucisson ou des Nemenems, on ne sait plus s'arreter.

Merci pour ta contribution à la team, tout le monde sait qu'elle à ete majeur.

A bientot.

Et bon anniversaire !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut Yann,

Je pense que tout le monde ici comprendra que tu souhaites te recentrer sur ta famille, moi le premier!
Je suis rassuré d'avoir de tes nouvelles et de savoir que "ça va mieux". La vie est effectivement composée d'épisodes ou il faut savoir reconnaitre ce qui compte le plus (et c'est un vieux c... qui te le dit!).
J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de rouler ensemble ou plus encore de simplement discuter, rigoler ou de se voir (un truc de dingue en ce moment).

Je te remercie moi aussi pour ton investissement pour la Team et, plus personnellement, pour ton accueil et ta bienveillance quand j'y suis arrivé il y a 3 ans.
C'est un au revoir : c'est bien noté ;) .

Profite-bien de ta petite famille,
A TRES bientôt,
Thierry.
Image
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut Yann,

Je comprend completement! Pas simple de concilier cette passion avec la vie de tous les jours... on a vite fait a perdre le file et le sens des priorites!
Tu prend une sage decision que nous respectons tous :amen:
Et pour moi ca me fait une place de gagner dans le top du classement! :happy1:
Ca vaaaa...je deconne...
je te souhaite tout le bonheur du monde :love:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut Yann,

Et merci pour tout ce que tu as fait pour la team, en premier.

Evidemment la famille passe avant tout, et je te souhaite tout le bonheur du monde :love:

Tu as ta place ici, et c'est un aurevoir comme tu le dit. Donc tu as obligation de garder, le contact avec nous.
I am Groot !
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Salut Yann,

Puisque je répond après tout le monde, je vais avoir du mal à dire quelque chose d'original. Evidemment je comprend parfaitement ta décision. Parfois la vie nous force à faire des choix. Tu vas beaucoup me manquer (d'ailleurs, ça fait déjà un moment que tu me manques !).

Salut copain ! (du coup je vais me casser aussi).
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut Yann,

Je comprend parfaitement ton choix mon ami et tous comme mes camarades je sais les gros effort que tu as fais pour cette team et nous t'en remercions tous.

Alors je te dis juste au revoir et n'hésite pas venir nous voir sur le Discord ,si tu as un moment pour qu'on discute ou quelque tour de circuit si le coeur t'en dis .

A bientôt

Sébastien
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut Yann,

Prend soin de toi et de ta famille. Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère qu'on pourras rediscuter en toute amitié ici. Merci pour tout ce que tu as fais pour la Team :super: . En clin d'œil, quelques nouveaux dictons issu du management moderne à l'usine (de la merde quoi :hehe: ) :
- Le mieux est l'ennemi du bien
- Mieux vaut 60 % maintenant que 100 % jamais ...

Stéphane
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Salut Yann
Un grand merci pour ton investissement dans la team :winner1:
La vie passe nos choix évolue c'est normal.
:hello: :hello:
Répondre

Retourner vers « La vie de la Team GTR3 »