[Validé] Demande pour devenir pilote de la team : Torned

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut tout le monde,

Je sors du bac à sable et je me jette à l’eau (Avec ma banane gonflable)!
Je vous fais ma demande pour devenir pilote de LA Team GTR3 !

J’ai dépoussiéré mon volant et installé Raceroom il y à quelques mois, j’ai parcouru le forum de sector3 et suis tombé sur votre team. J’y ai découvert un super site, mes premiers Hotlaps et Opens et je m’y suis très vite beaucoup amusé !
Je prends beaucoup de plaisir à participer aux différents évènements que vous organisez.
L’état d’esprit de la team me convient parfaitement, c’est sérieux mais décontracté, et le niveau général des pilotes est vraiment relevé. Cela me motive à intégrer le groupe et progresser. Au passage merci à ceux qui partagent.

Salutations !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit :Salut tout le monde,

Je sors du bac à sable et je me jette à l’eau (Avec ma banane gonflable)!
Je vous fais ma demande pour devenir pilote de LA Team GTR3 !

J’ai dépoussiéré mon volant et installé Raceroom il y à quelques mois, j’ai parcouru le forum de sector3 et suis tombé sur votre team. J’y ai découvert un super site, mes premiers Hotlaps et Opens et je m’y suis très vite beaucoup amusé !
Je prends beaucoup de plaisir à participer aux différents évènements que vous organisez.
L’état d’esprit de la team me convient parfaitement, c’est sérieux mais décontracté, et le niveau général des pilotes est vraiment relevé. Cela me motive à intégrer le groupe et progresser. Au passage merci à ceux qui partagent.

Salutations !
Salut David,

Merci pour ta demande, ça nous fait vraiment plaisir, et tes motivations font plaisir à lire :super: . Tu as de forte chance d'être accepter sans problème, car :
- Tu es un pilote régulier et fair play (quoique agressif de temps en temps ... :hehe: )
- Tu es Vendéen :super:
- T'as une banane gonflable :mdr1: :mdr3: .

On va attendre les réactions et avis des copains, mais je pense que ça ne devrais pas poser de problème. Par contre si c'est validé, tu as bien lu les conditions ? Car grosso-modo :

- Avatar commun
- Pseudo RaceRoom à modifier
- Donation pour financer les serveurs de septembre à septembre ... (on verra comment on fais pour le mois et demi qui reste avant septembre )
- etc ... le reste est ici , mais je pense que tu l'as lu : viewtopic.php?f=6&t=41

On te tiens rapidement au courant, je pense dans la semaine.

En tout cas ça fait très plaisir :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai bien lu les conditions, même si j'avoue que je prenais du plaisir à voir la tête à bibi sur le leaderboard, arborer le logo de la team sera tout aussi flatteur! ::d et Psy_lote sera content :P
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit :
On te teins rapidement au courant, je pense dans la semaine.

En tout cas ça fait très plaisir :amen:
C'est sur que le tenir au courant c'est trop dure, tu préfère le teindre :mdr1:

Je donne moi aussi mon aval pour faire de toi un pilote (un vrai) de la TeamGTR3.

Pas comme notre "chef". C'est pas un vrai pilote lui
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

ViNcEn666 a écrit :
Beaware a écrit :
On te teins rapidement au courant, je pense dans la semaine.

En tout cas ça fait très plaisir :amen:
C'est sur que le tenir au courant c'est trop dure, tu préfère le teindre :mdr1:

Je donne moi aussi mon aval pour faire de toi un pilote (un vrai) de la TeamGTR3.

Pas comme notre "chef". C'est pas un vrai pilote lui
Alors toi :contrac: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bien que je ne suis plus trop présent j'ai eu fait quand même quelques courses contre toi et je dois dire qu'on c'est fait transpiré mutuellement. Donc pour moi c'est tout bon.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Forpiot
Rang 10
Rang 10
Messages : 576
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:28
Pseudo RaceRoom : Forpiot

Aucune objection, bien au contraire! ;)
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Déjà deux commissaires dans la poche... ;)
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Torned a écrit :J'ai bien lu les conditions, même si j'avoue que je prenais du plaisir à voir la tête à bibi sur le leaderboard, arborer le logo de la team sera tout aussi flatteur! ::d et Psy_lote sera content :P
Ah oui pour être content je suis content !!!! :love: :super: Et puis surtout j’arrêterais de te saouler avec "Alors quand est-ce que tu nous rejoins officiellement ?" :mdr1: :mdr3:

Un grand oui pour moi aussi :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Banane + David = OUI!!!! ::d ::d :mdr1: :mdr1:

Plus sérieusement, au vus de tes performance de pilote virtuel on ne peut que dire oui et bienvenue! :super:
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »