[Validé] Demande pour devenir pilote de la team GTR3 : Benjamin MARGOLLÉ

Poster ici votre demande pour devenir pilote membre (sous conditions)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Salut Benjamin,

Je ne validerais pas ta demande, pour l'instant.

Tout d'abord parce que les conditions ne sont pas remplies, et pour ça, pas d’exception (je n'ai rien contre toi, ne t'inquiète pas ;) ).
Ensuite, je ne t'ai pas encore "vu" rouler, mais j'ai vu que tu participes à des courses alors continue comme ça :super:
Enfin, et comme l'ont dit certains au-dessus, autant attendre le mois de janvier pour le renouvellement de tous les pilotes, tu ne gagneras rien à être pilote dès maintenant.

Bref, continue à rouler et on en reparle fin décembre :cote:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Benjamin MARGOLLÉ
Rang 1
Rang 1
Messages : 47
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 19:06
Pseudo RaceRoom : Benjamin Margollé
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

hello
reçu 5 sur 5 , pas de souci .
j'ai aimer l'humour de certain message.

pour le [( ""zortografffffe"")] je vous présente toute mes excuses , de la petit classe jusqu'au BTS on me prenais pour un débile de l’écriture mais ces une fois en BTS que l’éducation national ( mes prof) mon demander si j'avais pas de problème d' oreille sur la compréhension de certain son et que j'avais des symptôme de dyslexie.
de plus la prononciation local n'aide pas ( pas de calais )

tous sa pour en venir au fait que la qualité de mon écriture n'est pas significatif de ma personnalité et de mon intelligence sans vouloir être prétentieux.
je sais se que je vaut par rapport a la moyenne des gents de mon age.

voila fini la pleurnichette mais comme sa vous ete au courant.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut Benjamin je suis du même avis que certain de mes collègues dans 1mois 1/2 on change de saison et cela te laissera tous le temps pour toi de validé le reste et pour nous de mieux te connaitre en piste .

Et qui sait peux-être que le 25 décembre si tu as étais bien sage :ange: ,le papa noël t'apportera une bonne nouvelle :hehe: .

Difficile de donner un avis :triste1: avec seulement 14j d'inscription et 1 seule course .

Même si tu es motivé et très présent :super: ,donc continue comme ça et ta demande sera validé d'ici la fin de l'année je n'en doute pas.

A bientôt sur le discord et sur la piste ;)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut Benjamin,
Ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle demande. Tu sembles très motivé et très présent sur le Discord et ça, c'est cool.
Mais (il y a un mais :) ), je pense que ta demande est encore un peu prématurée car tu ne remplis pas encore tous les critères d'acceptations.
Comme l'ont déjà dit d'autres pilotes, je pense qu'il serait préférable de renouveler ta demande en début d'année prochaine.
Je sais que cela peut paraître un peu frustrant mais tu sera alors probablement "en règle" ;) et nous t'accepterons alors avec un TRES grand plaisir, sois en certain !
A très vite sur la piste.
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ce sont mes collègues qui ont raison : valider une inscription à un ou deux mois de la nouvelle année, ça n'a aucun intérêt. Et comme ça on respecte aussi les règles, c'est mieux. et comme le dit Stéphane, ça ne change rien au final pour toi (sauf que tu économises quelques euros :hehe: ).

En ce qui concerne l'orthographe, ne t'inquiète pas : je sais très bien que cela ne reflète pas l'intelligence ou le sérieux des gens. J'ai 2 très bons amis plus intelligents que moi (si on regarde les diplomes) mais qui sont des brèles en orthographe ;)

Mais comme je me moque de tout (y-compris de moi-même heureusement), l'occasion était trop belle, biloute. Saque 'din ! :)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Ta demande pour devenir pilote arrive un peu tôt et en fin d'année. Dans 1 mois et demi nous entamons la nouvelle saison.

Et c'est certainement à se moment que tu pourras devenir pilote et cela te laisse le temps de remplir toutes les conditions de la team.

Donc comme mes collègues te l'on déjà dit, c'est pour moi aussi, OUI, mais pour la nouvelle saison 2020 et ainsi les conditions pour rentrer dans la team seront validées en même temps. En attendant, tu as quelques courses ou tu peux t'inscrire sur la fin de l'année, pour continuer à rouler avec nous.

Pour rappel : Pour devenir pilote, c'est l'avis de tout les pilotes officiels qui est pris en compte et dès que nous auront toutes les réponses, le Staff reviendra vers toi pour t'apporter la réponse définitive. En attendant patience et à bientôt sur le discord et la piste.

Et merci pour ta demande, qui fait très plaisir à tout l'équipe.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Je suis comme tout le monde, même si je n'ai pas eu l'occasion de te croiser encore beaucoup (mais ça c'est exclusivement ma faute, en ce moment j'ai pas bcp de temps libre ;) ), tu as l'air très sympa et on se fera un plaisir de t'accueillir dès que les petites conditions seront remplies ;)

Et oui, à la team on est à cheval sur les règles mais c'est justement ça qui fait notre force et qu'on propose les courses les plus propres et justes du monde entier... ou du moins qu'on essaye :D

Au plaisir de te croiser !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Salut Benjamin
Je me plie a l'avis des autres pilotes je ne suis pas le mieux placé pour donner mon avis.
Mais c'est super de voir des gens motivés comme toi.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je crois quil tant maintenant d'accepter ta demande. Tu nous as montré que tu avais toutes les qualités que la team recherche donc il n'y a pas de raison de refuser ta demande.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Entièrement d'accord : je pense que c'est le moment pour que Benjamin débute cette nouvelle année qui arrive en tant que pilote officiel !
Image
Répondre

Retourner vers « Devenir Pilote membre de la Team GTR3 »