News RaceRoom

Répondre
Avatar du membre
Moustache
Rang 4
Rang 4
Messages : 102
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 07:15
Pseudo RaceRoom : antho moustache

je dirais plutôt la moitie d'un adac ... pas de ford ni mc claren ... pas de lambo (licence oblige)... bon on a la bentley (elle est excellente) mais après c'est que de nouvelles livrées rien de plus...

Sector 3 doit gagner d'autres licences (on va me dire c'est couteux et autres) je suis d'accord avec ça mais avoir que des allemandes cela ne fera pas décoller le jeu...

Ce qui fait la force d' AC et du pourquoi le jeu marche c'est Ferrari lambo, bientôt Maserati et j'en passe ... pourtant kunos n'est pas supérieur en ressource que Sector 3 et sa reste aussi une petite équipe...

Les gens aiment les italiennes ... à Sector 3 de méditer dessus...
Ecran LG LED 34UM67 29 "
T500rs volant +pédalier
I5-4570 CPU @ 3.20 Ghz, R9 290x sapphire, 8Go de Ram et un wheel stand pro v2
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

J'ai rapidement essayé le tank britannique ( la Bentley pour ceux qui n'aurait pas compris :mrgreen: ) et ben on sent qu'elle a de la puissance, faut faire gaffe avec l'accelerateur par moment. Elle reste assez maniable mais est un peu en retrait vis a vis de d'autres modèles, ce qui est normal à la vue de son architecture (moteur avant, propulsion).

Un truc que je trouve dommage mais cela n'engage que moi, est que on entend pas assez le V8 et un peu trop la transmission en vue cockpit.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Pour la McLaren, c'est normal car aucune McLaren n'a participé au championnat ADAC GT Masters 2015.

Mais il y avait bien la Ford GT : bizarre qu'ils ne l'aient pas mis dans le pack car elle est modélisée.

Pour les Lamborghini, il y en avait même 2 modèles en 2015 : la Gallardo et la Hurracan.

Et il y avait aussi la Porsche 911 GT3 qui est également absente du pack.

Pour les licences, Kunos est italien et on sait que le choix de Ferrari, autant pour ses partenariats que pour ses équipes, a toujours été très chauvin. Par contre, Lamborghini appartenant au groupe Volkswagen AG (comme Bentley), il y a de l'espoir.
Image
Avatar du membre
laolao
Rang 3
Rang 3
Messages : 79
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 12:15
Pseudo RaceRoom : laolao

J'avoue que la Bentley me fait de l'oeil, même si elle ne doit pas être la plus maniable........
Avatar du membre
Chriss
Rang 8
Rang 8
Messages : 248
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:22
Pseudo RaceRoom : Jc Chriss

bravo pour cette Bentley très bien modélisé et super bien équilibré, testé sur le nurb comme a mon habitude elle ce conduite très, très bien!!! douce et agréable, je te suis un peut sur le cout Elking je la trouve un peut sourde quand tu es a l interieur
Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut les gars,

je reviens sur l'update des Gr5...comme certains le dise, en baissant l'aéro ça devient bien plus dur a tenir ;-)

pour info, je suis kasi a fond dans le réglage FFB qu'il y a dans direction volant (me rappel plus comment elle s'appelle cette option :] )
en ayant tester plus bas, beh c'est plat et je n'est aucun ressenti avec une impression de direction assistée :pascontent2:
je suis a 4500 il me semble, et là...c'est nickel :super:

m'enfin, les goûts les couleurs hein... :] ;-)
Image
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

il n'y aura pas de météo dans Raceroom

Voila pourquoi je dis sa !!!

Questions de Lach@ussette et Antonius

Citation (LaCh@ussette @ 28-04-2016, 16:45) *

J'ai l'impression qu'à part la Bentley, ce GTM2015 n'apporte rien de nouveau.

Là j'ai envie de ne rien acheter, enfin j'ai les vrp mais je vais les garder

Ce n'est pas une impression, il n'y a qu'une nouvelle voiture. Mais d'une année à l'autre dans une licence (DTM, WTCC, GTM) il y a jamais beaucoup de nouveautés , c'est pas leur faute
Heureusement qu'on a le choix d'acheter a l'unité, sinon ça le ferait pas.

Par contre, comme toi, je ferme les vannes.
J'ai toujours dit que R3E était un jeu sur la durée avec un éternel suivi de MAJ... Mais j'ai pas digéré le fait que R3E n'aura jamais de cycle météo. Au prix où on a payé, ça fait chier.
Apparemment rajouter 3 gouttes de pluie et un skin de nuages dans le ciel est trop compliqué pour S3 hein.gif (Pourtant dans Race07....).
Passons l'absence de SC et de FL, c'est pas très grave en soi même si c'était pourtant déja présent dans GTR2 et rF de 2006, mais la météo, sérieux...

Réponse d'Anthony ( sector3 )

Autant je déplore l'absence de météo autant que toi, autant le travail que cela représenterait pour l'ajouter dans R3E est difficilement réalisable dans les circonstances actuelles.

Il ne s'agit pas seulement de trois gouttes et de textures de nuages, mais d'une modification profonde du moteur de rendu qui dépasse de loin les capacités du studio en terme de ressources
et c'est quasiment le même problème pour le cycle jour/nuit.

Le temps nécessaire pour les implémenter serait trop long (sans doute plusieurs mois voire une année) tout en entravant complétement le développement d'autres fonctionnalités elles aussi très attendues.

Certains choix sont parfois durs à faire ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci de l'info Stef :super: , au moins on est fixés sur le sujet ... donc les drapeaux :hehe:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

En réel sa donne ça :
Blancpain Endurance Series - Monza 2016 - LIVE Main Race + GT-R GT3 Onboards

Avatar du membre
TAK
Rang 1
Rang 1
Messages : 28
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 19:09
Pseudo RaceRoom : RFRO TAK

Leféroce a écrit : Je ne pense pas qu'on déconne en disant que ça fait des années qu'on attend les drapeaux, alors qu'on n'avait jamais entendu quelqu'un se plaindre des Group5.
On l'a encore constaté lors de l'open de hier soir : les drapeaux sont un réel manque du jeu.
Sur le fond, ce qui est énervant pour ce coup, c'est de constater que les priorités de Sector3 n'ont ici pas du tout été en phase avec les priorités des joueurs : c'est dommage.
Les drapeaux ne sont pas le sujet, mais de toute façon ce n'est pas la même personne qui s'en occupera, pour les physics c'est Marko et Karsten actuellement.
Niveau programmateurs ils sont un peu juste donc du coup ils ne peuvent pas tout faire.

Leféroce a écrit : Pour le détail de l'argumentaire, JF Chardon vient régulièrement ici et il pourra prendre connaissance des détails. Après l'open de hier soir, j'ajouterai un déséquilibre encore plus grand en matière de perfs entre la Fabcar et les autres.
La Fabcar a toujours été la plus rapide, même avant la mise à jour, sur des circuits assez rapides comme c’était le cas hier (il n'y a qu'un ou 2 virages serrés, les autres sont tous rapides), elle est imbattable.
Leféroce a écrit : Je suis quand même d'accord avec Seb quand il dit que ça reste plaisant à conduire. Mais pouvoir mettre 1 d'aileron sur une Fabcar et pouvoir la tenir 30mn sur un circuit comme le Redbullring, ça suffit déjà à prouver que les nouvelles physiques ne sont pas aussi réalistes qu'on voudrait bien nous faire croire.
aileron à 1 sur la Fabcar? j'ai un doute quand même mais le circuit n'a que très peu de virages nécessitant beaucoup d'appui.
le problème c'est que personne n'a conduit de tels engins pour dire quoi est le plus réaliste, il faudrait un pilote ayant déjà eut cette experience comme pour les DTM ou l'Audi TT.
Il n'a pas l'air de spécialement se battre là (et il est en pneus usés)


Je précise que j'adorai également faire un tour sur le Nords avec l'ancienne Fabcar, il fallait serrer les fesses! Et le challenge était grisant.
Le seul souci que je lui trouvais à cette Fabcar, c’était le contrôle du train avant lors des freinages qui était un peu trop flou, sur le Salzburgring par exemple, à la chicane c'etait un peu au petit bonheur la chance pour la placer correctement entre les 2 piles de pneus (ou alors il fallait vraiment ralentir beaucoup)
La Zaakspeed était vraiment trop sous-vireuse également (setup de base ou même en modifiant j'ai pas réussi à la régler), ça me frustrait un peu.
Un peu la même chose avec la Sivia mais en plus lourd.
La Skyline et la BMW me convenaient parfaitement.
La Greenwood bouffait grave du pneu, ça devenait l'enfer à controler au bout de quelques tours seulement (j'ai fini une course à 80% de pneus...ça tournait plus du tout), j'ai refais une course de 45 min au Ricard avec, c'est vraiment plaisant et il faut vraiment contrôler à l'acceleration.
La Monza j'ai pas trop tourné dessus pour pouvoir comparer, mais elle etait "pataude".

Donc pour moi il y a du bon et du moins bon dans cette maj: le bon c'est que certaines choses comme le sous-virage, manque de ressenti train avant, usure pneus qui ont été rectifiés, le moins bon c'est qu'on a plus ou moins perdu de la violence au déclenchement du turbo.
Je comprends tout à fait la déception quand on passe directement de l'ancienne physic qu'on appréciait à la nouvelle, maintenant comme je l'ai dit plus haut, difficile de savoir laquelle est la plus juste, mais le but je crois était d'homogénéiser par rapport aux autres catégories et à l’intérieur même de ces Gr5.
Les spécificité de chaque voiture a je trouve quand même été conservé.


Leféroce a écrit : Lorsque les avis sont quasi-unanimes, il faut quand même se poser des questions. On est tous fans de Raceroom et on ne se prive pas de faire une bonne pub partout car c'est mérité et que dans 95%, le travail de Sector3 est exceptionnel. Mais fermer les yeux sur des choix qui nous semblent aberrants n'est pas une bonne chose si on veut rester crédibles et objectifs.
unanimes ici peut etre, mais c'est très loin d'etre le cas sur le forum de S3, c'est même plutot l'inverse.
en tout cas les chances de revoir les anciennes physics sont nulles.

Bravo pour ceux qui sont arrivés jusqu'ici et merci de votre attention. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Mises à jour RaceRoom »