[DIRT 2.0] - Championnat - CDR5 - Saison 5

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Merci Seb !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Bon, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!! Première e.s., je ne trouve pas le rythme sur l'asphalte !!! Deuxième e.s., je me concentre comme un fou pour essayer de récupérer du temps !!! Casque VR sur le nez, casque audio à fond, un vrai autiste :happy1: ... Et là, ma femme rentre dans le bureau et pose sa main sur mon bras pour me parler, j'ai fais un bond énorme sur le simu !!! :gene: Et bien-sûr, juste avant une chicane avec un super bloc en béton en plein milieu.... :hurt1: Résultat : radiateur explosé, parallélisme en vrac.... 2 e.s. plus tard, toujours pas d'assistance, notre ami copilote qui me dit "l'alarme moteur est allumée", la voiture ne dépasse plus les 100 kms/h, et coupe les gaz toutes les 10 secondes..... Cette fois, je n'ai plus qu'à finir la saison en touriste....
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Bon bas j'ai pas fait mieux :gene: pourtant j'étais bien partie :ghee: jusqu'à la 6é ES ou sur un virage ,le cul de la voiture chasse un peut trop et j'heurte une pierre sur l'arrière droite et crève une roue :faché1: que je décide de ne pas changer :nonon: (pour ne pas perdre le 1 min de remplacement de roue) d'autant plus que j'en avais pris qu'une alors que d'habitude j'en prend toujours 2 et c'est la ma plus grosse erreur ,j'ai perdu une autre roue :faché2: ,abimé le moteur et perdu 2min à l"arrivée ,bien sur je fait l'ES 7 sur 3 roue ou je perd encore 1 min , réparation avant la dernière ES mais je ne peux pas tous réparé la voiture et trop abimé et dans la 8é ES je crève encore 8| .

En résumé à vouloir faire le radin j'ai perdu gros et mon seule lot de consolation c'est d'avoir réussi à rallier l'arrivée
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Bon, j'ai pas du tout eu le temps de rouler ces derniers jours, donc j'ai vite fait sans prépa le rallye, avec juste un run de shakedown de 40 secondes ;)

Le but: juste pas faire d'erreurs et augmenter progressivement le rythme.

Finalement, je me suis battu jusqu'au bout à la seconde avec macyoyo <3 ! Pour échouer à deux petites secondes!

Bravo aussi à Vincent qui a fait un beau rallye (après un mauvais départ je pense)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

J'ai quelques spéciales où j'ai fais des erreurs conne (tête à queue ou tout droit alors qu'il y a un virage) mais dans l'ensemble j'ai essayé de rouler propre :gene:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Classement général du 4é rallye sur un total de 8 pour cette saison 5 ,sur le rallye d'Allemagne .
Merci à tous 87,5% des participants ,on fait ce rallye

66 pilotes sur 79 inscrits
47 on fini le rallye et 18 abandons et 1 Disqualifier pour voiture non conforme

VBR_Tristan de la Team VBR sur Skoda remporte ce rallye
suivie de AlexS2000 de Bailleul Rallye Team sur Citroen
et de FRT_Emmanu041 de la team FRT sur Volkswagen qui complète ce podium

Image

Image
Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Pro rallye d'Allemagne ,saison 5
VBR_Tristan remporte ce rallye dans la catégorie Pro suivie de AlexS2000 et JulienC et Jeje04111994 à égalité de points.

Image

Résultat du classement Constructeur de la catégorie Pro sur ce rallye d'Allemagne ,saison 5
Citroen et Skoda garde leur 1er et 2é place
Peugeot reprend la 3é places du podium à Volkswagen

Les points du rallye:
Skoda 33 pts
Ford 29 pts
Peugeot 27 pts
Citroen 26 pts
Mitsubishi 1 pt
Volkswagen 0 pt

Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Semi-Pro rallye d'Allemagne ,saison 5
Félicitation à TBES-Patbruni974 qui remporte ce rallye dans la catégorie Semi-Pro suivie de Teamkonos88 et de Bleuzay

Image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Résultat du classement Amateur rallye d'Allemagne ,saison 5
Félicitation à FRT_EMMANU041 qui remporte ce rallye dans la catégorie Amateur suivie de Yeyeprout et de TITIWINDO972_VMR

Image

Image


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fini l'Australie avec 1 crevaison dans l'ES1 ,voiture HS dans l'ES4 " j'ai couper le jeu et relancer avec bien sur les 15 min de pénalité mais c'est mieux qu'un abandon,car espérer peut-être des points car actuellement 23 de passé et 14 abandons

les ES 7,8,9 sont sur sol humide et l'ES 10 il pleut ,n'oublier pas de configurer un bouton pour les essuis glace ,car pou les 3 ES humide de la bout ce colle sur le par-brise et dans la dernière vous pouvez augmenter leurs vitesses
chaque appuis il démarre vitesse 1, 2 et 3 (pas sur), puis arrêt ,etc.......
les essuis glace sont activé automatiquement quand il pleut en vitesse 1 des le départ de l'ES et pas activé si la route et juste humide et qu'il ne pleut pas

Bonne chance à ceux qui reste,c'est à dire tous les autres ::d
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Top à lire ces résultats.... On peut voir que les absents sont a 95% dans le niveau amateur et ça a mi-saison. Cela veut dire que dans les 2 catégories supérieurs, tout le monde se tire la bourre ! :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Tanvapas a écrit : lun. 21 juin 2021 06:27 ....

J'ai fini l'Australie avec 1 crevaison dans l'ES1 ,voiture HS dans l'ES4 " j'ai couper le jeu et relancer avec bien sur les 15 min de pénalité mais c'est mieux qu'un abandon,car espérer peut-être des points car actuellement 23 de passé et 14 abandons

les ES 7,8,9 sont sur sol humide et l'ES 10 il pleut ,n'oublier pas de configurer un bouton pour les essuis glace ,car pou les 3 ES humide de la bout ce colle sur le par-brise et dans la dernière vous pouvez augmenter leurs vitesses
chaque appuis il démarre vitesse 1, 2 et 3 (pas sur), puis arrêt ,etc.......
les essuis glace sont activé automatiquement quand il pleut en vitesse 1 des le départ de l'ES et pas activé si la route et juste humide et qu'il ne pleut pas

Bonne chance à ceux qui reste,c'est à dire tous les autres ::d
Image

T'as essayé de cheaté Cheater
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je viens de faire mon rally pour finir P4 au général 8/

Peut-être que la météo changeante m'a aidé, mais je partait mal avec plusieurs tête à queue et un tonneau qui m'octroie une pénalité de 18 secondes X|

Je passerais le fait que ce rally n'est juste que 4 spéciales refaites encore et encore, surtout la première que l'on fera 3 fois en tout :gene:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Bon, moi tout se passait super bien, j'étais très bien placé, jusqu'à une double crevaison dans la dernière longue boucle de 3 spéciales de 12km... Impossible de parcourir 2 spéciales et demi avec encore une crevaison, après avoir changé la roue, j'ai essayé mais c'était vraiment trop pénible ... abandon :-(
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »