12 hours for Anna : RF2 - Nurburgring GP - samedi 5/12

Règles du forum
Important, à lire avant de poster ici !

Ce forum vous permet de poster vos opens organisées par une autre Team ou Ligue.
Nous vous demandons de ne pas discuter sur ces topics. Le site organisateur se chargera de prendre vos inscriptions et de permettre la discussion .

Les sujets seront verrouillés après avoir été postés. Les réponses et discutions seront effacées.

Merci.
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

shepardou los a écrit : sam. 21 nov. 2020 08:25 AH OUI AH OUI OUI OUI avec le N° 5 please çà sera pour mon anniversaire :super: et macyoyo faut que tu sortes les dinéros , il faut bien toutes les voitures gt3 et gte , mais c'est tellement bon. Merci mister groot pour ses beaux reflets :joyeuxannif:

je viens de réserver le N°5 en m'inscrivant sur le site FFSCA.
FERRARI GTE , pilote N°1: Vincent Menard , pilote N°2 : Macyoyo , pilote N°3 : Los Shepardou.

Vincent tu peux désinscrire la première :pompom:
Donc voila la mise à jour du skin, et je vous montre la face B de la voiture aussi. j'ai mis une déco d'un film connu :hehe:
Image

Image

Image

Et le lien pour ce skin avec le PSD et les DDS, comme demandé sur le forum pour Anna : https://drive.google.com/file/d/1fxZ--L ... sp=sharing

Si la voiture vous convient, vous pouvez la prendre, ou je peux en faire une autres, mais vous devez me donner des idées avant pour que cela répondent à vos besoins.
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

shepardou los a écrit : sam. 21 nov. 2020 08:25 AH OUI AH OUI OUI OUI avec le N° 5 please çà sera pour mon anniversaire :super: et macyoyo faut que tu sortes les dinéros , il faut bien toutes les voitures gt3 et gte , mais c'est tellement bon. Merci mister groot pour ses beaux reflets :joyeuxannif:

je viens de réserver le N°5 en m'inscrivant sur le site FFSCA.
FERRARI GTE , pilote N°1: Vincent Menard , pilote N°2 : Macyoyo , pilote N°3 : Los Shepardou.

Vincent tu peux désinscrire la première :pompom:
Il faudra mettre vos vrais noms, c'est obligatoire ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

I-am-Groot a écrit : ven. 20 nov. 2020 23:43 Une voiture pour Anna

Image

Image

Si elle vous plait, je vous la passe.
Très beau skin Mathieu.
Je valide :merci:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Jolie, j'aime bien la référence à Fast & Furious :super:

J'ai désinscrit la numéro 2, mais Romain à raison, il faut que vous vous inscriviez avec vos vrais noms/prénoms
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Aller je valide definitivement ma participation car le skin de la voiture est magnifique :super: Merki Matthieu :merci:

Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ou tout est ok?

Pour notre vrai nom, ca se passe dans RF2?

Je viens d'acheter la Ferrari GTE pour 5€, j'attend le black friday pour le reste ;)

Finalement il ne me manque plus que l'Aston GTE et la ferrari GT3, vous me confirmez que la porsche GT3 Cup n'est obligatoire ? :-/

Après quelques tour de piste, je suis un tout petit peu plus rapide avec le ferrari GTE qu'avec ma 650S mais ca se joue a moins d'une seconde! 1m59s5. en full stock.

Vous roulez en combien?

Peut-on monter des Full Led sur cette Ferrari parce que de nuit on y voit pas grand chose! :happy1:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:14 Aller je valide definitivement ma participation car le skin de la voiture est magnifique :super: Merki Matthieu :merci:

Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ou tout est ok?

Pour notre vrai nom, ca se passe dans RF2?

Je viens d'acheter la Ferrari GTE pour 5€, j'attend le black friday pour le reste ;)

Finalement il ne me manque plus que l'Aston GTE et la ferrari GT3, vous me confirmez que la porsche GT3 Cup n'est obligatoire ? :-/

Après quelques tour de piste, je suis un tout petit peu plus rapide avec le ferrari GTE qu'avec ma 650S mais ca se joue a moins d'une seconde! 1m59s5. en full stock.

Vous roulez en combien?

Peut-on monter des Full Led sur cette Ferrari parce que de nuit on y voit pas grand chose! :happy1:
Toutes les infos sont ici: https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=36&t=2834
Et là: https://www.ffsca.org/viewtopic.php?f=85&t=2835

Pour ton nom, tu peux le modifier directement dans les fichiers. Dans la barre de recherche tu tapes %appdata% puis tu ouvres le dossier .rFactor .
Tu trouveras un fichier texte que tu vas modifier et mettant en 3 lignes:

Prénom
Nom
Pseudo

Puis tu enregistres le fichier et tu le passes en Lecture seule sinon le jeu va annuler tes modifications au premier démarrage.

Pour tout ce qui est LiveTiming et liste d'inscrits + infos sur la piste, tu peux aussi aller ici: https://gtseries.ffsca.org/championnat- ... tml#intro/
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Macyoyo49 a écrit : sam. 21 nov. 2020 11:14 Finalement il ne me manque plus que l'Aston GTE et la ferrari GT3, vous me confirmez que la porsche GT3 Cup n'est obligatoire ? :-/
Content que nous rejoignes :super: :)
Pas besoin de la GT3 Cup ;-)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

ViNcEn666 a écrit : sam. 21 nov. 2020 10:34 Jolie, j'aime bien la référence à Fast & Furious :super:

J'ai désinscrit la numéro 2, mais Romain à raison, il faut que vous vous inscriviez avec vos vrais noms/prénoms
Je m'en doutais que ce serait toi qui trouverais, c'est la déco de la Toretto car dans le FF1, la mazda rouge.

Image
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

I-am-Groot a écrit : sam. 21 nov. 2020 12:01
ViNcEn666 a écrit : sam. 21 nov. 2020 10:34 Jolie, j'aime bien la référence à Fast & Furious :super:

J'ai désinscrit la numéro 2, mais Romain à raison, il faut que vous vous inscriviez avec vos vrais noms/prénoms
Je m'en doutais que ce serait toi qui trouverais, c'est la déco de la Toretto car dans le FF1, la mazda rouge.

Image
::d ::d ::d
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pour ceux qui veulent, on pourra passer en revue tout ce qui est administratif pour l'inscription sur Discord dans l'après-midi ou en soirée
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Verrouillé

Retourner vers « Evénements Extérieurs »