Porsche 911 GT3 Cup - Manche 2

Ian Peiffer
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 avr. 2022 11:23
Pseudo RaceRoom : Ian Peiffer
A été remercié : 1 fois

Présent normalement
RFr nodan
Rang 1
Rang 1
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 oct. 2020 17:16
Pseudo RaceRoom : RFrnodan
A été remercié : 2 fois

present
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Présent
Avatar du membre
R W-Eric
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : dim. 15 août 2021 14:51
Pseudo RaceRoom : R W-Eric
A été remercié : 1 fois

Absent pour ce soir souci avec le PC :faché4: bonne course
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Je vais devoir retirer ma participation pour cette manche, je suis rentré plus tard que prévu du boulot :(
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Laisse Passer
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 avr. 2022 11:51
Pseudo RaceRoom : Fab Laisse Passer
A été remercié : 4 fois

Salut tous

Superbe course hier avec une baston à 3 en compagnie de JJ Martin et Moine, c'était au top !!

Puis j'ai merdouillé au stand ...Une péna pour excès de vitesse que je n'ai pas réussi à faire ... Impossible de faire !! ? de confirmer le drive trough à la con ;) ... avec 3 ravitos successif, ça ma gonflé :hehe: !

Merci à vous et au Orga )) :hello:
C'est un bon jour pour rouler.
piedlourd78
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : mer. 22 sept. 2021 19:08
Pseudo RaceRoom : jyreynard
A remercié : 10 fois
A été remercié : 7 fois

Quand j'ai vu Pieffer gagner 5 places en 4 virages apres le départ en éclatant tout le monde en mode fête foraine...j'i compris que j'arrêtais le simracing....la goutte d'eau...je peux pus supporter cette absence de toute forme de respect pour les conccurents.
Merci à l'orga pour les quelques bons moments passés grâce a votre boulot...
Si vous voulez du matos, contactez moi en mp (track racer, TS pc, BJ steel, boites etc)
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

piedlourd78 a écrit : jeu. 5 mai 2022 09:01 Quand j'ai vu Pieffer gagner 5 places en 4 virages apres le départ en éclatant tout le monde en mode fête foraine...j'i compris que j'arrêtais le simracing....la goutte d'eau...je peux pus supporter cette absence de toute forme de respect pour les conccurents.
Merci à l'orga pour les quelques bons moments passés grâce a votre boulot...
Si vous voulez du matos, contactez moi en mp (track racer, TS pc, BJ steel, boites etc)
hello, n'hésites pas à poser une réclamation quand meme. De notre coté, nous allons regarder.

@Tous, Pour que la qualité des courses s'améliorent, il ne faut surtout pas hésiter à poser des réclamations dans les cas suivants :

- Vous etes victimes d'un mauvais comportement
- Vous etes témoins d'un mauvais comportement
- Vous avez eu un mauvais comportement (oui, oui, certains pilotes nous demandent de visionner une mauvaise action de leur part...)

merci!
Ian Peiffer
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 11 avr. 2022 11:23
Pseudo RaceRoom : Ian Peiffer
A été remercié : 1 fois

piedlourd78 a écrit : jeu. 5 mai 2022 09:01 Quand j'ai vu Pieffer gagner 5 places en 4 virages apres le départ en éclatant tout le monde en mode fête foraine...j'i compris que j'arrêtais le simracing....la goutte d'eau...je peux pus supporter cette absence de toute forme de respect pour les conccurents.
Merci à l'orga pour les quelques bons moments passés grâce a votre boulot...
Si vous voulez du matos, contactez moi en mp (track racer, TS pc, BJ steel, boites etc)
Alors, il n'y avait pas de forme d'humiliation ou autre.
Je ne suis pas quelqu'un de qualif et qui plus est, je galèrais avec mon pneu avant gauche toute la soirée.
Du coup, j'ai galéré en qualif et j'ai pourtant fait mon best lap en qualif pour te dire.

Et après, pour le départ, je suis parti avec seulement 65L (et non pas le plein) pour partir plus léger pour éviter de surchauffer trop vite mon pneu avant gauche ( et ça a servi à rien car il était rouge écarlate au bout de 3 tours). Et j'ai touché personne de manière à niquer la course de quelqu'un.
Donc c'est normal si mon rythme était meilleur qu'une majorité de personne, je n'étais pas du tout sur la même stratégie.
Si tu ne me crois pas, regarde quand je m'arrête au stand, mon arrêt à duré 10s de plus que David Marcadet qui est rentré juste derrière moi.

désolé si tu as cru que j'avais fait ça en mode non respect pour les autres, mais ce n'était pas mon intention du tout et je peux comprendre que ça a pu te paraître irrespectueux, mais je l'ai expliqué dans le débrief d'après course la raison pour laquelle je suis partie comme une balle ^^'
Avatar du membre
Adrackor
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 113
Enregistré le : lun. 17 mai 2021 01:28
Pseudo RaceRoom : Arnaud Adrackor
A remercié : 174 fois
A été remercié : 48 fois
Contact :

piedlourd78 a écrit : jeu. 5 mai 2022 09:01 Quand j'ai vu Pieffer gagner 5 places en 4 virages apres le départ en éclatant tout le monde en mode fête foraine...j'i compris que j'arrêtais le simracing....la goutte d'eau...je peux pus supporter cette absence de toute forme de respect pour les conccurents.
Merci à l'orga pour les quelques bons moments passés grâce a votre boulot...
Si vous voulez du matos, contactez moi en mp (track racer, TS pc, BJ steel, boites etc)
Salut, je fais un petit message pour essayer de diminuer ton dégoût à cause de ton ressentie de cette course. Avant toute chose je tiens à dire que lorsque j'ai écris ce message je n'ai pas encore regarder la rediffusion de la course (cela ne saurait tarder) ni participer.

Mais pour revenir au sujet, je trouve cela dommage de te privé d'un hobbies/passion pour une personne qui à "ruiné" ton plaisir de faire la course (quand je dis "ruiné", je n'incrimine absolument personne d'avoir fais une faute ou quoi que ce soit d'autre du genre et je pense être le moins bien placé pour critiquer une action pendant la soirée de course, des commissaire sont là pour cela).

Je pense que pour parler de ce cas, Ian Peiffer à une assez bonne expérience de la course en multijoueur pour ce permettre de prendre le départ en mode full attack ayant fait un temps pour lui, en dessous de ses chronos habituel. Et en plus de cela, Ian à eu aussi des difficultés en qualif lors de la premiers manche à Laguna Seca et à réussi à remonté au classement pendant la premiers course, nous offrant au passage une belle bagarre avec David Marcadet (RIP la 4G).

Je ne cherche à défendre qui que ce soit mais à simplement à te donner un avis extérieur pour ne pas abandonner et peut être regretter plus tard, d'avoir vendu ton matériels pour un cas qui arrive chez d'autre personne. Cela arrive que parfois que notre égo en prenne un coup sur certaine course, (j'en fais partis malheureusement et crois moi, lorsque que tu spin et que tu oublie de changer les pneus arrière sur une course d'1h30 tu à envie de cramer ton matos) mais en dehors de ce cas, il est dommage d'arrêter pour un fait de course qui a ruiné ton expérience (je tiens à redire que je n'inculpe en aucun cas Ian pour avoir fais quoi que ce soit d'agressive ou "d'illégale" même si ces mots ont trop de "gravité" pour ce cas ci).

J'espère sincèrement te revoir toi et Ian dans une prochaine course, et que mes mots sauront retranscrire mes intentions que tu puisse continuer de rouler en multijoueur, mais aussi que mes paroles ne blaiseront personne et de ne créer aucun drama.

PS: Je t'invite si ce n'est pas encore fait à lire les explications de Ian sur Discord et sur le forum plus haut

Sur ce, bonne journée ou soirée à tous le mondes et à plus sur la piste !
Répondre

Retourner vers « Porsche 911 GT3 Cup »