présentation Marc

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Répondre
marccortez
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2023 22:26
Pseudo RaceRoom : marccortez

Pseudo : marccortez

Prénom : Marc

Âge : 28 ans

Localisation : Paris, France

Passionné de simulation automobile depuis : 10 ans

Matériel :

Volant : Thrustmaster T300 RS
Pédales : T3PA
Boîte de vitesses : TH8A
Siège de simulation : Playseat Challenge
Écran : ASUS 27" 144Hz
Jeux de course préférés :

Assetto Corsa
iRacing
Project CARS 2
Gran Turismo Sport
Automobilista 2
Expérience en simracing :
Je suis un passionné de simracing depuis de nombreuses années. J'ai commencé avec des jeux de course sur console, mais depuis que j'ai investi dans un ensemble de simulation, j'ai pris le jeu au sérieux. J'ai participé à plusieurs ligues de course en ligne et j'apprécie la compétition propre et équitable.

Objectifs dans le simracing :
Mon objectif principal dans le simracing est de m'améliorer constamment en tant que pilote. J'adore apprendre de nouvelles pistes, affiner ma technique de conduite et me mesurer à des pilotes talentueux. J'espère aussi pouvoir partager mes connaissances et aider d'autres membres du forum à progresser.

Pourquoi j'ai rejoint la Team GTR3 :
J'ai rejoint la Team GTR3 car je suis un grand fan du jeu GTR3 et je cherchais un endroit pour discuter avec d'autres passionnés et peut-être même trouver des partenaires de course. Je suis impatient de participer à des événements de la communauté et de partager mes expériences avec vous tous.

Autres passions :
En dehors du simracing, j'aime aussi la musique électronique, la photographie et les sports mécaniques réels. J'adore suivre la Formule 1 et je suis un grand fan de l'équipe Ferrari.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter de simracing, de jeux de course ou de tout autre sujet. Je suis toujours ouvert à de nouvelles discussions et à rencontrer de nouveaux amis dans la communauté Team GTR3 !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »