Présentation Franck.R

Présentation des membres : "Obligatoire / Mandatory"
Règles du forum
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team GTR3. Pour participer à la vie du forum et à la communauté, il est obligatoire de se présenter. L'idéal est que votre pseudo forum soit le même que dans RaceRoom. Si ce n'est pas le cas, nous vous demanderons de bien vouloir le changer. Merci de respecter le format et ne pas supprimer les balises existantes :

Le titre du sujet doit être : Présentation de "Votrepseudo"

Hello and welcome to the GTR3 Team forum. To participate in the life of the forum and the community, it is mandatory to introduce yourself. Ideally, your nickname forum should be the same as in RaceRoom. If this is not the case, we will ask you to change it. Please respect the format and do not delete the existing tags :

The subject title must be: Presentation of "Your nickname"
Répondre
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

PrésentationNom et/ou Prénom : Raimbault Franck

Age : 50 ans

Localisation : Nord de la Nièvre

Passions :raceroom et VTT

Matériel PC :Intel 3570K 3.4GHz,8G ram, ssd 250G, carte mère Asus P8Z77 V/PRO, écran ASUS VG248QE,carte graphique MSI GTX660, windows10 PRO,

Matériel Simu :G25

Simulation joué :Gran turismo du 1er au 4éme,GTR2, RACE

Niveau de 0 à 10 :5 à 8 tout dépend du circuit

Votre présentation personnalisée :Copier coller de ma 1ère inscription début décembre

Bonjour à tous,

Parcourant votre forum depuis quelques mois pour glaner des infos sur Raceroom je me décide enfin à rejoindre votre communauté qui ne cesse de grandir de jours en jours.

Je m’appelle Franck Raimbault, j’ai 50 ans, je réside dans le nord de la Nièvre. Passionné comme vous tous ici de simulation auto et de R3E :thumbup:. J’ai une autre passion qui me prend un peu de temps : le VTT.

J’ai commencé la simu’ lors de la sortie du 1er Grand Turismo, et lorsque le PC s’est invité à la maison, j’ai connu GTR2 avec toutes ses déclinaisons (GTR evolution, Race07 …).

Je n’ai jamais conduit de vrai voiture sportive mais pour de vrai sensations j’ai eu l’occasion d’essayer les simulateurs F1, Endurance et de Rally à Lyon (i-way, une après-midi de rêve pour un simracer :)).
Vous me trouverez souvent derrière mon G25 pilotant une BMW (car ce sont les plus belles ;)).

Ne m’en veuillez pas trop si je ne suis pas très actif sur le forum car j’ai une sainte horreur de taper sur un clavier :-x à moins que j’embauche une secrétaire (de préférence jeune) mais je crains que madame ne soit pas d’accord.

Selon mes disponibilités j’aimerais participer à vos Open pour voir où je me situe.

Contenu dans Raceroom : DTM 2013 et 2014, 1 BMW (seulement …) pour 2015. ADAC 2013 et 2014. Dans la catégorie GTR 1,2 et 3 seulement quelques voitures. Tous les circuits ou presque, sauf Chang, Indianapolis, Macau, Paul Ricard.


A bientôt sur la piste !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Merci pour ta présentation Franck, et bienvenu chez toi ici :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

salut Franck :hello:

Merci de nous avoir suivi jusqu'ici :super:

bonne lecture :triste1:
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut Franck,

Bienvenue sur le Forum :super:
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Bienvenue à toi Franck.R
Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Hello Franck ! Bienvenue dans notre nouvelle (2ème) maison !
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres / Presentation of the members »