Débat sur matériel ???

BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

I-am-Groot a écrit : mer. 9 juin 2021 08:52 Salut, pour aider un peu les débutant : He = heusinkveld

https://heusinkveld.com/

Et vous êtes en train de me convaincre aussi pour le pédalier.

Et c'est bientôt mon anniversaire. Je sens que ce sera mon cadeau pour moi même
C'est l'heure des comptes

Image

Franchement fonces..... Quand t'auras tout règlé/paramétré après 1heure d'installation, tu vas dire : " ah oue putin, pourquoi n'ai pas fait l'achat avant"

Py la, tu vas chauffer les pneus 🤘😅
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

I-am-Groot a écrit : mer. 9 juin 2021 08:52 Salut, pour aider un peu les débutant : He = heusinkveld
Oups, désolé :gene2: !
Pour être précis : HE = Heusinkveld Engineering :langue2:

Et si tu commences à y penser... le mal est fait!!! N'est-ce pas Romain ;)
Image
Avatar du membre
Seb The Beast
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 104
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 08:01
Pseudo RaceRoom : Seb the beast
A été remercié : 2 fois

Bon pour le pédalier, je me posais déjà la question, Joël avait déjà bien vendu le bouzin mais là ... Ok, j'achète H.E. sprint.... Merci les gars.
P.s. : Mathieu, ceci est mon sujet, alors ce n'est pas a cause que c'est toi le chef que tu peux piquer les idées des copains....
BakSim
Commissaires
Commissaires
Messages : 290
Enregistré le : ven. 18 août 2017 13:30
Pseudo RaceRoom : Joel Julliand
A remercié : 48 fois
A été remercié : 82 fois
Contact :

Seb The Beast a écrit : mer. 9 juin 2021 14:27 Bon pour le pédalier, je me posais déjà la question, Joël avait déjà bien vendu le bouzin mais là ... Ok, j'achète H.E. sprint.... Merci les gars.
P.s. : Mathieu, ceci est mon sujet, alors ce n'est pas a cause que c'est toi le chef que tu peux piquer les idées des copains....
y'a plus qu'a contacter HE pour qu'ils sponsorisent la team.... avec le blé qu'on leur laisse, ils peuvent. :happy1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

BakSim a écrit : mer. 9 juin 2021 15:06
Seb The Beast a écrit : mer. 9 juin 2021 14:27 Bon pour le pédalier, je me posais déjà la question, Joël avait déjà bien vendu le bouzin mais là ... Ok, j'achète H.E. sprint.... Merci les gars.
P.s. : Mathieu, ceci est mon sujet, alors ce n'est pas a cause que c'est toi le chef que tu peux piquer les idées des copains....
y'a plus qu'a contacter HE pour qu'ils sponsorisent la team.... avec le blé qu'on leur laisse, ils peuvent. :happy1:
oui je les contactent, de suite. On verras bien
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Seb The Beast a écrit : mer. 9 juin 2021 14:27 Bon pour le pédalier, je me posais déjà la question, Joël avait déjà bien vendu le bouzin mais là ... Ok, j'achète H.E. sprint.... Merci les gars.
P.s. : Mathieu, ceci est mon sujet, alors ce n'est pas a cause que c'est toi le chef que tu peux piquer les idées des copains....
Image
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »